|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alcorr, anthony B., ctocchet, domaud, eustache53, H@R, herveM, Hoian, japyerre, JFB69, kondor001, Pierre-Alain, syber, Taisetsu458, thatsme, wald, xathrepsy et 217 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Mimetism 15.2
Bon les 15.2men upgraded, nous attendons vos verdicts de la mise a jour !
Est-ce vraiment fantastique ou un léger mieux ?
Francis
Est-ce vraiment fantastique ou un léger mieux ?
Francis
- SFman
- Inscription Forum: 31 Déc 2006 12:20
Juste un léger mais vraiment infime léger "monstrueux mieux"
Attendons que nos Mimetism prennent le chemin de WILLIAN pour un dopage de circonstance, comptons première semaine de mai au mieux.
Mouss
Attendons que nos Mimetism prennent le chemin de WILLIAN pour un dopage de circonstance, comptons première semaine de mai au mieux.
Mouss
- HAKEM
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
HAKEM a écrit:Juste un léger mais vraiment infime léger "monstrueux mieux"
Tu as eu l'occasion d'écouter un Mimetism dopé HAKEM?
- Le Dom
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
Non, c'était juste de l'humour à la Moussaillon en réponse à SFman
Mouss
PS:
C'est le contre coup de ma mésaventure avec HYPERION, je subis les effets secondaires
Mouss
PS:
C'est le contre coup de ma mésaventure avec HYPERION, je subis les effets secondaires
- HAKEM
- Membre HCFR
Oh je te comprends..
Je suis l'affaire sur le fil SAV Hyperion..
J'espère que tout s'arrangera pour toi.
Je suis l'affaire sur le fil SAV Hyperion..
J'espère que tout s'arrangera pour toi.
- Le Dom
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
A vrai dire je ne me fais pas d'illusion
- HAKEM
- Membre HCFR
3 amplis déposés en fin d'AM chez Mimetism. Une rencontre encore fabuleuse. Ce soir, repos (quoi que) dans la ville rose (j'ai pas ose prendre mon maillot de l'ASM).
- STEF63
- Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16
Merci d'avoir assuré le convoi de Mimetism, as-tu pensé à récupérer « la couette » de sieur bernardi ???
Pour la peine, je te réserve une AM d'écoute de BW 802D
Mouss
Pour la peine, je te réserve une AM d'écoute de BW 802D
Mouss
- HAKEM
- Membre HCFR
STEF63 a écrit:3 amplis déposés en fin d'AM chez Mimetism. Une rencontre encore fabuleuse. Ce soir, repos (quoi que) dans la ville rose (j'ai pas ose prendre mon maillot de l'ASM).
Veinard !
En plus une soirée dans la ville rose pas ce temps !
Y sont sympa à Toulouse mais faut pas pousser non plus.
- fred1969
- Inscription Forum: 12 Fév 2005 23:50
Oh p....n la couette !
Je vais voir si je peux la recupere en remontant.
Tellement pris par la longue discussion avec William !
Ma punition, cest donc bien une ecoute des 802D !!!
Fred, ce que je preferre a Toulouse, ce sont justement les toulousaines quoique le lundi soir c'est bof-bof !
Tant pis, ce soir, petit moment de convivialte avec mes amis rugbymen du ST ! On est pas couche !!!
Je vais voir si je peux la recupere en remontant.
Tellement pris par la longue discussion avec William !
Ma punition, cest donc bien une ecoute des 802D !!!
Fred, ce que je preferre a Toulouse, ce sont justement les toulousaines quoique le lundi soir c'est bof-bof !
Tant pis, ce soir, petit moment de convivialte avec mes amis rugbymen du ST ! On est pas couche !!!
- STEF63
- Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16
no problemo Steph , c'est juste une couette de manut sans grand interet , te prends vraiment pas la tete pour la recuperer elle aura vecu une belle histoire, fait de beaux voyages et une propention marquée pour le 15.2 visiblement ! et hop une minute de silence pour la ouate defunte !
passes une bonne soirée , elle semble tres bien embarquée.............hummmmm ! ha Toulouse ,oh Toulouse ohhhhhhhhooo Toulouse Claude sort de ce corps .................sur l'ecran noir de mes nuits blanches ................
alors Mouss cette ecoute des 802d avec le 15.2 et le plinus 9200 ?
David
passes une bonne soirée , elle semble tres bien embarquée.............hummmmm ! ha Toulouse ,oh Toulouse ohhhhhhhhooo Toulouse Claude sort de ce corps .................sur l'ecran noir de mes nuits blanches ................
alors Mouss cette ecoute des 802d avec le 15.2 et le plinus 9200 ?
David
La configuration dans mon profil
FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
-
bernardi - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
C'est bon les potes , j'ai lancé l'opération "sauvons la couette de bernardi", ce qui a bouleversé Mr Andrea, c'est la larme à l'oeil qu'il sait empressé de la sauvée de la poubelle, elle me sera envoyé avec l'ampli, une première pour cette couette qui va devenir un collector.
Mouss
David, j'étais pas trop disposé à une écoute des BW avec le Mimétism, mon pote trouve un léger mieux face à son Plinius 9200...
Mouss
David, j'étais pas trop disposé à une écoute des BW avec le Mimétism, mon pote trouve un léger mieux face à son Plinius 9200...
- HAKEM
- Membre HCFR
Probablement plus de vivacité, de rapidité avec le Mimetism, non ?
- grand x
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
C'est exactement ce dont on m'a fait part mais je n'ai pas écouté en personne, de plus, je trouve que les 802D manque de vivacité, manque de surprise, c'est linéaire mais il semble que cela vienne de l'ampli, pour les BW, il faut des monstres de puissance,; bref, le bla bla habituel, cela étant, l'écoute peut plaire, côté fabrication/finition, BW fait référence.
Mouss
Mouss
- HAKEM
- Membre HCFR
C'est marrant car j'ai écouter récemment mon 15.2 sur des Proac D38 en comparaison avec un Karan de Patrick, et là c'était le 15.2 qui paraissait lent et emprunté ! Comme quoi les associations !
En tous les cas, une cata sur les D38 qu'il ne tenait pas du tout.
Francis
En tous les cas, une cata sur les D38 qu'il ne tenait pas du tout.
Francis
- SFman
- Inscription Forum: 31 Déc 2006 12:20
|
Retourner vers Discussions Générales |