teahupoo a écrit:J'imagine que cet avis si tranché est basé sur une écoute comparative entre le Graaf/Cary et les Lavardin, non? Si oui, il serait intéressant que tu développes un peu en nous disant en quoi tu as préféré l'un plutôt que l'autre...
Parce que bon dans la surenchère on peut continuer longtemps...tu écoutes les mêmes enceintes avec un Halcro DM X8 et on en reparle aprés (des Graff et des Cary) .
Hidden Text: (pure supposition puisque je n'ai jamais écouté d'ampli halcro ).
BONJOUR,
il ne sagit nullement de surenchere,il ne suffit(même s'il faut en avoir) pas d'aligner des billets pour faire de la belle musique(par exemple je ne suis pas un fan des halcro) ,j'aurais pu dire choisisson le haut de gamme de Fm acoustics,sans doute encore plus chere qu'halcro,voir Kondo ou Shindo s'il avait s'agit de haut rendement mais ,non j'ai pu comparer
les Sonus faber sur les blocs Cary 211 en angleterre( la ou j'ai acheté mais 805) et sur des blocs Lavardin,(ils sont tres fin, transparent,beaucoup d'energie) mais bon en matiere d'emotion par rapport a un bon push pull de 845!! quand au Graaf GM 200 (bien sur il s'agit d'un OTL avec le risque que cela comporte),je te souhaite de l'essayer un jour pour comprendre, cette ampli a tout ,la renue des meilleurs transistors et les timbre des triode,bon bien sur il coute 13000 euros mais peu tout alimenter.