Marianne a écrit:toi tu vas craquerastrorock a écrit:Dilip m'informe que la nouvelle version des 110 est encore meilleure dans l'aigu.
C'est pas les enceintes qui me font craquer...
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alesien, AlexPro87, Benett68, Goan, haskil, marc69, mike25, pacpac69, poverliner et 216 invités
Marianne a écrit:toi tu vas craquerastrorock a écrit:Dilip m'informe que la nouvelle version des 110 est encore meilleure dans l'aigu.
La configuration dans mon profil
kalahaan a écrit:Ca ressemble un peu aux Elipson Orphee ces enceintes ...
Sinon pour justifier la patate de l'ampli Origo, je pense que le gain doit etre booste par rapport a un preampli (integre) traditionnel ...
Theoriquement il n'y a rien de mal a pousser le potentiometre a la moitie de sa valeur ... ou plus ... ca depend juste de la puissance de l'ampli, de la sensibilite des enceintes ... et du gain !
Cedric
fargo a écrit:On dirait le tiroir d'une commode...................................................
dgohyeres a écrit:fargo a écrit:On dirait le tiroir d'une commode...................................................
Il doit te plaire alors
En plus un bien beau remplaçant pour l'Elicit si jamais les dieux de l'électronique devaient le rappeler à eux dans un nuage de fumée toxique.
Marianne a écrit:bon perso cela ne me dit pas pourquoi ça a une telle patate, mais si vous avez des explication pour une "fille"?
astrorock a écrit:Marianne a écrit:bon perso cela ne me dit pas pourquoi ça a une telle patate, mais si vous avez des explication pour une "fille"?
L'explication est dans le sujet consacre a cet ampli .
J'ai rien compris si ce n'est que c'est plus une question de decibels que de puissance.
Enfin je crois.
C'EST LA!
|
Retourner vers Discussions Générales
|