pat17 a écrit:UltimateX86 a écrit:ben en hifi j'aime bien aussi
Klipsch est plus orienté HC, non ?
(désolé, je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter, je ne les connais que de réputation)
Tout à fait!
jacques
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, brugam, ccc, cédric1, ericb56, gege27, kariba, led balloon, lolo05, Pollux, roland_de_lassus, taopaipai76 et 128 invités
(désolé, je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter, je ne les connais que de réputation)
TMS a écrit:UltimateX86 a écrit:....
Klipsch les RF7
ça va pas la tête
jacques
PS : remarque que pour une façade de HC, ça peu le faire
UltimateX86 a écrit:......
et les panneaux c'est de la hifi peut etre ??
au contraire ils n'ont rien de fidele !
La configuration dans mon profil
Philippe Muller a écrit:Il suffirait de scanner les pages du livre de GA Briggs. Le comportement d'un panneau y est clairement exposé et mesuré.
Bien qu'il ait participe à ces tests et en ait autorisé la publication, Peter Walker a poursuivi sa fabrication de l'ESL.
Ceci prouve qu'un défaut, même majeur peut être digéré par l'auditeur.
Je ne suis pas un fan du panneau, même électrostatique mais plutôt que de dire: c'est mauvais à la mesure donc c'est mauvais tout court, j'essaie de comprendre pourquoi l'oreille ne prête aucune attention à ces "détails" et les accepte avec plaisir.
Même chose pour les pavillons et compressions.
pat17 a écrit:Pour ma gouverne, quels sont les maux si importants qui semblent affecter les panneaux ?
La configuration dans mon profil
pat17 a écrit:......
Pour ma gouverne, quels sont les maux si importants qui semblent affecter les panneaux ?
......
pat17 a écrit:.....
Maintenant, c'est une question de goût.
.......
|
Retourner vers Discussions Générales
|