Salut.
Punaise ca fais 2 heures que je cherche sur la question1, le reste pas de souci.....et je sèche. Effectivement le modèle présenté sur la photo est a priori un clone ...arrfff pas évident du tout. Un petit indice ???
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pepin et 3 invités
Liste les événements HCFR organisés "online" sur le forum : jeux, concours, ...
Résultats on-line - Méga Jeu Concours IV "On vous gâte trop"
- skizoboy
- Inscription Forum: 13 Mai 2006 18:08
Je ne sais même plus ce que j'ai répondu
Tu as trouvé pour la photo ?
Félicitations en tout cas à l'auteur du quizz, je pense que beaucoup sèchent dès la première question
Tu as trouvé pour la photo ?
Félicitations en tout cas à l'auteur du quizz, je pense que beaucoup sèchent dès la première question
- Rugbystick
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
La photo oui....
La question la plus hard, c'est la 1.....si t'es pas calé enceinte...he ben tu pleure Enfin c'est mon avis et ma capacité à essayer de trouver la réponse
J'ai passé 3 h hier matin 6h30......( oui je me lève tôt merci à mes enfants de me permettre d'admirer les couchers de lune..... )...et ba j'ai pas trouvé. 2 modèles dont 1 vraiment probant mais pas dans les choix de réponse et différence des hp.....donc bon j'ai mis ce qui me semblais le plus approchant.
La question la plus hard, c'est la 1.....si t'es pas calé enceinte...he ben tu pleure Enfin c'est mon avis et ma capacité à essayer de trouver la réponse
J'ai passé 3 h hier matin 6h30......( oui je me lève tôt merci à mes enfants de me permettre d'admirer les couchers de lune..... )...et ba j'ai pas trouvé. 2 modèles dont 1 vraiment probant mais pas dans les choix de réponse et différence des hp.....donc bon j'ai mis ce qui me semblais le plus approchant.
- skizoboy
- Inscription Forum: 13 Mai 2006 18:08
C'est pire que la chasse aux œufs de pâques
- Rugbystick
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
lcaufrie a écrit:Petite correction pour la question 3: cassette, prend 2 s
et petite correction pour la question 6: le banc d'essai porte sur le Weezy et non pas sur le Wezzy...
La configuration dans mon profil
Hi-Fi: Marantz SA-14S1 SE - ampli Denon PMA-2000AE - HP Davis Cesar
HC: blu-ray Panasonic UB820 - VP Optoma UHZ65 / Optoma HD143X (3D) + écran Vividstorm Obsidian 100"- ampli Marantz SR6014 - HP Davis Cesar (5.0) + Dali Alteco x2 (Atmos)
- misterme
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 06 Sep 2007 13:20
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site je vais tenter le concours
Merci
Merci
- francoisroge
- Inscription Forum: 03 Jan 2012 22:09
Et moi j'peux pas jouer !!!
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
francoisroge a écrit:Bonjour,
À priori trop tard pour toi… regarde les règles de participation…
- inextenza
- Inscription Forum: 02 Aoû 2011 10:18
Google (et toutes ses fonctions) est votre ami.
- ACINONYX
- Inscription Forum: 17 Aoû 2007 1:12
Dommage que l'on ne puisse pas le faire
Le prochain, s'il y en a un
Le prochain, s'il y en a un
- DomHage
- Inscription Forum: 06 Jan 2012 17:34
- Dimanche 15 Janvier 2012 – 23h59, c'est la date limite pour participer, après ce sera trop tard pour jouer
La configuration dans mon profil
☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ 14ème Méga-Jeu-Concours 2024/2025 # 25ans ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
-
Syntaxeror - Délégué Editorial & Concours
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Vite la fin ! J'ai répondu au pif à la première et je suis curieux de savoir, d'après Acinonyx, comment Google aurait pu me donner la réponse à la première question avec si peu d'éléments... J'ai eu beau faire quelques recherches elles sont restées infructueuses...
- chris.24
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
je veux pas dire mais pour trouver le formulaire c'est déjà un concours
- papango
- Inscription Forum: 06 Déc 2004 13:08
Question à 2 balles : c'est indiqué dans le règlement "Jeu-Concours sans obligation d’achat".
Mais le 1er prix est "1 bon d’achat 50% de remise sur le modèle d’écran repliable « DESIGNscreen »".
Donc si on gagne le 1er prix on est obligé d'acheter pour profiter de son lot ??
Mais le 1er prix est "1 bon d’achat 50% de remise sur le modèle d’écran repliable « DESIGNscreen »".
Donc si on gagne le 1er prix on est obligé d'acheter pour profiter de son lot ??
- neochris
- Inscription Forum: 29 Juin 2006 19:10
Trop difficile pour moi et pourtant il faut jouer De plus si:"En cas d’égalité, c’est le participant le plus anciennement inscrit sur le site www.homecinema-fr.com qui sera déclaré gagnant"...toujours les plus vieux qui gagne Question: on peut se faire aider par un administrateur ? On peut pas avoir une prolongation
Bon je me lance.
Bon je me lance.
- nala11
- Inscription Forum: 14 Juil 2006 1:13
|
|