|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, Bruno RBX, cédric1, DAVEYBROTHERS, davt94, Fledermaus, francis13800, jeclky, JO95, khaos974, Maxwell Sheffield, metoujpense, multiroom, philou3, PMIX, qmsqts, sax.tenor, totof66, VTFEH, xathrepsy et 238 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Electroniques MCIntosh - Épisode VI
Ayant eu également quelques appareils Atoll à la maison (2 pre ampli, 1 Ampli) je n’ai jamais vraiment accroché, ça a peut-être évolué sur les dernières générations
Gil
Gil
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Et moi j'ai beaucoup apprécié mon ATOLL DAC 200 SIGNATURE, que je mets en vente dans les PA car je viens de passer sur un Hifi Rose RS150B pour simplifier mon système.
Au delà de sa qualité sonore, son ergonomie avec ses multiples entrées et aucun bug, bruit ou autre défaut au changement de fréquence des différents morceaux.
Au delà de sa qualité sonore, son ergonomie avec ses multiples entrées et aucun bug, bruit ou autre défaut au changement de fréquence des différents morceaux.
- jmajma
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Nov 2003 16:59
bonjour à tous,
j'ai adjoint un câble CS Audioquest Thunder à mon MA6700 et résultat plus que probant!
plus de détails sur le fil de mon installation pour ceux que ça intéresse.
j'ai adjoint un câble CS Audioquest Thunder à mon MA6700 et résultat plus que probant!
-
mariofan de triangle - Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
ALAIN B 33 a écrit:J’ai vu D1100. Mais ça ferait un preampli vers un autre preampli …. Ça pourrait être concevable ?
Oui bien sûr, sur le D1100, il y a des sorties variables, quand on utilise le préamp intégré, et des sorties fixes pour attaquer un préamp, ce que je faisais quand j'avais mon C1100.
Maintenant, vu la qualité du préamp (que j'ai trouvé au niveau du C1100) je pense que c'est dommage de ne pas l'utiliser, et accessoirement, cela fait une boîte de moins
La configuration dans mon profil
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
-
Jumper - Membre HCFR
- Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
J’ai déjà un préampli Accuphase 2850 qui est une bête de course
Suite à un changement dans la configuration de ma chaîne, je suis dans l’obligation de prendre un Dac. Pour l’instant j’ai utilisé celui de mon oppo 105 mais ce n’est pratique
Atoll en premier sur la liste car il est extra plat . Alors oui je vais doucement car j’ai déjà eu un ampli 3 voies atoll c’était correct mais revendu également pour rationaliser le système au fur et à mesure de nouvelles enceintes en passant à 11.2
Je reçois l’atoll mardi,entre-temps j’ai lorgné sur mD200 et sur l’occasion D1100 pourquoi pas ?
De toute façon lappareil proviendra de chez Ronan,mon magasin habituel
Merci de la mise en garde sur mda 200 qui rentre dans les bonnes cases ou quoi concernant l’encombrement
Suite à un changement dans la configuration de ma chaîne, je suis dans l’obligation de prendre un Dac. Pour l’instant j’ai utilisé celui de mon oppo 105 mais ce n’est pratique
Atoll en premier sur la liste car il est extra plat . Alors oui je vais doucement car j’ai déjà eu un ampli 3 voies atoll c’était correct mais revendu également pour rationaliser le système au fur et à mesure de nouvelles enceintes en passant à 11.2
Je reçois l’atoll mardi,entre-temps j’ai lorgné sur mD200 et sur l’occasion D1100 pourquoi pas ?
De toute façon lappareil proviendra de chez Ronan,mon magasin habituel
Merci de la mise en garde sur mda 200 qui rentre dans les bonnes cases ou quoi concernant l’encombrement
- ALAIN B 33
- Inscription Forum: 16 Nov 2006 14:11
mariofan de triangle a écrit:bonjour à tous,
Oh un câble à 1000 euros ................
- Pat64
- Inscription Forum: 30 Avr 2006 12:42
ALAIN B 33 a écrit:Ah ça oui je le connais
Et c’est exactement cette annonce
En fait initialement je dois recevoir un atoll dac 300 en essai( pour une question d’encombrement)mais entre-temps je gamberge et regarde vers les yeux bleus …
Je préfère dépenser plus dans un super dac que dans le transport streamer numérique
tu as demandé son avis à Ronan?
-
Non
Pour une fois qu’il a un week-end de trois jours je le laisse tranquille
Mais dès mardi… Allo Ronan
Pour une fois qu’il a un week-end de trois jours je le laisse tranquille
Mais dès mardi… Allo Ronan
- ALAIN B 33
- Inscription Forum: 16 Nov 2006 14:11
Oui c'est sympa de ta part
Ce n'est pas souvent en effet, en plus souvent les fin d'années sont chargées
Ce n'est pas souvent en effet, en plus souvent les fin d'années sont chargées
-
On peut me prêter des cardas en XLR, vous pensez que le gain sera significatif pour relier mon pré à l'ampli?
- stlm
- Inscription Forum: 19 Nov 2005 16:24
Bah si on peut te les prêter le mieux c'est d'essayer !
Tu as quoi actuellement ?
-
mariofan de triangle a écrit:Bah si on peut te les prêter le mieux c'est d'essayer !
Moi je suis tout câbler en Audioquest ...
- Pat64
- Inscription Forum: 30 Avr 2006 12:42
mariofan de triangle a écrit:Bah si on peut te les prêter le mieux c'est d'essayer !
Un réal cable RCA à 40 euros, mais comme je suis un peu cablo sceptique et qu'accéder à l'arrière de l'ampli n'est pas facile, je préfère demander
- stlm
- Inscription Forum: 19 Nov 2005 16:24
Comme je t'ai dis plus haut, le mieux est d'essayer, si on te les prêtes, ça ne coûte rien !
-
Pat64 a écrit:mariofan de triangle a écrit:Bah si on peut te les prêter le mieux c'est d'essayer !
Moi je suis tout câbler en Audioquest ...
Oui je sais.
-
|
Retourner vers Discussions Générales
|