Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: corail 86, davt94, DSAGNES, Duarmod, frederic lewalle, JordanB, Loug, misterme, Nonaud, smalah, vinibch, xathrepsy et 146 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Non Jeff, t'es pas tout seul: CR d'écoutes - Ep III

Message » 22 Oct 2008 12:15

J'ai déverrouillé le sujet après m'être expliqué auprès de plusieurs forumeurs par mp. J'espère m'être fait comprendre auprès de ceux qui en avaient besoin.
Je souhaite encore une longue vie à ce sujet tant qu'il restera dans la bonne humeur et l'esprit de partage et détente qu'est censé apporter un forum comme le notre.

Kro
Kro
 
Messages: 29438
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: Isère (38)
  • offline

Message » 22 Oct 2008 12:48

P. le maudit a écrit:

=>A propos Alain, dépêches-toi de t'équiper, mon voisin m'a laissé cette chose à voir et à entendre 8) :wink:
Image

Je fais ce que je peux! :oops: :wink:
Tu l'as visionné ? 8)

michelba a écrit:Des petites Mission 70 avec des suppors muraux (à ton service) :wink:

Merci Mich', je me demande bien ce que je ferais sans toi! :lol: :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 22 Oct 2008 15:20

Mise au point de modération


Quelques mp m'ont été envoyés et certaines questions sont restées en suspend car je ne savais pas si je pouvais y répondre.
Après concertation avec le reste du staff je vais donc y répondre publiquement pour que tout le monde soit au courant.

Peu d'entre vous ne seront pas surpris d'apprendre que Soral est en fait Bastianmarthe qui est revenu sous un nouveau pseudo. Le staff était au courant car il a eu l'amabilité de nous prévenir, on l'a donc laissé faire à condition qu'il se tienne correctement. Malheureusement il n'a pas vraiment tenu promesse et à continué à faire parler de lui.

En tout état de cause son cas va être étudié entre nous et les sanctions appropriées seront prises à son égard.

Néanmoins je tiens à préciser également que toute "remise sur le feu" de certaines affaires, même insidieusement, seront également sanctionnées.

Bien entendu, comme d'habitude, toutes contestations ou remarques, sont à faire par mp.

Kro, et le staff son.
Kro
 
Messages: 29438
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: Isère (38)
  • offline

Message » 22 Oct 2008 17:19

Bien :P Puisque le bar est ouvert faut que je vous dise que je suis en train de réfléchir à un changement de bouzin ....... et pas en 5.1 8) :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 22 Oct 2008 17:29

expertdoc a écrit: je suis en train de réfléchir à un changement de bouzin ....... et pas en 5.1 8) :wink:

Un changement important sur ton système ? :idee: :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 22 Oct 2008 17:31

expertdoc a écrit:Bien :P Puisque le bar est ouvert faut que je vous dise que je suis en train de réfléchir à un changement de bouzin ....... et pas en 5.1 8) :wink:


AAAAAAAAAAAAAAlors ??? :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 22 Oct 2008 17:33

kéké 26 a écrit:
expertdoc a écrit:Bien :P Puisque le bar est ouvert faut que je vous dise que je suis en train de réfléchir à un changement de bouzin ....... et pas en 5.1 8) :wink:


AAAAAAAAAAAAAAlors ??? :wink:


Moi je crois savoir , mais je suis pas une balance :wink:
pépi
 
Messages: 6402
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 22 Oct 2008 17:39

alain70 a écrit:
expertdoc a écrit: je suis en train de réfléchir à un changement de bouzin ....... et pas en 5.1 8) :wink:

Un changement important sur ton système ? :idee: :wink:


kéké 26 a écrit:
expertdoc a écrit:Bien :P Puisque le bar est ouvert faut que je vous dise que je suis en train de réfléchir à un changement de bouzin ....... et pas en 5.1 8) :wink:


AAAAAAAAAAAAAAlors ??? :wink:


Ben très probablement je vais devoir changer d'emplacement car après avoir déjà changé - je vous avais raconté - je n'écoute plus :-? :cry:

Finalement j'ai trouvé un petit coin (pas au fond du jardin et pas dans la cabanne :lol: ) mais va falloir trouver des cht'ites boates -non fargo pas des belettes ni des LS3/5a- -et non plus kéké pas des TR8s-, des cht'ites boates donc qui marchent bien avec un PETIT ampli, qui emmerdent pas le monde avec leur event ou leur grave, et SURTOUT qui ont un médium/aigu de toute beauté....
J'ai bien une idée mais va falloir trouver le temps de faire les essais, probablement avant la fin de l'année.

Vous en serez les premiers informés -juste après moi encore que ... :lol: - mais d'ici là vos suggestions sont les bienvenues 8) :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 22 Oct 2008 17:40

pépi a écrit:
Moi je crois savoir , mais je suis pas une balance :wink:


L'omerta du sud chris, respect :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 22 Oct 2008 17:45

expertdoc a écrit:-non fargo pas des belettes ni des LS3/5a- -et non plus kéké pas des TR8s-


comprend pas !!! :( ........... à part ça ............ y a rien !!! :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 22 Oct 2008 17:57

kéké 26 a écrit:
expertdoc a écrit:-non fargo pas des belettes ni des LS3/5a- -et non plus kéké pas des TR8s-


comprend pas !!! :( ........... à part ça ............ y a rien !!! :mdr: :wink:


Ce sont des bonnes enceintes mais tes TR8s ont besoin de trop de choses aux fesses pour s'exprimer, surtout de trop de choses qui chauffent trop ..... 8) :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 22 Oct 2008 18:03

expertdoc a écrit:
kéké 26 a écrit:
expertdoc a écrit:-non fargo pas des belettes ni des LS3/5a- -et non plus kéké pas des TR8s-


comprend pas !!! :( ........... à part ça ............ y a rien !!! :mdr: :wink:


Ce sont des bonnes enceintes mais tes TR8s ont besoin de trop de choses aux fesses pour s'exprimer, surtout de trop de choses qui chauffent trop ..... 8) :lol: :wink:


Oui, bon, changer, tout ça , d'accord ....mais ne va pas nous faire une connerie de jeune !!! :roll: :mdr:

Tu restes fidèle aux trucs Anglais, qui ne te cassent pas les zoreilles, "un peu" colorés, ....enfin tu dois faire attention aux machins qui "brillent" un peu trop pendant 5 minutes car aprés c'est trop tard !!!

Si tu veux des conseils ................................... :mdr: :mdr:

ps : tu veux TOUT changer :o ou quoi ????
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 22 Oct 2008 18:06

fargo a écrit:
Oui, bon, changer, tout ça , d'accord ....mais ne va pas nous faire une connerie de jeune !!! :roll: :mdr:

Tu restes fidèle aux trucs Anglais, qui ne te cassent pas les zoreilles, "un peu" colorés, ....:


Merci ami toulousain, heureusement que tu me le dis je n'y avais pas pensé :D :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 22 Oct 2008 18:43

bah des enceintes de ma fabrication avec un push d el 84 au derriere et le tour sera joue :idee: 8)
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 22 Oct 2008 18:46

expertdoc a écrit:
kéké 26 a écrit:
expertdoc a écrit:-non fargo pas des belettes ni des LS3/5a- -et non plus kéké pas des TR8s-


comprend pas !!! :( ........... à part ça ............ y a rien !!! :mdr: :wink:


Ce sont des bonnes enceintes mais tes TR8s ont besoin de trop de choses aux fesses pour s'exprimer, surtout de trop de choses qui chauffent trop ..... 8) :lol: :wink:


bah , c'est bien la chaleur !!! j'ai pas encore écouté mes boates avec la A21 AL MK 2 à 2000 € (neuf) , mais je pense que ça doit le faire ........ une piste !!! :roll: :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message