La différence est elle flagrante entre ces 2 types d'enceintes (mise à part le prix biensur...)
Sinon quel ampli préconisez-vous sur ces modeles ?
Merci de votre aide.

Cdlt
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 134 invités
La configuration dans mon profil
Citronvert69 a écrit:je possède des 936 et j'en suis mega hyper content... au jour d'aujourd'hui, je n'échangerai pour rien au monde (à part peut-être pour les Grandes Utopia Be, si quelqu'un me les offres...).
1668 a écrit:je vends Electra 936 finition Merisier achété fev 2002 TBE
comme neuf prix - 40% à 2700€ la paire.
Dispo à Lyon
Archi a écrit:Citronvert69 a écrit:je possède des 936 et j'en suis mega hyper content... au jour d'aujourd'hui, je n'échangerai pour rien au monde (à part peut-être pour les Grandes Utopia Be, si quelqu'un me les offres...).
Je les écoute dans moins de 2 semaines, je te dirai ce que ça vaut![]()
Archi
![]()
La configuration dans mon profil
Fantomas29 a écrit:Archi a écrit:Citronvert69 a écrit:je possède des 936 et j'en suis mega hyper content... au jour d'aujourd'hui, je n'échangerai pour rien au monde (à part peut-être pour les Grandes Utopia Be, si quelqu'un me les offres...).
Archi
![]()
moi aussi a liege je suppose???on se donne rdv las-bastiens moi au courant!!!
Archi a écrit:Fantomas29 a écrit:Archi a écrit:Citronvert69 a écrit:je possède des 936 et j'en suis mega hyper content... au jour d'aujourd'hui, je n'échangerai pour rien au monde (à part peut-être pour les Grandes Utopia Be, si quelqu'un me les offres...).
Archi
![]()
moi aussi a liege je suppose???on se donne rdv las-bastiens moi au courant!!!
Je me demande pourquoi je fais des topics![]()
![]()
![]()
![]()
Voir lien:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29679779
Fantomas la tête en l'air depuis qu'il a son TT![]()
![]()
Archi
![]()
|
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions Générales
|