Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccc, didier34, Duarmod, Goan, jean GROS, JordanB, nab75, Pierre-Alain, seb_abers et 157 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

et de trois....

Message » 31 Oct 2003 20:35

Camocim a écrit:
de la chance que vous avez les avergnats, c'est quoi l'ADSL :-? :cry: pas avant longtemps dans mon coin


Quand les télécom vont voir qu'il y a des animateurs de forum internet chez toi, je pense qu'ils vont faire le nécessaire :wink:
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 31 Oct 2003 21:08

blounote a écrit:Et ce, du fond de ma forêt Landaise, de quoi à enlever leurs complexes à ceux qui croient encore qu'il y a un forum du haut et un forum du bas.


blounote ou "le forum de loin" près de chez vous ;)

bon courage l'ami :D
undweller
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 29 Oct 2002 13:36
Localisation: Paris / Seine & Marne
  • offline

Message » 01 Nov 2003 10:33

Camocim a écrit:
Yves Communal a écrit:Perso je suis aussi dans un coin paumé (petit village auvergnat), mais victoire on vient de recevoir l'ADSL depuis le 08 octobre 2003 (oui, oui 2003) dingue ca..... :D :D... En attendant un éventuel changement je suis toujours enV90 :oops: .
Futurs modérés, faites gaffe à force de jouer du Tam-Tam Blounote doit avoir les mains calleuses... :D (enfin ce que j'en dis). Bienvenu...

de la chance que vous avez les avergnats, c'est quoi l'ADSL :-? :cry: pas avant longtemps dans mon coin


Je pensais être le dernier Dinosaure avec mon V90, j'ai un forfait 20h, t'es battu là Camocim ?
Yves Communal
 
Messages: 3877
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 01 Nov 2003 12:32

Yves Communal a écrit:
Camocim a écrit:
Yves Communal a écrit:Perso je suis aussi dans un coin paumé (petit village auvergnat), mais victoire on vient de recevoir l'ADSL depuis le 08 octobre 2003 (oui, oui 2003) dingue ca..... :D :D... En attendant un éventuel changement je suis toujours enV90 :oops: .
Futurs modérés, faites gaffe à force de jouer du Tam-Tam Blounote doit avoir les mains calleuses... :D (enfin ce que j'en dis). Bienvenu...

de la chance que vous avez les avergnats, c'est quoi l'ADSL :-? :cry: pas avant longtemps dans mon coin


Je pensais être le dernier Dinosaure avec mon V90, j'ai un forfait 20h, t'es battu là Camocim ?


en à Besancon il y a déja l'adsl depuis pas mal de temps, mais dans les petites bourgades trop cher à installer parait il, alors je surf chez wanadoo avec un forfait 120 h modem 56k au prix d'ADSL :x
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 01 Nov 2003 12:45

Bravo Blounote ! Tu devrais faire merveille.

Et félicitations aussi à haskil, que je vois comme animateur. Mais ça, haskil animateur, on le savait déjà. ;)
Ninja40
 
Messages: 1526
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 16:37
  • offline


Retourner vers Discussions Générales