Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ALAIN B 33, aubrac, damounet74, dgohyeres, Eames, Fyper, gege27, jean GROS, jppaulus, pasender, Reynaldk, rossoneri68, TeIlurian, Thierry Wautelet et 153 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Non Jeff, t'es pas tout seul: CR d'écoutes - II

Message » 07 Oct 2007 18:23

dub a écrit:Y'a pas de mal! Je posais la question parce qu'il traîne ça et là en vente sur le oueb de faux AKG — genre AKG K801:
http://auction1.taobao.com/auction/0/it ... aac4.jhtml

Sait-on jamais……


Quelle horreur, des faux akg, on aura tout vu.

La seule crainte que j'avais avec le k 440 c'est que l'utilisation de l'anti-bruit soit obligatoire. Non seulement c'est casse-bonbon niveau pile mais en plus comme tu le dis, à faible volume il y a un "bruit". Mais j'avais oublié qu'akg faisait du matos sérieux :mdr:
Laserclod
 
Messages: 7
Inscription Forum: 07 Oct 2007 16:46
  • offline

Message » 07 Oct 2007 18:26

Laserclod a écrit:La seule crainte que j'avais avec le k 440 c'est que l'utilisation de l'anti-bruit soit obligatoire.


Non. Je confirme: le casque reste utilisable même avec l'interrupteur sur Off

et y compris en ôtant la pile (elle ne fait pas interrupteur!).


Autre inconvénient: les deux passe-arceaux forment deux "carrés" qui appuient un peu sur mon vieux crâne fragile — pour le dire autrement: y'a plus confortable à ce point de vue!…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37720
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 07 Oct 2007 18:32

dub a écrit:Autre inconvénient: les deux passe-arceaux forment deux "carrés" qui appuient un peu sur mon vieux crâne fragile — pour le dire autrement: y'a plus confortable à ce point de vue!


C'est clair, mais j'ai déjà tenté de me promener avec des akg 271 (tellement confortables qu'on peut s'endormir avec) dans la rue j'avais l'air bien con. Je précise que ça n'était pas volontaire, j'étais allé les chercher à la poste et je n'avais pas de place dans mon sac : hop sur la tête!
Laserclod
 
Messages: 7
Inscription Forum: 07 Oct 2007 16:46
  • offline

Message » 07 Oct 2007 18:33

Laserclod a écrit:j'ai déjà tenté de me promener avec des akg 271 (tellement confortables qu'on peut s'endormir avec) dans la rue j'avais l'air bien con. Je précise que ça n'était pas volontaire, j'étais allé les chercher à la poste et je n'avais pas de place dans mon sac : hop sur la tête!


Je n'ai pas ce problème! même sans casque, il a fallu que les populations à la ronde s'acclimatent. Du coup, je peux sortir avec ce que je veux sur la tête. :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37720
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 07 Oct 2007 18:36

Effectivement Image :D
Laserclod
 
Messages: 7
Inscription Forum: 07 Oct 2007 16:46
  • offline

Message » 07 Oct 2007 18:39

Y'avait des enfants: j'ai dû prendre des mesures! :lol:

et puis je préfère l'autre photo:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #171133477

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37720
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 07 Oct 2007 18:46

Excellent ! Je vais de ce pas me débloquer un crédit pour ces fameux akg. J'ai vu en trainant par-ci par-là qu'en général les casques à réduction de bruit active coûtent facilement 2x plus cher et pourtant là on a du matos de chez akg pour un prix accessible.
Laserclod
 
Messages: 7
Inscription Forum: 07 Oct 2007 16:46
  • offline

Message » 07 Oct 2007 18:58

Laserclod a écrit:Effectivement Image :D

J'ai reconnu le seigneur des anneaux :lol: :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 07 Oct 2007 18:59

Mon oeil vous voit! :o

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37720
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 07 Oct 2007 19:19

dub a écrit:
alohatifan a écrit:Sortons casqués !!

Un nouveau Project


Mettons: c'est séduisant. Mais depuis que j'ai écouté un ampli casque de chez Projekt, j'ai une réticence.

Et toi? tes projets hifiques? 8) :wink:


J'ai acheté un cheval.....................................Nan, je déconne, j'avais lu hippiques !! :lol:

Stand By des écoutes (faut bien bosser, mais je lorgne bien les nouvelles Kef 8) )
Projet sur deux nouvelles bricôles : Un nouveau lecteur dvd :

Image

Et je vais remplacer la platoche CD du bureau par autre chose dès que j'aurais les sioux....

Et puis étant pris de folie coursive en ce moment (la nature est si belle à l'Automne dans mes jolies running...:D :D ), je vais acheter ça (je pense) :

Le OMX 70 Sport de chez Sennheiser ou bien l'OMX 90 VC Style du même constructeur.

Vous pouvez allez voir là : http://www.style-your-sound.com/ pis cliquer le verbiage de votre choix !

Le soucis avec ce type de casque, c'est qu'aucun, sauf Sennheiser, ne propose un produit correct, entendre qu'on ne doit pas remettre toutes les deux foulées autour des oreilles :wink:
A ceci, d'autres diront surement : "Mais pourquoi tu cours ? " " Parce que j'adore le vent, il en sonne jamais faux..."

See U !

Cdlmt,
Aloha
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 07 Oct 2007 20:17

alohatifan a écrit:Stand By des écoutes (faut bien bosser, mais je lorgne bien les nouvelles Kef 8) )
Projet sur deux nouvelles bricôles : Un nouveau lecteur dvd



l'est joli ce lecteur de chez yamaha

Et puis étant pris de folie coursive en ce moment (la nature est si belle à l'Automne dans mes jolies running...:D :D ), je vais acheter ça (je pense) :

Le OMX 70 Sport de chez Sennheiser ou bien l'OMX 90 VC Style du même constructeur.

Vous pouvez allez voir là : http://www.style-your-sound.com/ pis cliquer le verbiage de votre choix !

Le soucis avec ce type de casque, c'est qu'aucun, sauf Sennheiser, ne propose un produit correct, entendre qu'on ne doit pas remettre toutes les deux foulées autour des oreilles :wink:
A ceci, d'autres diront surement : "Mais pourquoi tu cours ? " " Parce que j'adore le vent, il en sonne jamais faux..."


Alors que moi, personne ne m'a jamais demandé: mais pourquoi tu cours? :lol:

Au fait: sais-tu que les casques Ergo recouvrent si bien le crâne qu'on peut courir avec? :idee: :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37720
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 07 Oct 2007 20:40

dub a écrit:Au fait: sais-tu que les casques Ergo recouvrent si bien le crâne qu'on peut courir avec? :idee: :lol:


Je m'en doute, mais j'ai trop peur de me faire arrêter par les Men In Black :mdr:
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 07 Oct 2007 20:43

dub a écrit:
Alors que moi, personne ne m'a jamais demandé: mais pourquoi tu cours? :lol:


Pour prendre le train :lol:

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 08 Oct 2007 7:30

cohuelaz a écrit:
dub a écrit:
Alors que moi, personne ne m'a jamais demandé: mais pourquoi tu cours? :lol:


Pour prendre le train :lol:

Cdt :wink:


Je ne cours jamais pour prendre le train: j'arrive en avance — et ma paresse me sert de dignité! :roll: D'ailleurs, c'est bien simple: je n'ai — à une exception près — jamais fait ni sport ni effort (question de religion!) :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37720
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 08 Oct 2007 8:00

Image

Nouveautés Goldmund au CEATEC :
A droite, de haut en bas, nouveau lecteur, nouveau pré numérique et Telos 150L.
A gauche au milieu nouveau pré analogique Mimesis 37S.
reyle
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 23 Déc 2006 17:44
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message