envoyé très rapidement: bloqué en douane à Liège sans que je puisse savoir pourquoi — puis évanoui dans la nature……
Le SAV de head-direct répond au mail: mais ne retrouve pas le colis (il devrait finir par revenir chez eux!)
Le servie de l'entreprise de transport: TNT — ne répond pas aux mails, ne répond pas aux courriers, et quand on téléphone: mise en attente, puis raccroche. Au 7° essai, je tombe sur quelqu'un qui prend le n° de colis et dit qu'il me rappellera. Et évidemment ne rappelle jamais. Bref: TNT est une entreprise de branques et de bras-cassés!

Pas grave: à ce tarif là, c'est pas un problème et ça n'a pas d'importance. Mais bon: ça donne une idée de la chose.
Quant à Chronopost, qui est une entreprise privée, son problème, c'est qu'elle sous traite systématiquement avec une multitude d'entreprises:
ils sont incapables de livrer quoi que ce soit de manière fiable (un ami à renvoyé sa flûte traversière de concert: en or massif……) chez le facteur d'instrument, via chronopost — ils ont réussi: à perdre le colis trois fois, à le retrouver à chaque fois, à le livrer deux fois au mauvais endroit, avant de le renvoyer à l'expéditeur — et refus de remboursement. Ils font un avoir: si vous avez une belle-mère à poster………

Cdlt
