Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin, gil2b, Gregouille, Hoian, Jeff de Bruges, jmaa, mariofan de triangle, PAT 94, pm57, ssebs, TeIlurian, vdl1 et 135 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Les "pétoires" de l'extrême

Message » 28 Juil 2008 10:25

Mahler a écrit:
Pas de problèmes alain :wink:

Ouf! :wink:

ozata1 a écrit:oui, on peut prendre du fil des lignes à haute tension comme ça on a du gros cable. :mdr: :mdr:


Pourquoi prendre de tels risques?
Deux élingues et le tour est joué (bon courage pour la connection :lol: ):
Image

reyle a écrit:Malgré l'été, les vacances, le sable tiède, les corps languissants et les siestes coquines :lol: les "pétoires" restent le spot électrique du moment, à ce que je vois :wink: :lol:

Oui mais les amplis chauffent! :lol:
alain70
 
  • offline

Message » 28 Juil 2008 10:26

y'a pas que les amplis qui chauffent :wink: :lol: :lol: :lol: mais si le bar reste ouvert...
reyle
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 23 Déc 2006 17:44
  • offline

Message » 28 Juil 2008 10:28

En voilà du bon cable avec une super fiche banane ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ozata1
 
Messages: 2389
Inscription Forum: 29 Jan 2006 20:04
  • offline

Message » 28 Juil 2008 10:50

alain70 a écrit:
gloinfred a écrit:le meilleur rapport qualité prix, c'est le cable electrique EDF.

Si on met moins, on n'a pas de son (donc qualité nulle). Si on met du cable EDF, le son est là. On a donc une progression enorme !

Je ne connais pas le câble EDF, en revanche Dub s'est confectionné un câble à partir le fil téléphonique -que j'ai entendu- pour un résultat tout à fait honorable :idee:
gloinfred a écrit:Par contre, aucun audiophyle accepterait ce genre de truc...

Un câble de l'extrême? :lol:
Sérieusement , je trouve ça un peu idiot si le résultat est convaincant :idee:


Ce que je voulais dire, c'est que le resultat est extraordinaire à coté d'un systeme sans cable (et donc qui ne marche pas :P ). La progression en terme de rapport qualité prix est donc enorme ! (meme si le son est moyen).

C'est comme le meilleur rapport qualité prix en hifi. Il n'est pas du tout sur les systemes cher. Il est sur les radio reveil bluesky ou equivalent: c'est naze, mais ce n'est pas cher.
gloinfred
 
Messages: 5415
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 28 Juil 2008 10:51

tatane a écrit:Oh pop pop pop, on parle de cable EDF electrique-muche. Comment ca aucun audiophile.... La preuve par tatane encore une fois
Image


Bon d'accord je l'ai déjà fait, mais bon, me suis permis encore un tour ... :mdr:


Celui qui me trouve un meilleur cable pour moins de 50 euros le mètre, bin... qu'il le garde :mdr:


Mais quel bourrin...
gloinfred
 
Messages: 5415
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 28 Juil 2008 18:02

Personnellement, Kubala-machin-Emotion-à-te-dresser-les-poils ne veut pas dire grand-chose à part un nom de baptême aussi loufoque que Kalibrator...pourquoi pas Exterminator pendant qu'on y est?

Je ne sais si messieurs Exterminator et Kalibrator existent mais pour Kubala & Sosna c'est sûr :lol:, comme Val et Van :lol: .
Joe Kubala à gauche, Howard Sosna à droite :wink:, en revanche je n'ai pas trouvé l' Emotion :mdr:

Image Image
reyle
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 23 Déc 2006 17:44
  • offline

Message » 28 Juil 2008 18:35

gloinfred a écrit:Mais quel bourrin...

:mdr:
tatane
 
Messages: 1272
Inscription Forum: 15 Juil 2003 19:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Juil 2008 18:46

reyle a écrit:
Personnellement, Kubala-machin-Emotion-à-te-dresser-les-poils ne veut pas dire grand-chose à part un nom de baptême aussi loufoque que Kalibrator...pourquoi pas Exterminator pendant qu'on y est?

Je ne sais si messieurs Exterminator et Kalibrator existent mais pour Kubala & Sosna c'est sûr :lol:, comme Val et Van :lol: .
Joe Kubala à gauche, Howard Sosna à droite :wink:, en revanche je n'ai pas trouvé l' Emotion :mdr:

Image Image

:o :lol: :mdr:
Val/Van: P. les a baptisé les deux V ou le W :mdr: vraiment inséparables ces deux-là! :lol: :lol: :lol:
alain70
 
  • offline

Message » 28 Juil 2008 20:08

Inséparables ? Un peu comme Blake & Mortimer, Mac & Intosh ou B & W ??? :mdr: :mdr: :mdr:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 28 Juil 2008 20:25

van.alstine a écrit:Inséparables ? Un peu comme Blake & Mortimer, Mac & Intosh ou B & W ??? :mdr: :mdr: :mdr:

Je vois que tu as bien récupéré les retards de sommeil :lol: :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 28 Juil 2008 20:30

van.alstine a écrit:Inséparables ? Un peu comme Blake & Mortimer, Mac & Intosh ou B & W ??? :mdr: :mdr: :mdr:


Tu oublies Bouvard et Pécuchet, Roux & Combaluzier :lol: :oops: , pas taper, salut Van :wink:
reyle
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 23 Déc 2006 17:44
  • offline

Message » 28 Juil 2008 21:06

Vi vi Jacob et Delafon, Saunier et Duval ..... salut van :D :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 28 Juil 2008 22:24

expertdoc a écrit:Vi vi Jacob et Delafon, Saunier et Duval ..... salut van :D :lol: :wink:

Là, on touche le fond! :lol: :mdr: :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 28 Juil 2008 22:35

...
Dernière édition par zeroundemi le 30 Juil 2008 18:43, édité 1 fois.
zeroundemi
 
Messages: 2355
Inscription Forum: 02 Oct 2006 13:46
  • offline

Message » 29 Juil 2008 10:36

Letourte et petitin ?
BobTocque
 
Messages: 1524
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 14:55
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message