dominax a écrit:tubeaddict a écrit:Pour ma part, c'est du foutage de gueule !!!
Le produit est bien trop cher, aucun composant interne de qualité, aucune réelle innovation technique, que du bling-bling...
Il faut dire que ça plait le bling-bling, surtout pour faire du marketing, c'est un produit pour faire joli dans le salon, pour écouter correctement de la musique, par contre ???
A oui, j'oubliai, je l'ai écouté ce "bijou" sur des enceintes aussi très marketées, des Focal 1028BE, la pire écoute du salon de Lyon, et de loin, disons, pour sauver les meubles, que l'association était malheureuse !!!
tu en fait quoi de technologie adh qui combine un ampli de class a+ un ampli de class d, pour les 1028be je ne saurais dire mais le devialet, est un produit beau et surtout avec une excellente qualité sonore
qu'est-ce qui ne te plaisait pas?
Tu aurais dû écouter le résultat de l'association à Lyon, même la plus petite chaine vendue chez Darty aurait fait mieux !!!
Scandaleux ...
Surtout quand on sait que Focal est à 60 kms de Lyon, quand on connait son métier, la moindre des choses est de présenter un système potable lors d'un salon,
et qu'on ne me dise pas que la salle était pourrie et toutes ces excuses bidons, juste un petit effort de mise au point aurait suffit à faire illusion, mais non, ils ont
préféré manquer de respect aux visiteurs, et perdre, je l'espère, de nombreux clients ...
Quand au Devialet, c'est pour moi, un simple produit marketing, qui laisse juste deviner que son ramage, n'est pas au niveau de son plumage !!!
S'il y a des acheteurs, tant pis pour eux !!!