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Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Electroniques MCIntosh - Épisode V

Message » 15 Sep 2016 14:09

7.000 € un Mc500 :o
Au juste prix :o :o
Et non négociable, en plus :o :o :o

Le mec, il a vu la Vierge, et en Technicolor :hein:

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itofa
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Message » 15 Sep 2016 14:34

papi a écrit:Mc500 à 7000€ à fuir de toute urgence!!!!

Pour en revenir au compteur Linky, je posais la question car il paraitrait que ce dernier fonctionnerait avec des courants porteurs pour l'échange d'informations et serait susceptible de parasiter un peu le réseau dans les habitations. Il y a eu une région test en France, et les résultats ne seraient pas fameux sur bien des points...



Tiens Papy à lire: http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html
THIERRY01330
 
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Message » 15 Sep 2016 16:43

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THIERRY01330
 
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Message » 15 Sep 2016 18:44

itofa a écrit:7.000 € un Mc500 :o
Au juste prix :o :o
Et non négociable, en plus :o :o :o

Le mec, il a vu la Vierge, et en Technicolor :hein:


Oui, vraiment n'importe quoi ce prix :evil:

Cédric

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Message » 15 Sep 2016 19:01

pour les pièces du mc500 je pense qu'on doit les trouver aux usa
sonique
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Message » 15 Sep 2016 19:56

Bonjour Sonique,

Même le distributeur en France n'a plus certaines pièces donc si lui les a pas !!
Comme l'a dit très justement Papy faut trouver un mec qui à un stock NOS.
THIERRY01330
 
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Message » 16 Sep 2016 7:42

Wow !!
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Message » 16 Sep 2016 7:49

Audioclassics au USA a certainement les pièces pour réparer ou entretenir un Mc500, seulement, c'est compliqué et cher de faire faire un aller/retour à un ampli de ce poids.... :roll:
Pour ma part, je partirais plutôt sur un appareil plus récent, genre Mc402, Mc352 ou pourquoi pas une paire de Mc501...

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Message » 16 Sep 2016 11:49

Pour la photo et le reportage, cet ensemble est déjà connu depuis de nombreuses années 8)

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Message » 16 Sep 2016 12:51

bonjour a tous

et c'est du grand n'importe quoi
passe une mesure la dedans et c'est la "fete du slip"
il ne suffit pas "d'empiler a l'arrache " du matos a pas de prix pour que cela fonctionne

Luc
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Message » 16 Sep 2016 14:30

itofa a écrit:Pour la photo et le reportage, cet ensemble est déjà connu depuis de nombreuses années 8)


Absolument et d'ailleurs il n'y a toujours aucun câbles derrière les amplis :ane:

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Message » 16 Sep 2016 15:42

Bonjour à tous,

Un show à l'Américaine, sans les câbles va pas avoir mal aux oreilles le monsieur.
Si je lui pique 2 ou 3 amplificateurs il y verrait que dalle et moi je m'en contente. 16 amplis visibles, un peu juste :siffle:
Cette photo date en plus.
Vu la grandeur de la salle de projection, le reste doit être à la même échelle.
THIERRY01330
 
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Message » 16 Sep 2016 20:20

cédric1 a écrit:Audioclassics au USA a certainement les pièces pour réparer ou entretenir un Mc500, seulement, c'est compliqué et cher de faire faire un aller/retour à un ampli de ce poids.... :roll:
Pour ma part, je partirais plutôt sur un appareil plus récent, genre Mc402, Mc352 ou pourquoi pas une paire de Mc501...

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il peux les commander chez eux et trouver ici un SAV pour les changer!
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Message » 18 Sep 2016 8:14

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Message » 18 Sep 2016 10:38

Magnifique :love: :love:

J'ai lu ça sur un autre forum (Audioshark) et je le quote ici, si cela peut servir un jour à quelqu'un, où comment réanimer un C50 ou un C2500 briqué :

Below is the full document for all who need. It's for the C50 but also applied to the C2500.


Solutions to common C50 Software update problems:

1. Choosing a computer
The right computer unfortunately means everything. The proprietary driver used by the IC manufacturer to communicate with the microcontroller has some difficulties running in Windows 7 on an AMD computer. It seems that any other combination works just fine. The good news is that this is only a temporary problem until the IC manufacturer resolves its issues.
If you attempt to perform the update using a WIN7 OS on an AMD computer, the software will cause the C50 to lockup and not recover without removing the bottom cover!!

2. Unlocking a ‘Bricked’ C50
So if you did not heed the warnings above and the C50 is now unresponsive do the following:

a. Disconnect the AC power.
b. Remove the bottom cover – Yes turn the unit over.
c. Locate the main microcontroller. It is the square IC approx. 1cm across on the control PCB.
d. Locate the two buttons adjacent to the microcontroller labeled “PROG” and “RESET”.
e. Press and hold the “PROG” button while also plugging in the AC power cord. This will take some dexterity.
f. Hold the “PROG” button for at least 10 seconds to properly load the default boot loader.
g. After 10 seconds remover the AC power cord and release the button.
h. Re-apply the AC power once again.
i. The unit will be on – sort of… The front panel display will be dark and all the red LEDs will be lit. This is expected. The unit is now in update mode and should accept the firmware update.
j. NOTE: When the update software is run and the unit is discovered, the attached device model will be listed as “unknown”. This is expected. Just answer all prompts in the affirmative.

3. I loaded the software and connected the C50 but the computer could not find the drivers:
When Windows tries to find the driver and fails it will give the user two options:

a. Find the drivers automatically (which just failed).
b. Allow the user to specify the location of the driver.
Select the second option and browse to the following location (this may vary depending on OS): C:\Program Files (x86)\McIntosh Laboratory\McIntosh C50-V2.00 Firmware Update\driver
Now let Windows load the driver.

4. I loaded the software and connected the C50 but the computer loaded a GPS Camera Driver:
If Windows does not find the update drivers on its own and the computer is internet connected, it will automatically look elsewhere for a driver.
For this application we are using the default CDC driver provided by the microcontroller IC manufacturer. Unfortunately, there is a GPS Camera manufacturer who did the same thing but also registered theirs with Microsoft.
The good news is that it doesn’t matter. It is precisely the same driver under a different name and will work fine with our updater.

5. I loaded the software, put the C50 in update mode, connected the two via USB cable, and discovered and loaded the correct driver but the updater still says “scanning”.

This is actually a rare occurrence but it can happen. By all accounts everything should work but does not. Follow these steps in this order and retry along the way:

a. Exit the updater and disconnect the C50.
b. Restart the computer ( let it fully boot up)
c. Reconnect the C50 (listen for the tone or verify the driver is loaded in device manager)
d. Restart the updater.
e. If this fixes the problem you are done.
f. If the updater is still stuck in “scanning”, go to item #2 above and follow the procedure for unlocking the C50.


Source

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