Bonjour
généralement, dans toute bonne revue qui se respecte (et Diapason en fait partie... ) figure un récapitulatif des anciens numéros que l'on peut commander séparément.
Or je ne trouve rien dans le numéro de novembre.
Vous avez un tuyau ?
Merci
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cédric1, fabby2, Florian Lemoine, khaos974, Louis, MickeyCam, misterme, pulpfictionch, utis74, Wladok, xathrepsy et 125 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Comment commander des anciens numéros Diapason ?
- zenon92
- Inscription Forum: 24 Fév 2005 0:55
zenon92 a écrit:Bonjour
généralement, dans toute bonne revue qui se respecte (et Diapason en fait partie... ) figure un récapitulatif des anciens numéros que l'on peut commander séparément.
Vous avez un tuyau ?
Merci
Le plus simple c'est de contacter le service abonnement de Diapson dont les coordonnées se trouvent à la fin de la revue à mon avis.
Tu cherches un BE?
@+
- jazz77
- Inscription Forum: 18 Juil 2002 18:19
jazz77 a écrit:zenon92 a écrit:Bonjour
Vous avez un tuyau ?
Merci
Le plus simple c'est de contacter le service abonnement de Diapson dont les coordonnées se trouvent à la fin de la revue à mon avis.
Tu cherches un BE?
@+
Merci.
Oui, à une époque il y avait les compositions audiophiles Diapason d'Or (source, ampli, enceintes), par budget.
Je ne sais pas si ça existe toujours, en plus des tests individuels.
- zenon92
- Inscription Forum: 24 Fév 2005 0:55
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|