Pure arnaque
Les quelques phrases du descriptif en français sont une traduction Google
Je signale cette annonce à LBC
Inadmissible !!
Ça y est SIGNALÉE avec le lien de eBay
Merci af06 d’avoir trouvé l’annonce originale
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigorneau1098, Bing [Bot], blam17, boXem | audio, DFRED75, LAFOUINE21 et 43 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Electroniques Accuphase, Episode II
- ALAIN B 33
- Inscription Forum: 16 Nov 2006 14:11
af06 a écrit:Si ça ce n'est pas une arnaque! même photo, même descriptif.... https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anz ... 5-172-6818
LOL OK! J'avais pas trouvé ca!
Mais alors du coup, comment ca marche? t'arrive chez le type avec le pognon et il te sequestre?
- mugen808
- Inscription Forum: 23 Juil 2018 2:55
KC88 a écrit:Régulièrement !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- viv54
- Inscription Forum: 24 Jan 2011 22:55
mugen808 a écrit:af06 a écrit:Si ça ce n'est pas une arnaque! même photo, même descriptif.... https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anz ... 5-172-6818
Mais alors du coup, comment ca marche? t'arrive chez le type avec le pognon et il te sequestre?
Un prix bien alléchant ensuite il est en vacances ou en déplacement à l étranger et il te demande un paiement par bidule postale.
Il t’envoie des photos d’autres annonces
Il faut être le roi des …. Pour se faire avoir.
Je ne sais même pas pourquoi il continue leurs arnaques.
Qu’ils vendent de l’immobilier, c’est plus facile de voler les gens
- viv54
mugen808 a écrit:af06 a écrit:Si ça ce n'est pas une arnaque! même photo, même descriptif.... https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anz ... 5-172-6818
Le coup classique c’est le mec qui se retrouve à l’étranger en effet. Il y a plusieurs années j’ai répondu à une annonce alléchante par curiosité, un intégré McIntosh. Le gars était au Royaume-Uni.
Si ce n’est pas un paiement par Western Union, ces derniers temps la stratégie consiste à faire croire qu’un paiement peut se faire par DPD ou UPS ou autre transporteur.
viv54 a écrit:Il faut être le roi des …. Pour se faire avoir.
Si tu savais le nombre d’ « experts » en cybersécurité qui se font avoir au rancongiciel…
- fernous
- Inscription Forum: 28 Nov 2013 16:57
fernous a écrit:viv54 a écrit:Il faut être le roi des …. Pour se faire avoir.
Si tu savais le nombre d’ « experts » en cybersécurité qui se font avoir au rancongiciel…
Ne me dis pas que les arnaqueurs s’amusent à comptabiliser leurs méfaits et font memes des statistiques
Tu nous avoues t être fait avoir
- viv54
Quelqu un sait il les specifications de l ampli casque du C3900 , gain +/- 10 dB mais pas plus
Genre combien de Watts
Genre combien de Watts
- Isokawa
- Inscription Forum: 16 Aoû 2020 22:28
Isokawa a écrit:Quelqu un sait il les specifications de l ampli casque du C3900 , gain +/- 10 dB mais pas plus
Genre combien de Watts
Salut toi
Pour un Stax c'est pas terrible...
... Enfin je veux dire au niveau de la prise casque hein
- Anonyme65
Fabien.56 a écrit:Isokawa a écrit:Quelqu un sait il les specifications de l ampli casque du C3900 , gain +/- 10 dB mais pas plus
Genre combien de Watts
Salut toi
Pour un Stax c'est pas terrible...
... Enfin je veux dire au niveau de la prise casque hein
Ahahah non aucune chance pour le stax ….
- Isokawa
J ai lu ca :
Beaucoup de clients se plaignent des électroniques Accuphase qu’ils jugent trop « montantes », mais c’est souvent à cause d’un câble ou d’enceintes mal choisies. Ou encore à cause d’une source qui est trop accentuée sur les médium aigus.
Car nous pouvons obtenir de beaux résultats avec la marque.
Nous rencontrons trop souvent des clients qui composent avec Accuphase et enceintes BW (série 800) déçus et à juste titre du résultat trop « droit ». Si il faut absolument aller vers ce mariage forcé alors nous avons des solutions en compensant grâce aux câbles ou en apportant une source qui offre de la délicatesse
https://www.hifilink.fr/quelles-enceint ... accuphase/
Qu en pensez vous ?
Je serais d accord pour les DP et leurs puces ESS , les cable HP et les enceintes
Vous avez quoi comme cable HP pour le “montant “ suppose ou reel et faire une compensation
Note :J ai des Vivid Audio qui sont droites et certaines pieces sont desagreable medium aigus.
Note 2: les Accordos sonnent superbement bien
Beaucoup de clients se plaignent des électroniques Accuphase qu’ils jugent trop « montantes », mais c’est souvent à cause d’un câble ou d’enceintes mal choisies. Ou encore à cause d’une source qui est trop accentuée sur les médium aigus.
Car nous pouvons obtenir de beaux résultats avec la marque.
Nous rencontrons trop souvent des clients qui composent avec Accuphase et enceintes BW (série 800) déçus et à juste titre du résultat trop « droit ». Si il faut absolument aller vers ce mariage forcé alors nous avons des solutions en compensant grâce aux câbles ou en apportant une source qui offre de la délicatesse
https://www.hifilink.fr/quelles-enceint ... accuphase/
Qu en pensez vous ?
Je serais d accord pour les DP et leurs puces ESS , les cable HP et les enceintes
Vous avez quoi comme cable HP pour le “montant “ suppose ou reel et faire une compensation
Note :J ai des Vivid Audio qui sont droites et certaines pieces sont desagreable medium aigus.
Note 2: les Accordos sonnent superbement bien
- Isokawa
Pour les series 800 de B&W je parierais qu’il s’agit des series D3 et D4 qui globalement ne sont pas comparables aux séries précédentes qui visiblement se mariaient parfaitement avec Accuphase. Ceux qui doivent se poser les bonnes questions c’est chez B&W pas chez Accuphase
Gil possesseur d’une B&W serieD2 et ex possesseur de D3 et Nautilus
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Oui et en plus l’article est écrit par Hifilink qui n’est pas revendeur Accuphase
Comme par hasard…
Ceci dit le magasin et le stock présenté doivent être impressionnants
Le patron m’avait annoncé au téléphone etre le seul en France à disposer de l’ensemble de la gamme Wilson audio
Comme par hasard…
Ceci dit le magasin et le stock présenté doivent être impressionnants
Le patron m’avait annoncé au téléphone etre le seul en France à disposer de l’ensemble de la gamme Wilson audio
- ALAIN B 33
- Inscription Forum: 16 Nov 2006 14:11
gil2b a écrit:Pour les series 800 de B&W je parierais qu’il s’agit des series D3 et D4 qui globalement ne sont pas comparables aux séries précédentes qui visiblement se mariaient parfaitement avec Accuphase. Ceux qui doivent se poser les bonnes questions c’est chez B&W pas chez Accuphase
Sans compter que bien souvent ce sont des impressions personnelles, donc suggestives.
A la sortie de la série D3, B&W a mis l'accent (indépendamment de la refonte complète de la conception de la série), sur leur nouvelle membrane Continuum pour le médium.
Argument marketing ou pas, ce nouveau matériau apporterait un médium encore plus naturel et transparent, par rapport au Kevlar...
Cela a peut-être une influence sur la tonalité de ces nouvelles séries.
J'aurai l'occasion d'ici quelques semaines de comparer différents amplis Accuphases sur des 802d4, je pourrais essayer de ma faire une idée par rapport à mes 802d2.
Ce qui en revanche semble acquis c'est que la D4 est en progression par rapport à la D3, sûrement avec le nouveau médium avec son spider presque inexistant , médium moins projeté que sur la D3.
Il y a une vidéo comparative intéressante sur le net à ce sujet.
Patrick.
- PAT 94
- Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Je suivrais ton retour sur ton écoute des 802
Gil
Gil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
L'association Accuphase/BW était fréquente, au moins chez Accuphase https://larepubliqueduson.com/blog/2014/11/07/accuphase-lexcellence-entre-tradition-innovation/
JVC x7900 - Cinescreen ALR 1.1 - ShieldTV 2019 - Panasonic UB820 tweaké - Onkyo TX-SR876 - Streamer LMSpiCore/Pi4 - MiniDSP Flex Digital - Rega Planar 1+/Ortofon 2MR Blue - Genelec 6040R/8340A - Focal IW-106 x 3 - XTZ 12.17
- cocogex
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Juil 2005 9:59
|
Retourner vers Discussions Générales
|