|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adrtc, bigorneau1098, boXem | audio, Duarmod, FabBrov, fernous, kondor001, neric38, oso, pacpac69, Pollux, Poune, RV57, Strak, Taisetsu458, Wladok, xathrepsy et 209 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Les "pétoires" de l'extrême Ep II
2017 Lawrence Audio's new flagship, the Dragon
- P.LM
- Contributeur HCFR 2018
- Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
Le premier qui dit qu'elles vont mettre le feu, sort.
Ok, je sors.
Ok, je sors.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Cette marque de Hong Kong a bonne réputation...
ilsagno
ilsagno
- ilsagno
- Inscription Forum: 30 Nov 2010 18:30
Bonsoir,
A quoi peuvent bien servir les 2 platines TD qui m'ont l'air superbes, lorsqu'on possède autant de CDs?
H.
P.LM a écrit:
A quoi peuvent bien servir les 2 platines TD qui m'ont l'air superbes, lorsqu'on possède autant de CDs?
H.
- Hugo S
- Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
- Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
C'est pas pour dire, mais je remarque quand même qu'une majorité des grosses config's présentées par PLM sur la plupart des topics sont drivées par du McIntosh....
Eh ouais, fallait bien que je la sorte un jour ou l'autre, celle-là ...
Eh ouais, fallait bien que je la sorte un jour ou l'autre, celle-là ...
La configuration dans mon profil
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
-
itofa - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Là ou il pêche ces photos, il y a beaucoup de Mac et d'Accu...
ilsagno
ilsagno
- ilsagno
Hugo S a écrit:Bonsoir,P.LM a écrit:
H.
J'ai du mal avec ces configurations qui superposent plusieurs fois le même HP : idéal pour créer des interférences
La configuration dans mon profil
Intoxiqué au Beryllium :D
- Powerdoc
- Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Hugo S a écrit:Bonsoir,P.LM a écrit:
H.
Voir l'étagère rouge dans le fond
- P.LM
- Contributeur HCFR 2018
Ca doit être moyen point de vue phase ces boomers sur le côté.
- JAVA Alive
- Inscription Forum: 12 Jan 2010 22:53
Vu la config des HPs en façade, ça doit être une enceinte 4 voies : 2 voies en MTM médium aigu, les deux petits woofer excel du bas dédiés au haut grave, et les L26ROY sur le côté en sub.
- Pour les woofer excel en façade : pas "d'interférence" de type filtrage en peigne à craindre si les fx sont bien choisies, et au contraire que du bénéfice à multiplier les source de grave en V : ça lisse la réponse en limitant les effets du rebond au sol ;
- Pour les sub en side : on peut supposer qu'ils sont coupés sous 200, voire sous 100hz.. je n'ai pas trouvé l'origine de l'enceinte, il y a peut être des infos sur les fr de coupure. En tout cas vu les longueur d'onde en jeu, le décalage est minime, et c'est rattrapable au filtrage.
- Pour les woofer excel en façade : pas "d'interférence" de type filtrage en peigne à craindre si les fx sont bien choisies, et au contraire que du bénéfice à multiplier les source de grave en V : ça lisse la réponse en limitant les effets du rebond au sol ;
- Pour les sub en side : on peut supposer qu'ils sont coupés sous 200, voire sous 100hz.. je n'ai pas trouvé l'origine de l'enceinte, il y a peut être des infos sur les fr de coupure. En tout cas vu les longueur d'onde en jeu, le décalage est minime, et c'est rattrapable au filtrage.
- androuski
- Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
- Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
ilsagno a écrit:Cette marque de Hong Kong a bonne réputation...
ilsagno
Raté, c'est Taïwan.
- Messian
- Inscription Forum: 06 Déc 2012 16:00
androuski a écrit:Vu la config des HPs en façade, ça doit être une enceinte 4 voies : 2 voies en MTM médium aigu, les deux petits woofer excel du bas dédiés au haut grave, et les L26ROY sur le côté en sub.
Italie : Opera Malibran.
- Messian
- Inscription Forum: 06 Déc 2012 16:00
Messian a écrit:ilsagno a écrit:Cette marque de Hong Kong a bonne réputation...
ilsagno
Raté, c'est Taïwan.
Y en a un qui suit ...
- P.LM
- Contributeur HCFR 2018
Errare humanum est...
ilsagno
ilsagno
- ilsagno
Messian a écrit:androuski a écrit:Vu la config des HPs en façade, ça doit être une enceinte 4 voies : 2 voies en MTM médium aigu, les deux petits woofer excel du bas dédiés au haut grave, et les L26ROY sur le côté en sub.
Italie : Opera Malibran.
Pour être tout à fait exact c'est : Unison Malibran, mais élaborée et construite par Opéra...
ilsagno
- ilsagno
|
Retourner vers Discussions Générales
|