Suite à notre écoute ce WE entre le Lavry et le BMC, on n'a pas pu passer par le boitier ABX.
Lorsqu'on a sorti le boitier ABX, il y avait effectivement 6 adaptateurs RCA dessus, mais quand on enlevait ces adaptateurs, on ne retrouvait pas des prises XLR. On avait des connecteurs Speakon (à peu près dans ce style là)

Donc avec nox cables XLR, on ne pouvait rien en faire.
Du coup il vous faut anticiper ce problème pour votre prochain test, pour que vous puissiez faire les comparatifs dans de bonne conditions, sans avoir si possible à repasser les Dac par des adaptateurs RCA. Mais j'ai bien peur que ce soit les seuls solutions.
Dans ce cas, il faudra également regarder comment sont cablés les adaptateurs XLR/RCA, car certains relient la masse et le point froid ensemble, et le signal reste sur le point chaud. C'est pas l'idéal (un signal et une masse reliés ensemble pour former la masse...), et pour le Lavry on peut alors modifier les jumper pour que le signal "froid" ne soit pas envoyé sur la sortie.
Mais si je veux bien prêter mon Dac, par contre je ne veux pas qu'il soit démonté par quelqu'un d'autre que moi

Enfin tout çà pour dire qu'il faut regarder le type d'adaptateur que vous utiliserez, pour que je change les jumper si besoin. Et idéalement utilise une paire identique d'adaptateurs pour l'autre Dac comparé (si il sort en XLR).
Edit : Je vous laisse regarder le début de cette page, surtout les 2 premiers schémas (ce sont des jack sur les schemas, mais le principe est le même).
Je cite : "Si la sortie symétrique est de type électronique (transistors ou AOP), la borne 3 ne doit pas être reliée à la masse (cela peut occasionner des problèmes de distorsion avec certaines configurations de sortie). Il est donc conseillé d'effectuer le cablage selon le schéma suivant."
il vous faut donc des adaptateurs selon le 2nd schéma.
Bien souvent, ils sont vendus sans préciser comment ils sont cablés, vous pouvez également opter pour l'option tournevis et les recabler (pour les modèles qui s'ouvrent)
Mais il faut tenir compte également du fait que vous aurrez alors un signal 2 fois plus faible avec ce type d'adaptateurs.