NOIR a écrit:non mais sérieusement.
Amène des mesures des toutes ces écoutes soit disant bonnes aux mesures mais absolument détestables dont tu parles ( ou l'inverse). Ce serait déjà la base d'un débat contradictoire.
Ne cite pas la page d'un post qui parle de façon très générale mais qui ne représente en rien les écoutes dont tu parles.par exemple les mesures du système de ton ami avec les genelec 1038 soit disant amusicale.
Avec les mesures et tes impressions d'écoutes on pourrait commencer à essayer de comprendre.
là on ne peut même pas et c'est bien dommage
Ce n'est pas assez clair pour toi ?
Pour moi c'est super simple à interpréter...
Mais, c'est vrai, ce n'est qu'une étude de Toole je crois, bof bof bof ...
Tu demandes des choses dont tu sais très bien la difficulté, voire l'impossibilité, de la réalisation, c'est habituel avec toi ...
Je vais débarquer chez mon pote en lui disant," dis donc, je peux faire des mesures de ton système car sur HCFR ils veulent
savoir pourquoi je ne l'aime pas, en plus, ça sera bien visible sur le net, super, hein !!! ...", ben voyons ...
Et toi, que proposes-tu pour que je puisse te croire sur parole quand tu dis tant de bien de ton système ou d'un autre ???
Juste lire des mesures ?
Désolé, ça ne me satisfait pas du tout, ce n'est pas fiable pour moi, j'ai une multitude de contre-exemples, d'expériences contraires.
C'est juste ta parole contre la mienne.