Vincent.B a écrit:Apparamment, mes enceintes sont capables de descendre aussi bas à niveau constant. Mais chez moi et sans égaliseur, c'est une autre histoire... je ne veux pas enrer dans une polémique, mais les constructeurs se lache sur les mesures

je sais pas avec quoi ils les fonts...
je me souviens d'un test dans un mag, sur un caisson de petite taille dont je tairais le nom

qui soit disant produit du 20 HZ, au mesures il s'avère que le 0 db est a 45 Hz et que le 20 est a -20 ou 30 db, n'importe quoi....
c'est comme mes ex. XTI100 donné pour 35 HZ ! piouf....
actuellement j'ai des 38 accordé a 40 Hz, bin, c'est autre chose...j'ai découvert le grave avec eux !
Vincent...
Je répète bien que ce ne sont pas les données constructeurs, mais les tests effectués par Prestige (il parrait que sur les tests techniques, c'est une revue fiable...

pour le reste, no comment ?

), et si je retrouve le fichier, je te l'envoie si tu veux.

J'ai très rarement vu une telle courbe et, surtout, je confirme qu'à l'écoute elle descendent très bas à bon niveau. Je m'en suis apperçu ce matin en testant un bon lecteur CD

.
Rémy_B a écrit:Salut,
Autre chose, l'importateur français(SCV Audio)doit s'en mettre plein les poches, 800€ apparement le prix en France, 620€ en Belgique...
Rémy
Ben oui, il doit faire partie du clan de nos importateurs hifi habituels !
Sylvain