Ouais c'est ce que je me disais aussi :/
Elles sont minuscules par rapport a la salle.
Peut etre avec le systeme a 1 millions de $ au dessus, mais sans doute meme pas
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, jean GROS, Mike596205, Pat64, philou3, Scudabear, Strak, wald et 192 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Les "pétoires" de l'extrême
- doum
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Déc 2002 2:07
Acapella Violin Mk IV with Boulder and Esoteric
Boulder 2060
Boulder 2060
- Wizard
- Inscription Forum: 19 Avr 2008 17:36
beautiful preamp !
- CriNieRe
- Inscription Forum: 11 Mai 2007 10:00
Mahler a écrit::mdr:
Résonateur Acoustic System.
Moi aussi, j'ai failli éclater de rire en les voyant lors d'un salon AV à Singapour. Le type qui tenait le stand s'approche de moi et me demande si je suis français. Tiens, lui aussi est français! La personne tennnt le stand était en fait Franck Tchang, créateur de ces bizarreries. Bon, j'essaye de garder mon sérieux et je m'assoie pour une démo. Je suis resorti, je n'avais plus envi de rire du tout. Je ne sais pas comment ces trucs agissent sur la scène sonore mais l'effet est réellement palpable en terme de richesse et de precision sonore. Leur fonctionnement échappe à ma logique malgré les explications donées par leur inventeur. En tout cas, elles méritent vraiment une écoute.
Quelques articles en anglais sur le sujet:
http://www.6moons.com/audioreviews/acousticsystem/resonators.html
http://www.stereotimes.com/acc112304.shtml
- Alain Dupuis
- Inscription Forum: 02 Mar 2006 12:30
- Localisation: En mode rastaquère entre Singapour et la Thailande...
"" Je ne sais pas comment ces trucs agissent sur la scène sonore mais l'effet est réellement palpable en terme de richesse et de precision sonore. """
Bin, il augmente un peu le volume (discrétement) quand il met en place le grigri....il y a plein de méthodes pour tromper le cerveau...il y a bien une méthode de test mais on va encore me traiter d'objectiviste aveugle alors......
quand à la methode pour vendre aux riche et au moins riches..... : In euros - Basic 200; Silver 375; Gold and Special Gold 925; Platinum 1,695
En plus il en faut une tripoté :
ps : au fait ! c'est pas interdit d'en parler de ce grigri sur hcfr ? je sais plus.
Bin, il augmente un peu le volume (discrétement) quand il met en place le grigri....il y a plein de méthodes pour tromper le cerveau...il y a bien une méthode de test mais on va encore me traiter d'objectiviste aveugle alors......
quand à la methode pour vendre aux riche et au moins riches..... : In euros - Basic 200; Silver 375; Gold and Special Gold 925; Platinum 1,695
En plus il en faut une tripoté :
ps : au fait ! c'est pas interdit d'en parler de ce grigri sur hcfr ? je sais plus.
Dernière édition par Mahler le 24 Juil 2008 15:21, édité 3 fois.
- Mahler
- Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
Sur le test 6moons ils disent que l'effet fut immédiatement perceptible sur la voix du créateur dès qu'il les a posés sur la table. Intriguant ce truc quand même.
- CriNieRe
CriNieRe a écrit:Sur le test 6moons ils disent que l'effet fut immédiatement perceptible sur la voix du créateur dès qu'il les a posés sur la table. Intriguant ce truc quand même.
C'est un instrument... il vibre et réagit aux vibrations sonores... L'effet est réel, ce n'est pas la musique du "disque" mais cela en ajoute.
- ougo
- Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Juste pour info, ça coute combien ? Car si il en faut 10 par pièce ça peut vite devenir inaccessible...
- CriNieRe
CriNieRe a écrit:Juste pour info, ça coute combien ? Car si il en faut 10 par pièce ça peut vite devenir inaccessible...
en euros - Basic 200; Silver 375; Gold and Special Gold 925; Platinum 1,695
rien que ça...(925 fois 10...)
j'arrête sinon je vais encore me faire modérer...
- Mahler
Mahler a écrit:CriNieRe a écrit:Juste pour info, ça coute combien ? Car si il en faut 10 par pièce ça peut vite devenir inaccessible...
ah oui effectivement, à ces prix là autant refaire l'acoustique de la pièce.
- CriNieRe
CriNieRe a écrit:Mahler a écrit:CriNieRe a écrit:Juste pour info, ça coute combien ? Car si il en faut 10 par pièce ça peut vite devenir inaccessible...
ah oui effectivement, à ces prix là autant refaire l'acoustique de la pièce.
Cela n'améliore pas l'accoustique de la pièce.
Maintenant s'il y a des gens pour acheter ce genres de produits... pourquoi pas.
- ougo
- Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
C'est ce que j'ai pensé aussi, mais j'était présent quand il a procédé à l'installation et je ne l'ai pas vu toucher à aucun réglage. Dans la salle d'écoute il en avait placé 7 si ma mémoire est bonne.
Le prix m'a effectivement arrèter dans mon exploration. On m'a proposé de venir chez moi pour me faire une démo mais faire la démo sur mon système prolétarien me faisait trop honte
Maintenant, rien ne t'empèche d'aller faire ta petite enquète avant d'arrèter une opinion si définitive sur leur efficacité.
- Alain Dupuis
- Inscription Forum: 02 Mar 2006 12:30
- Localisation: En mode rastaquère entre Singapour et la Thailande...
Richard29 a écrit:MrAcoustat a écrit:Goan a écrit:Avec quelques petits camarades de jeu
Non Goan pour Krell pas besoin de te corriger tu as raison 100% transistors depuis toujours même le 50 watts était un monstre
J'ai du mal a croire que l'on puisse "remplir" au niveau sonore une pièce aussi grande avec deux enceintes Hifi
SVP Richard prend un petit 10 minutes pour lire ce reportage très instructif intutilé MILLION DOLLARS SOUND SYSTEM
http://www.wisdomaudio.com/pdfs/Million_Layout.pdf
Dernière édition par MrAcoustat le 24 Juil 2008 18:07, édité 1 fois.
- MrAcoustat
- Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Alain Dupuis a écrit:Bin, il augmente un peu le volume (discrétement) quand il met en place le grigri....il y a plein de méthodes pour tromper le cerveau...il y a bien une méthode de test mais on va encore me traiter d'objectiviste aveugle alors......
C'est ce que j'ai pensé aussi, mais j'était présent quand il a procédé à l'installation et je ne l'ai pas vu toucher à aucun réglage. Dans la salle d'écoute il en avait placé 7 si ma mémoire est bonne.quand à la methode pour vendre aux riche et au moins riches..... : In euros - Basic 200; Silver 375; Gold and Special Gold 925; Platinum 1,695
Le prix m'a effectivement arrèter dans mon exploration. On m'a proposé de venir chez moi pour me faire une démo mais faire la démo sur mon système prolétarien me faisait trop honte
Maintenant, rien ne t'empèche d'aller faire ta petite enquète avant d'arrèter une opinion si définitive sur leur efficacité.
- Mahler
|
Retourner vers Discussions Générales
|