Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: digiphil, domin, jean GROS, lolo05, Loug, Mido92, Minorswing, pacpac69, rems38, RETNAG, vdl1, viking44rb et 158 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Electroniques Accuphase, Episode III
» 19 Aoû 2024 11:52
xathrepsy a écrit:Bonjour à tous,
J'ai acheté un cordon secteur 40th anniversaire Accuphase sur le bon coin, sans emballage ni facture, il y a quelques semaines.
Aujourd'hui je tombe sur la même annonce, même texte(câble neuf, trop court pour mon système.), même photo, même vendeur.
Après une rapide recherche, que j'aurais dû faire avant, je m'aperçois qu'on en trouve à moins de 30 euros sur Aliexpress...
Méfiez-vous, ça sent l'arnaque à plein nez, ne vous faites pas avoir, je pense que j'ai été naïf. En plus, ce cordon est extrêmement bien fini.
Xavier
Ce sont des faux, mais par contre les blocs alu marqués ACCUPHASE sont jolis ...
-
Bruce_Wayne_37
-
- Inscription Forum: 17 Aoû 2013 20:37
-
» 19 Aoû 2024 11:54
Vraiment des œuvres d'art ces éléments en bois japonais
-
Bruce_Wayne_37
-
-
» 19 Aoû 2024 11:55
Oui c'est vrai et le mariage avec la couleur des appareils Accuphase est vraiment remarquable.
-
mariofan de triangle
- Membre HCFR
-
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
-
» 19 Aoû 2024 12:13
Robson5 a écrit:xathrepsy a écrit:Bonjour à tous,
J'ai acheté un cordon secteur 40th anniversaire Accuphase sur le bon coin, sans emballage ni facture, il y a quelques semaines.
Aujourd'hui je tombe sur la même annonce, même texte(câble neuf, trop court pour mon système.), même photo, même vendeur.
Après une rapide recherche, que j'aurais dû faire avant, je m'aperçois qu'on en trouve à moins de 30 euros sur Aliexpress...
Méfiez-vous, ça sent l'arnaque à plein nez, ne vous faites pas avoir, je pense que j'ai été naïf. En plus, ce cordon est extrêmement bien fini.
Xavier
Bonjour même constat pour moi, un beau cordon bien joli couleur cuivre qui sonne bien, j'ai été naïf sur l'instant. j'avoue après plusieurs recherches avoir trouvé ces cordons sur Alie, tellement bien fait que j'en ai acheté d'autres que je ne revendrais pas.
Est-ce que le vendeur était "Eddy72"?
-
xathrepsy
-
- Inscription Forum: 20 Fév 2024 13:39
-
» 19 Aoû 2024 18:56
Bruce_Wayne_37 a écrit:Vraiment des œuvres d'art ces éléments en bois japonais
Une œuvre d’art a l’écoute également..
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
-
AnotherThing
-
- Inscription Forum: 14 Fév 2008 13:10
-
» 19 Aoû 2024 19:46
xathrepsy a écrit:Robson5 a écrit:
Bonjour même constat pour moi, un beau cordon bien joli couleur cuivre qui sonne bien, j'ai été naïf sur l'instant. j'avoue après plusieurs recherches avoir trouvé ces cordons sur Alie, tellement bien fait que j'en ai acheté d'autres que je ne revendrais pas.
Est-ce que le vendeur était "Eddy72"?
là désolé, ça remonte à une année, j'avais profité d'une formation pas très loin pour le récupérer. je lui ai posé la question si c'était un original et il m' a barbouillé qu'il avait acheté d'occasion, ce que je n'ai pas cru une seconde.
-
Robson5
- Membre HCFR Contributeur
-
- Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
-
» 19 Aoû 2024 20:58
Bruce_Wayne_37 a écrit:xathrepsy a écrit:Bonjour à tous,
Xavier
Ce sont des faux, mais par contre les blocs alu marqués ACCUPHASE sont jolis ...
Effectivement, Accuphase n’a jamais fabriqué de câble secteur. Cependant , les connecteurs Alu sont très qualitatifs et permettent de bloquer les ondes néfastes EMI. J’ai bien retenu tes conseils Nicolas
Au pire tu peux t’amuser à remplacer le câble par un modèle de ton choix et garder les fiches Accuphase.
J’en ai sur mon installation et j’en suis pleinement satisfait.
Philippe
-
Labiss
-
- Inscription Forum: 12 Mar 2017 10:09
-
» 20 Aoû 2024 14:56
Bonjour
Pour les EMI ou communément appelés RFI
On est plus sur des gammes de fréquences au delà du MHz.
Donc quel lien avec un câble d'alimentation ou de modulation?
-
drew
-
- Inscription Forum: 06 Oct 2010 17:31
-
» 20 Aoû 2024 16:10
La configuration dans mon profil
On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
-
totof66
- Membre HCFR
-
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
-
» 20 Aoû 2024 19:25
peu être une petite mise à niveau due à la sortie du E700
-
mariofan de triangle
- Membre HCFR
-
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
-
» 20 Aoû 2024 21:46
En effet, ajout du circuit ANCC déjà présent dans le E700 et qui apporterai (selon certains) un médium plus nuancé par rapport au E800 original.
-
Tangui
-
- Inscription Forum: 04 Jan 2009 0:38
-
» 21 Aoû 2024 8:14
Il y aurait un A-48S également....
-
Bruce_Wayne_37
-
-
» 21 Aoû 2024 18:40
Bruce_Wayne_37 a écrit:Il y aurait un A-48S également....
Pas encore sur le site Accuphase japonais !
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
-
AnotherThing
-
- Inscription Forum: 14 Fév 2008 13:10
-
» 24 Aoû 2024 14:38
Bonjour,
Je possède un intégré Accuphase E-360 depuis une dizaine d'années, qui fonctionne très bien avec une source Linn Akurate2 et des enceintes JMR Concorde signature....
Par contre ma télécommande accuphase RC-200 est tombée en panne et je ne sais pas trop comment faire.
J'ai trouvé sur ebay cette annonce qui pourrait me dépanner, mais je ne suis pas certain du fonctionnement intégral :
https://www.ebay.fr/itm/126396137942?_n ... BMuMORurBkMa RC du Linn fait bouger le volume, mais sans incrémenter le compteur volume. J'ai bien peur que ce soit pareil avec ce clone, enfin vu le prix je peux tenter!
Qu' en pensez vous ?
Merci,
Daniel
-
DSAGNES
-
- Inscription Forum: 31 Jan 2007 17:32
-