SFman a écrit:En tous les cas, une cata sur les D38 qu'il ne tenait pas du tout.
Les D38 aussi
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dolay, jean GROS, klipschdestras, Mark Matrix, Pio2001, reservoirpulp, ssebs et 87 invités
SFman a écrit:En tous les cas, une cata sur les D38 qu'il ne tenait pas du tout.
van.alstine a écrit:SFman a écrit:En tous les cas, une cata sur les D38 qu'il ne tenait pas du tout.
Les D38 aussi
SFman a écrit:van.alstine a écrit:SFman a écrit:En tous les cas, une cata sur les D38 qu'il ne tenait pas du tout.
Les D38 aussi
M'on pas l'air facile a driver ces enceintes !
Le Dom a écrit:Pour en revenir au Mimetism 15.2 auvergnats en villégiature en Gascogne, dans combien de temps attendez vous leur retour?
Simple curiosité de ma part, j'en conviens...
Le Dom a écrit:
Super!!! Quelques CR en perspective..
Le Dom a écrit:Bon, tant pis.
Heureusement que j'ai déjà pu avoir l'avis d'un sympathique habitué de ce forum via mp qui a pu écouter ce Mimetism mis à jour.
STEF63 a écrit:Le Dom a écrit:Bon, tant pis.
Heureusement que j'ai déjà pu avoir l'avis d'un sympathique habitué de ce forum via mp qui a pu écouter ce Mimetism mis à jour.
Pourquoi ne met-il pas un CR sur le forum alors ?
Le Dom a écrit:
Oh disons qu'il a fait allusion à cette écoute mais pas dans le topic dédié au Mimetism.
Tout est parti de ce message:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=173681421#p173681421
Laurent placerait maintenant le Mimetism dans sans short list s'il devait à nouveau changer d'ampli.
|
Retourner vers Discussions Générales |