Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, JO95, kornibus3, Patrice75015 et 113 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Non Jeff, t'es pas tout seul: CR d'écoutes - II

Message » 27 Déc 2007 9:44

Bud is Dub , c'est pas mal ça.... :mdr:
angel68

Inscription Forum: 12 Jan 2006 18:30

Ecoutes

Message » 27 Déc 2007 9:46

angel68 a écrit:Bud is Dub , c'est pas mal ça.... :mdr:

Wazaaaaaaaaaaaaaaaap ?
dgohyeres

Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50

Message » 27 Déc 2007 10:03

angel68 a écrit:Bud is Dub , c'est pas mal ça.... :mdr:

Ben déjà, n'étant plus admis sur le site, il fallait que je me réinscrive (là, je suis banni par l'IP: comme ça mon Grand Complot est stoppé net, sauf si je passe en IP flottant… :lol: ) — t'avouera que j'en ai choisi un transparent! :lol: Et j'ai signé mon message anonyme (de toute façon Big Grâââââll nous surveille :mdr: ). D'après les copies d'écrans que m'envoient des copains (qui finiront par se faire virer!), y'a un administrateur — ADM qui a supprimé mon message pour en reproduire des extraits en commentant

au fait Adm:

1) je n'ai pas du tout essayé de me "justifier" (ça va pas non?): vous êtes de plus en plus cinglés et il est hors de question que je change d'avis là dessus

2) ils auraient espéré plus de retenue de ma part? :o certaines personnes adolescente leur conseilleraient de tenter d'avoir des relations avec tes ascendants: ça, ça serait manquer de retenue! :mdr: ce qu'ils réclament, c'est de la soumission larmoyante et servile à base de morale à deux balles (au passage: ils chialent qu'on n'explique pas et qu'on n'argumente pas: quand on le fait, ils répondent par la raillerie et les propos agressifs — et si on les envoie paître, on a droit à une leçon de savoir vivre…)

3) j'insulterais "tout" le forum de la Queste d'EL Sainct Grââââll en l'appelant le forum de la Queste d'EL Sainct Grââââll? ben voyons: c'est pas exagéré ça! Dans deux minutes, j'aurai insulté tout le Web! :mdr:

C'est vraiment des martiens ces gars-là! (martien, c'est pas une insulte: c'est une minorité! attention! :lol: )

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil

Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques

Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37

Message » 27 Déc 2007 10:04

Note sur le mot "dub"

Au fait, je signale à tous que ça se prononce "düb": toute ressemblance avec un genre musical issu du reggae, avec une jante de voiture, un adoubement, une localité de Serbie située dans la municipalité de Bajina Bašta, district de Zlatibor, ou l'Aéroport international de Dublin, serait une coïncidence totalement indépendante de ma volonté!…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dub
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dub_%28homonymie%29

dub

Message » 27 Déc 2007 10:11

dub a écrit:
haskil a écrit:Tu es en bonne voie : tu es passé vitesse grand V chez les maboules du Sainct Graaaaal ! J'ai été moins rapide que toi, mais ça y est, c'est fait :lol: :lol: :mdr: Sont tellement paranoïaques qu'ils ne supportent aucune contradiction.

Ils te gardaient à titre "expérimental"!… :lol:

Mais…… Chhhhhhuttttt! "ILS" nous lisent! :o "ILS" savent! :o "ILS" parlent de nous!…… :o

Les protecteurs d'El Sainct Grââââââââââlll*! :o Ces êtres étranges venus d'un autre forum. Leur destination: la hifi. Leur but: en faire leur univers. David Dub les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route de l'info, alors qu'il cherchait un lien qu'il ne trouva jamais. Cela a commencé par une page de CR, et par un homme que le manque de musique avait rendu trop las pour continuer à supporter des sottises. Cela a commencé par le postage d'un message venu d'une autre galaxie. Maintenant, David Dub sait que les Les protecteurs d'El Sainct Grââââââââââl sont là, qu'ils ont pris forme humaine, et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé!!

* Explication: on ne dit pas le Graaaaaaaal! contrairement à ce que j'avais affirmé. Ils nous lisent et ça les fâche tout rouge (ça fait peur à voir). Après ils sont obligés d'expliquer que dire « Graaaaaaaal », c'est mal: c'est pas poli, c'est vilain — c'est comme dire qu'ils sont parano, maboule et pis tout: c'est méchant et ça fait pleurer avec des larmes! — et ça prouve que je fait partie du grand complot (le Grand Complot, vous savez bien? non? mais si……). J'ai vérifié: ils ont raison! En fait on dit: la Queste d'El Sainct Grââââââââââl — comme dans " Rhâââââ (Lovely)». Et n'oubliez pas: c'est la coupe d'un pauvre charpentier, et si vous buvez dedans, choisissez-la bien! :mdr:

JMP, Chess et les autres: détendez-vous un brin, n'oubliez pas ce qu'a dit le docteur et vous verrez, ça passera un jour! ImageImageImageImage

J'ai rarement autant rigolé en lisant la passionnante épopée de la Queste d'El Sainct Grââââââââââl: un forum qui comptera bientôt plus de membres bannis que de membres actifs ImageImageImage

N'accéderont au rang de graaaaaalien uniquement ceux qui suivront la voie de son Maître, pour les comploteurs, leur sort en est jeté...ainsi se réalise la prophétie des écritures:

Quos legent hosce versus nature censunto,
Profanum vulgus et inscium ne attrectato,
Omnesque astrologi, blenni, barbari procul sunto !
Qui aliter facit, is rite sacer esto !
:lol: :lol: :lol:
alain70

Message » 27 Déc 2007 10:21

alain70 a écrit:N'accéderont au rang de graaaaaalien uniquement ceux qui suivront la voie de son Maître, pour les comploteurs, leur sort en est jeté...ainsi se réalise la prophétie des écritures:

Quos legent hosce versus nature censunto,
Profanum vulgus et inscium ne attrectato,
Omnesque astrologi, blenni, barbari procul sunto !
Qui aliter facit, is rite sacer esto !
:lol: :lol: :lol:

Aaaaaaargh! Nostradamus! :o

Que ceux qui lisent ces vers y réfléchissent longuement !
Que le vulgaire profane et ignorant ne s'en approche !
Que tous les astroloques les sots, les barbares s'en écartent !
Qui passe outre, qu'il soit maudit selon le rite !

Par saint Philippulus

Image

:lol:

dub

Message » 27 Déc 2007 11:03

sans oublier le jeu du foulard , une marque change d importateur et si vous subissez une panne sur un model prealablement importe par l ancien , bien souvent on vous dit oui mais non c est pas nous qui importions ce produit qui est en fait une daube , nous on a la nouvelle flotte qui elle n a pas de souci , on peut rien pour vous contactez la maison mere aux states par exemple :roll: :roll: :roll:

en gros pendez vous :lol:

en france la hifi a beau etre un marche de niche il faudrait cependant veiller a ne pas prendre les clients pour des dindons et ce juste pour des reparations , car la farce tourne vite a l aigre quand on est le client en question

j espere que tout va s arranger pour toi mon ami dub :wink:
lone wolf and cube

Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11

Message » 27 Déc 2007 11:17

lone wolf and cube a écrit:j espere que tout va s arranger pour toi mon ami dub :wink:

Bah… ça finira sans doute par s'arranger! Et puis, Strasbourg, c'est moins loin que l'Amérique! :wink:

C'est la deuxième fois note. Le coup d'avant, c'était avec du NuForce: trois appareils neufs livrés avec 1 en panne et 1 tout abîmé… Et l'importateur qui te dit: je vous envoie les pièces (à changer vous-même!) dans 4/5 semaines, et avant, vous m'envoyez maintenant (à vos frais) les pièces défectueuses!… Sur un achat à passés 2000€, ça fait un peu désinvolte comme réponse!

Et en attendant? Réponse du Monsieur: calmez-vous, écoutez de la musique, ça adoucit les moeurs! :o

Il n'avait pas les pièces de rechange qu'il est censé avoir pour garantir le SAV: à se demander s'il n'utilisait pas ces pièces de rechange pour assembler les appareils et tout convertir en cash le plus vite possible!!! L'un de ses bons amis, alors forumeurs ici, m'avait fait une crise de nerf parce que je disais du mal d'un "entrepreneur", un vrai et que gnagnagnagna……

dub

Message » 27 Déc 2007 11:41

P. le Maudit=> suite à notre conversation d'hier concernant la CDM9 PRO: un lien, sur lequel il est proposé de "l'adaptable": http://www.ersatzteil.justone-schnepel. ... dm944.html :wink:
alain70

Message » 27 Déc 2007 11:51

dub a écrit:
lone wolf and cube a écrit:j espere que tout va s arranger pour toi mon ami dub :wink:

Bah… ça finira sans doute par s'arranger! Et puis, Strasbourg, c'est moins loin que l'Amérique! :wink:

C'est la deuxième fois note. Le coup d'avant, c'était avec du NuForce: trois appareils neufs livrés avec 1 en panne et 1 tout abîmé… Et l'importateur qui te dit: je vous envoie les pièces (à changer vous-même!) dans 4/5 semaines, et avant, vous m'envoyez maintenant (à vos frais) les pièces défectueuses!… Sur un achat à passés 2000€, ça fait un peu désinvolte comme réponse!

Et en attendant? Réponse du Monsieur: calmez-vous, écoutez de la musique, ça adoucit les moeurs! :o

Il n'avait pas les pièces de rechange qu'il est censé avoir pour garantir le SAV: à se demander s'il n'utilisait pas ces pièces de rechange pour assembler les appareils et tout convertir en cash le plus vite possible!!! L'un de ses bons amis, alors forumeurs ici, m'avait fait une crise de nerf parce que je disais du mal d'un "entrepreneur", un vrai et que gnagnagnagna……

plus communement appele garage maker :lol: :lol: :lol: :lol:

il a bon dos le garage quand meme , comme la cabane au fond du jardin ou en tant qu harry petard de la hifi on fait du neuf avec du vieux et on invente la quadrature du cercle et les ions inverses a la positivite du trou noir auditif
lone wolf and cube

Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11

Message » 27 Déc 2007 12:17

lone wolf and cube a écrit:plus communement appele garage maker :lol: :lol: :lol: :lol:

il a bon dos le garage quand meme , comme la cabane au fond du jardin ou en tant qu harry petard de la hifi on fait du neuf avec du vieux et on invente la quadrature du cercle et les ions inverses a la positivite du trou noir auditif

Ce qui m'étonne le plus, dans ces histoires, c'est que les pro de la hifi puissent encore s'étonner de la perte de confiance des clients de hifi — vu le comportement de certains: j'ose croire qu'il s'agit d'une minorité?……

Les magasins de hifi étant le maillon du système qui "écope" de tous les problèmes et qui avance les fonds aux distributeurs et constructeurs sont le point qui prend de fouet tous les problèmes!…

Exemple? à Strasbourg, c'est pas "Coup d'Archet" qui met la clef sous le paillasson?

http://www.coupdarchet.net/site.php

dub

Message » 27 Déc 2007 12:24

Les magasins de hifi étant le maillon du système qui "écope" de tous les problèmes et qui avance les fonds aux distributeurs et constructeurs sont le point qui prend de fouet tous les problèmes!…

Bien souvent fort juste, Dub...

Alain :wink:
haskil

Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00

Message » 27 Déc 2007 12:29

haskil a écrit:

Bien souvent fort juste, Dub...

Alain :wink:

Ces derniers temps, les discussions que j'ai eu ça et là avec différents vendeurs de hifi n'étaient pas rassurantes: d'abord la saison n'a pas été bonne — et qui plus est, ils vendent plutôt du HC que de la hifi.
Or, du HC, ça s'achète mieux sur internet ou en grande surface que dans un petit magasin. Quant à la hifi: il suffit de regarder les prix des grandes marques de bonne qualité (de Atoll à Yamaha en passant par Marantz, Nad etc) sur le net, pour comprendre que le petit commerce de proximité est dans un concurrence ressemblant à celle de mon boulanger avec le dépôt de pain du l'hyper marché => mon boulanger ne s'en est tiré qu'en faisant un meilleur pain!

En somme, ça sent le "ménage" opéré par la crise: on verra après les soldes qui aura tiré son épingle du jeu!

dub

Message » 27 Déc 2007 12:44

dub a écrit:
Exemple? à Strasbourg, c'est pas "Coup d'Archet" qui met la clef sous le paillasson?

http://www.coupdarchet.net/site.php

En Haut de gamme et très haut de gamme ce qui se met en place entre
Colmar et Strasbourg est voué a l'échec .

1 : une clientèle peut être moins branché hifi :idee:

2 : un marché de l'occasion plus florissant -->certainement

3 : une habitude d'acheter outre Rhin -->peut être

4: des pro pas pros ou n'ayant pas ou plus pignon sur rue-->va savoir
angel68

Inscription Forum: 12 Jan 2006 18:30

Message » 27 Déc 2007 12:50

angel68 a écrit:En Haut de gamme et très haut de gamme ce qui se met en place entre
Colmar et Strasbourg est voué a l'échec .

1 : une clientèle peut être moins branché hifi :idee:

2 : un marché de l'occasion plus florissant -->certainement

3 : une habitude d'acheter outre Rhin -->peut être

4: des pro pas pros ou n'ayant pas ou plus pignon sur rue-->va savoir

Moins branché hifi en Alsace? :o

Moins que dans l'île de la Cité ou à Monaco, peut-être? — mais je te laisse imaginer, si déjà en Alsace, qui n'est pas particulièrement une région pauvre, c'est la crise, ce qu'il en est ailleurs! :wink:

dub

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message