dub a écrit:Sur la quatrième photo, celle prise depuis l'arrière de l'appareil, on voit bien les deux tubes inclinés
sur la quatrième, je les ai réenfichés.
Cdlt
Et tout est ok maintenant ?
@+
Chris
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dub a écrit:Sur la quatrième photo, celle prise depuis l'arrière de l'appareil, on voit bien les deux tubes inclinés
sur la quatrième, je les ai réenfichés.
Cdlt
pépi a écrit:dub a écrit:Sur la quatrième photo, celle prise depuis l'arrière de l'appareil, on voit bien les deux tubes inclinés
sur la quatrième, je les ai réenfichés.
Cdlt
Et tout est ok maintenant ?
@+
Chris
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dub a écrit:Tout est OK — mais tout l'était redevenu avant: je n'ai donc pas de moyen de trancher le problème.
Cela dit, tu avais totalement raison et merci encore!
Cdlt
gromousse a écrit:question à deux sous, parce que l'écoute au casque m'intéresse : dub, un exemple de matériel nécessaire pour avoir un son acceptable et d'emploi tout-terrain? (je sais, c'est subjectif, mais c'est pour avoir du coût en particulier). Peut-on sortir directement d'un converto pour aller dans un casque, ou son ampli ? lequel choisir ? de quoi a-t-on besoin en fait outre le casque lui-même?
LittleKong a écrit: même si j'interviens très peu sur le forum
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van.alstine a écrit:Alors, je reviens sur mon histoire de résonnateurs...
merci reyle pour le lien,
je le lirai à tête reposée.
Donc, voilà bien le genre d'accessoire qui ne peut que susciter de ma part un très fort scepticisme amusé.
Lorsque je suis allé chez Connémara, l'écoute s'est faite avec l'auditorium truffé de ces petites bestioles, ces résonnateurs, un ou deux diffuseurs (qui ressemblent à de grosses pastilles de bois comme un manche à balais qu'on arait trnçonné...)
salle de bonne dimension sans être géante (entre 30 et moins de 40 mètres carrés) de forme parallétc...mais bonne hauteur de plafond.
Ecoute tout à fait concluante à mon gout.
A la fin, le tolier a retire les machins en question,
toute autopersuasion de coté il y avait un moins notable dans l'écoute,
comme si ça devenait plus confus.
On remet les bazars, au fur et à mesure, certains sont visiblement plus importants que d'autres (ça doit dépendre aussi du positionnement) et quand tout est où il faut c'est de nouveau plus net, comme dit le tolier, "ça remet de l'ordre" et c'est un peu mon sentiment aussi.
Alors, le prix est je crois me souvenir très élevé (pour certains modèles notamment),
mais je ne dis pas que je ferai pas un essai chez moi...
D'autant que vu les prix qu'on est capable de mettre quelquefois dans des bouts de fil...
@ +
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dub a écrit:oui, je sais, il y a un détail anormal dans cette photo……
LittleKong a écrit:Sur sa boîte, il n'y a pas de "M". Je pense que visuellement, la version 80 Ohms se reconnait à son cable droit et non "ressort". J'ai le model "ancien look".
Autre avantage non négligeable de Beyer, c'est la facilité de trouver la pièce détachée en cas de casse.
Autre question: c'est quoi "MC"?
Je vois certains sourcils faire des vagues, mais pas de soucis :
MC = McIntosh
TECHNICAL SPECIFICATIONS
Transducer type . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Dynamic
Operating principle . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Open
Nominal frequency response . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5 - 35,000 Hz
Nominal impedance . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 250 ? per cartridge
Nominal SPL . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 96 dB SPL
Nominal T.H.D . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . < 0.2%
Power handling capacity . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 100 mW
Sound coupling to ear . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Circumaural
Nominal headband pressure . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . approx. 3.5 N
Weight (without cable) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 250 g
Length and type of cable. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3 m / coiled cable
Connection . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Gold plated stereo jack plug (3.5 mm)
and 1/4" adapter (6.35 mm)
Wandlerprinzip. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Dynamisch
Arbeitsprinzip. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Offen
Übertragungsbereich . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5 - 35.000 Hz
Nennimpedanz. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 250 ? / System
Kennschalldruckpegel . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 96 dB
Klirrfaktor . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . < 0,2%
Nennbelastbarkeit . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 100 mW
Art der Ankopplung an das Ohr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Ohrumschließend
Nennandrückkraft . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ca. 2,8 N
Länge und Art des Kabels . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . 3 m / gestrecktes Kabel
Anschluss . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Vergoldeter Stereoklinkenstecker
3,5 mm & Adapter 6,35 mm
Gewicht ohne Kabel . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ca. 290 g
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