atomheart a écrit:Darkhan a écrit:Promis, la prochaine fois, je donnerai des indices moins "perchés"
Jean 16 ne s'en est pas encore remis
Désolé Jean16
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, corail 86, DSAGNES, Fab78569, fabby2, gloinfred, JFB69, misterme, Polo :-), Taisetsu458, vador13 et 130 invités
atomheart a écrit:Darkhan a écrit:Promis, la prochaine fois, je donnerai des indices moins "perchés"
Jean 16 ne s'en est pas encore remis
Darkhan a écrit:Le Bug empechant de poster dans ce topic sauf pour les admins est maintenant corrigé
Darkhan
Admin
F0854 a écrit:ken ishiwata est en effet plus un element marketing qu'autres chose
pas de grande difference entre les version signature et les autres a part un chasis en cuivre, radiateurs en cuivre et 2-3 vis en cuivre, bref purement esthetique.A l'ecoute ca ne change pas grand chose mais les KI signature sont globalement bien plus jolie
De toute facon KI n'est pas le fondateur de marantz, et aujourd'hui marantz ne se place plus dans les meilleurs niveau hifi
A l'epoque (70-80)marantz c'estait je trouve carrement autre chose.Aujourd'hui ils sortent des electroniques a la "monsieur tout le monde", ils n'ont plus ce son si particulier qui faisait la particularité de la marque.
Il ne fait plus partis des grands comme le font partis encore aujourd'hui des marques comme Mc Intosh, conrad johnson, audio research, accuphase
Mais niveau esthetique c'est vrai qu'ils sont jolie
F0854 a écrit:domin a écrit:Enfin ce qu'il faut dire aussi, c'est que les "bons" Marantz de l'époque coutaient aussi cher que les Accuphase...
Maintenant le prix moyen d'un ampli Marantz (et déjà à l'époque du Pm 66 Ki) est bien moins cher qu'un Accuphase: on n'est plus du tout sur la même gamme!
Par contre si tu montes sur les très gros Marantz (de même prix qu'un Accuphase), je ne pense pas qu'il y en ait moins dans la boîte...
(après faudrait faire une vérif sur les prix au Japon pour voir si Accuphase en donne plus pour le même prix)
Marantz a subi un glissement vers le bas en gamme, mais aussi en prix: c'est du grand public Marantz, Accuphase pas vraiment...
c'est exactement ce que je dis
marantz faisait autrefois partis des meilleurs
aujourd'hui ils font du "monsieur tout le monde"
Apres les gros gros marantz certes, mais non commerciaisé en dehors du japon donc du coup dur dur de se faire une idée
Pour les accuphases je parle du prix au japon, les revendeurs europeen abusent clairement au niveau de leur tarifs
Mais je crois que niveau tarifs la bas, un accuphase debut de gamme est moins cher qu'un PM15S2 et un KI pearl est aussi cher qu'un E350, un SA15S2 coute a peu pret le prix du E250 , c'est sur qu'en europe les prix accuphase explosent
Un marantz PM90SE a sa sortie coutait le prix d'un accuphase E-406 (toujours au japon) et pourtant le PM90SE se prend une bonne grosse fessée
A brand ambassador (sometimes also called a Salesperson) is a person who is hired by an organization or company to represent a brand in a positive light and by doing so help to increase brand awareness and sales. The brand ambassador is meant to embody the corporate identity in appearance, demeanor, values and ethics.
Un ambassadeur de marque (parfois aussi appelé un vendeur) est une personne qui est embauchée par une organisation ou une entreprise pour représenter une marque sous un jour positif et, ce faisant, aider à accroître la notoriété de la marque et les ventes. L'ambassadeur de la marque est destiné à incarner l'identité de l'entreprise dans l'apparence, le comportement, les valeurs et l'éthique.
|
Retourner vers Discussions Générales
|