stephane092 a écrit:Il ne reste plus que l'achat d'un DF-xx
Je sens une pointe d'ironie, mais je dois me tromper...
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bepo4456, Dabozz, ericb56, Esscobar, fa786, fabby2, Fre.Mo, jmisola, JO95, kornibus3, lebalayeur, lolo05, mroboto, noyel, pacpac69, Pascal.G, philou3, Ryu69, sebcom1, smalah, Taisetsu458, Thomas18, vdl1, wuwei et 144 invités
stephane092 a écrit:Il ne reste plus que l'achat d'un DF-xx
lebalayeur a écrit:
Si quelqu'un connait une solution à 10 canaux, en 96 kHz mini, entrées et sorties numériques
Reynaldk a écrit:stephane092 a écrit:Il ne reste plus que l'achat d'un DF-xx
Je sens une pointe d'ironie, mais je dois me tromper...
xathrepsy a écrit:Fabien.56 a écrit:
J'ai pas souvenir sur ma DP430 d'un quelconque bruit audible...
Après ton souci sur le E280 :wtf:
post181342712.html#p181342712
Je sais....
Galahad2 a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de passer d’un e350 à un e470.
Et je me bats avec la phase... j’ai un câble de modulation xlr vovox textura dont j’ai fait inverser la phase pour correspondre à mon dac de norme américaine-européenne, puisque la phase est inversée par rapport à la notre sur le 350.
Ma question est simple : savez-vous si la phase est toujours inversée en XLR sur la génération du 470 ?
Merci d’avance.
La configuration dans mon profil
gil2b a écrit:Le bouton qui permet d’inverser la phase concerne les points chaud et froid des Prises Xlr, pas le secteur !!
AlexPro87 a écrit:xathrepsy a écrit:
Je sais....
Arrêtez de chercher si vous n'avez pas encore trouvé la solution : même problème chez moi et résolu en virant la terre de mon ordinateur de bureau.
J'ai branché la prise 3 broches sur une vieille deux broches et plus de bruit du tout !
J'ai cherché pendant plusieurs jours et je me suis rendu compte que le bruit augmentait beaucoup quand j'utilisais la carte graphique intensivement.
Même pc éteint j'avais le soucis, il fallait le débrancher du secteur. Et j'ai tout essayé, même de le brancher dans une autre pièce de l'appartement.
PS: je me suis inscrit sur le forum spécialement pour partager cette expérience car j'ai aussi cherché longtemps. Les électroniques Accuphase ne seront jamais en cause
J'en profite pour me présenter : propriétaire d'un e-470 acheté d'occasion, enceintes Fyne 502SP, câbles d'enceinte QED Genesis Silver, DAC Topping D90SE, branché en XLR avec des Mogami Gold. Un streamer Wiim Pro est aussi branché sur le DAC en coaxial. J'utilise souvent mon PC branché sur le DAC en USB.
Je souhaite prendre un E-4000 car il me fait rêver. Le E-5000 est vraiment hors budget et il faudrait aussi changer de gamme d'enceinte pour en profiter certainement. Pensez-vous que la différence soit bien audible avec le 470?
Vous avez une idée du prix de revente du E-470? En Suisse, il n'y en a pas en ce moment sur le bon coin Suisse (Tutti), donc je ne peux avoir une idée de la côte.
gil2b a écrit:Oui supprimer la terre c’est un tres mauvais conseil, comme souligné c’est un risque mortel
AlexPro87 a écrit:xathrepsy a écrit:
Je sais....
Arrêtez de chercher si vous n'avez pas encore trouvé la solution : même problème chez moi et résolu en virant la terre de mon ordinateur de bureau.
J'ai branché la prise 3 broches sur une vieille deux broches et plus de bruit du tout !
J'ai cherché pendant plusieurs jours et je me suis rendu compte que le bruit augmentait beaucoup quand j'utilisais la carte graphique intensivement.
Même pc éteint j'avais le soucis, il fallait le débrancher du secteur. Et j'ai tout essayé, même de le brancher dans une autre pièce de l'appartement.
PS: je me suis inscrit sur le forum spécialement pour partager cette expérience car j'ai aussi cherché longtemps. Les électroniques Accuphase ne seront jamais en cause
J'en profite pour me présenter : propriétaire d'un e-470 acheté d'occasion, enceintes Fyne 502SP, câbles d'enceinte QED Genesis Silver, DAC Topping D90SE, branché en XLR avec des Mogami Gold. Un streamer Wiim Pro est aussi branché sur le DAC en coaxial. J'utilise souvent mon PC branché sur le DAC en USB.
Je souhaite prendre un E-4000 car il me fait rêver. Le E-5000 est vraiment hors budget et il faudrait aussi changer de gamme d'enceinte pour en profiter certainement. Pensez-vous que la différence soit bien audible avec le 470?
Vous avez une idée du prix de revente du E-470? En Suisse, il n'y en a pas en ce moment sur le bon coin Suisse (Tutti), donc je ne peux avoir une idée de la côte.
|
Retourner vers Discussions Générales
|