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Si cela a pris un peu de temps pour qu'ils répondent à mon premier mail (ils s'en sont excusés), une fois le contact établi, l'équipe (du SAV je suppose), a été très réactive et à l'écoute. Très humaine, je dirai.
Il ne s'agissait pourtant que d'un simple haut-parleur de plus de 25 ans et je serais presque prêt à parier que c'était le premier qu'ils voyaient depuis longtemps
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Bref, j'avais plutôt l'impression de parler à des amis qui chercheraient à m'aider. Ne voulant pas me décevoir et s'engager sans être sûrs de pouvoir réparer mon joujou de HP (il existe 7 versions de ce HP !), un petit jeu de questions / réponses avec photos a donc eu lieu et au final, après recherches, ils m'ont proposé de leur faire parvenir le HP pour réparation.
Cerise sur le gâteau, j'ai payé un prix d'ami. Un vrai prix de (véritable) ami.
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Franchement, il me fallait saluer cette attitude exemplaire.
BRAVO TRIANGLE !