|
54 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ale59, Atreillou, digiphil, Eames, Esscobar, haskil, Jean-Yves44, jppaulus, lebalayeur, Loug, Mahavishnu, pm57, Symphone, Taisetsu458, tomlegnein2, vdl1, VTFEH, wald, xathrepsy, ZEPHYR92 et 141 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Mc Intosh MC 30****************
Alors c'est pour quand le post des amoureux Mcintosh à tubes
- fred1332
- Inscription Forum: 19 Juin 2009 19:10
je repose ma question ici deja posté sur le topic Mcintosh à transistor
Sinon il y a t il des personnes du 13 qui ont du Vieux Mcintosh à tubes ? ça serait sympa pour me faire une idée du son et voir de pré la bête par rapport a mon mac a transistor Mc2125
Sinon il y a t il des personnes du 13 qui ont du Vieux Mcintosh à tubes ? ça serait sympa pour me faire une idée du son et voir de pré la bête par rapport a mon mac a transistor Mc2125
- fred1332
- Inscription Forum: 19 Juin 2009 19:10
Un topic sur les vieux mac ? Formidable idée !
- Glasgow
- Inscription Forum: 14 Avr 2009 11:44
... qui m'avait déjà traversée l'esprit. Le post Mc est intéressant et passionné, mais tourne assez vite au concours de celui qui à la plus grosse . Un post paralléle orienté vintage serait complèmentaire.
- Glasgow
- Inscription Forum: 14 Avr 2009 11:44
C'est maintenant chose faite... "MCINTOSH COLLECTOR 60'S, 70's, 80's", à nous de le faire vivre!
- JFROU
- Inscription Forum: 21 Oct 2007 16:11
JFROU a écrit:C'est maintenant chose faite... "MCINTOSH COLLECTOR 60'S, 70's, 80's", à nous de le faire vivre!
..... je t'ai pris au mot JFROU" ... ca devient urgent !
la suite est ici !!! http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1030&t=29930835&start=0
- musiquefefe39
- Inscription Forum: 28 Oct 2007 18:46
musiquefefe39 a écrit:JFROU a écrit:C'est maintenant chose faite... "MCINTOSH COLLECTOR 60'S, 70's, 80's", à nous de le faire vivre!
..... je t'ai pris au mot JFROU" ... ca devient urgent !
la suite est ici !!! http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1030&t=29930835&start=0
oups ! mon lien ne marche pas !
ca devrait aller mieux ici ..
viewtopic.php?f=1030&t=29930835
- musiquefefe39
- Inscription Forum: 28 Oct 2007 18:46
Sophocle,
J'ai aussi une paire de MC30 alimentés par un préamp passif. Le passif a libéré les basses. Le mien est construit sur la base d'un réseau de résistances commutées par des relais à contact argent. Aucune capas sur le trajet du signal. Les impédances sont constantes quelque soit la position du volume en entrée et en sortie. J'avais un Atoll en préamp avant, du bon matos, mais je ne reviendrai pas en arrière. Au point que je vais me construire un deuxième préamp sur la même base pour une autre installation.
J'ai aussi une paire de MC30 alimentés par un préamp passif. Le passif a libéré les basses. Le mien est construit sur la base d'un réseau de résistances commutées par des relais à contact argent. Aucune capas sur le trajet du signal. Les impédances sont constantes quelque soit la position du volume en entrée et en sortie. J'avais un Atoll en préamp avant, du bon matos, mais je ne reviendrai pas en arrière. Au point que je vais me construire un deuxième préamp sur la même base pour une autre installation.
- tubenstock
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Nov 2003 19:13
salut albalkal,
j'ai eu de très bon résultat avec un préampli passif, mais à transfos (pas de resistance) un Music First Audio, si tu as l'occasion d'en essyayer un dans le même type de construction ça devrait te plaire.....
alex
j'ai eu de très bon résultat avec un préampli passif, mais à transfos (pas de resistance) un Music First Audio, si tu as l'occasion d'en essyayer un dans le même type de construction ça devrait te plaire.....
alex
- alexandre10
- Inscription Forum: 11 Oct 2009 19:16
|
54 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions Générales
|