Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Charlin75, Djilbe, Dockfta, douda, erictours, kkouete44, kondor001, MV.ASSO, nica et 173 invités

Toutes les enceintes HiFi

Wilson Audio Watt Puppy 8

Message » 06 Juil 2007 19:09

Salut Carbo,

Et des nouvelles des C4?

:wink:
trenko
 
Messages: 542
Inscription Forum: 17 Juil 2002 15:13
Localisation: 74
  • offline

Message » 06 Juil 2007 20:29

trenko a écrit:Salut Carbo,

Et des nouvelles des C4?

:wink:


Salut Trenko,

Ben non, toujours pas :evil:
Je vais rappeler le magasin, demain si j'y pense. On verra bien.
A suivre ...

Carbo :wink:
carbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 16 Juin 2003 13:04
  • offline

Message » 07 Juil 2007 12:34

carbo a écrit: Reste à savoir où et comment écouter l'association FA + Pass Labs :-?

Christophe :wink:

Salut Carbo,
Véritable casse-tête que ta question: c'est tout le problème quand plusieurs marques ne se situent pas au même endroit :idee:
A moins que les dépositaires s'entendent... :idee: :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 07 Juil 2007 12:49

alain70 a écrit:
carbo a écrit: Reste à savoir où et comment écouter l'association FA + Pass Labs :-?

Christophe :wink:

Salut Carbo,
Véritable casse-tête que ta question: c'est tout le problème quand plusieurs marques ne se situent pas au même endroit :idee:
A moins que les dépositaires s'entendent... :idee: :wink:


Prendre quelques costauds (ça doit se trouver dans le coin :lol: )

laisser un chèque de caution aux Artisans du Son et apporter tout le bazar chez Jeff :mdr:

Bon moi je dis ça mais...

(salut Alain :wink: , ici c'est vraiment l'été mais je serais bien resté un peu par chez vous...)
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 07 Juil 2007 12:59

van.alstine a écrit: Prendre quelques costauds (ça doit se trouver dans le coin :lol: )

laisser un chèque de caution aux Artisans du Son et apporter tout le bazar chez Jeff :mdr:

Bon moi je dis ça mais...

J'imaginais bien une telle démarche (parce-que déplacer des FA 2.5... :o :lol:), ce qui démonterait une grande ouverture d'esprit de part et d'autre :idee:

van.alstine a écrit:(salut Alain :wink: , ici c'est vraiment l'été mais je serais bien resté un peu par chez vous...)

Tu repasses quand tu veux je te préparerai des glaçons cette fois :lol: :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 07 Juil 2007 13:10

van.alstine a écrit:
alain70 a écrit:
carbo a écrit: Reste à savoir où et comment écouter l'association FA + Pass Labs :-?

Christophe :wink:

Salut Carbo,
Véritable casse-tête que ta question: c'est tout le problème quand plusieurs marques ne se situent pas au même endroit :idee:
A moins que les dépositaires s'entendent... :idee: :wink:


Prendre quelques costauds (ça doit se trouver dans le coin :lol: )

laisser un chèque de caution aux Artisans du Son et apporter tout le bazar chez Jeff :mdr:

Bon moi je dis ça mais...

(salut Alain :wink: , ici c'est vraiment l'été mais je serais bien resté un peu par chez vous...)


C'est vrai que de savoir les amplis et les enceintes à 50 km les uns des autres, c'est rageant :evil:

Faudrait peut-être voir pour le chèque de caution, quitte à ce que l'un des vendeurs des Artisans nous accompagne chez Jefferson :idee:

A envisager, donc.

Carbo :wink:
carbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 16 Juin 2003 13:04
  • offline

Message » 07 Juil 2007 13:16

alain70 a écrit:je te préparerai des glaçons cette fois
Y-avais pas de glaçons ? :o

Pour les Michelin c'est mort, tu restes en course pour les gites de france mais faut pas compter avoir trois épis. :evil:

:P
angus2
 
Messages: 5904
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Juil 2007 13:20

carbo a écrit: C'est vrai que de savoir les amplis et les enceintes à 50 km les uns des autres, c'est rageant :evil:

Faudrait peut-être voir pour le chèque de caution, quitte à ce que l'un des vendeurs des Artisans nous accompagne chez Jefferson :idee:

A envisager, donc.

Carbo :wink:

Je ne vois pas pour quelle obscure raison ce ne serait pas envisageable, surtout par le peu de distance séparant les appareils :idee:
Reste à poser la question aux principaux intéréssés :idee:

angus2 a écrit:
alain70 a écrit:je te préparerai des glaçons cette fois
Y-avais pas de glaçons ? :o

Pour les Michelin c'est mort, tu restes en course pour les gites de france mais faut pas compter avoir trois épis. :evil:

:P

:lol: :lol: :lol:
alain70
 
  • offline

Message » 07 Juil 2007 15:43

J'avais même oublié cette impardonnable faute d'intendance :lol:
mais il y avait au moins du pastis...

pour l'essai avec les Pass, je prendrai plutôt les classe AB comme le 350.5 qui trônait par terre par exemple, ou même celui au milieu des étagères et qui m'a semblé être un 250.5 (excellent rapport qualité prix d'après Connémara),
c'est une question de goûts personnels, je n'aime pas vraiment la classe A et de ce que j'ai entendu dire des Focus elles n'auraient jamais aussi bien marché qu'avec les Goldmund,
je pense donc les AB plus dans l'esprit.

@ + :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 07 Juil 2007 17:32

van.alstine a écrit:J'avais même oublié cette impardonnable faute d'intendance :lol:
mais il y avait au moins du pastis...

pour l'essai avec les Pass, je prendrai plutôt les classe AB comme le 350.5 qui trônait par terre par exemple, ou même celui au milieu des étagères et qui m'a semblé être un 250.5 (excellent rapport qualité prix d'après Connémara),
c'est une question de goûts personnels, je n'aime pas vraiment la classe A et de ce que j'ai entendu dire des Focus elles n'auraient jamais aussi bien marché qu'avec les Goldmund,
je pense donc les AB plus dans l'esprit.

@ + :wink:


Je ne sais pas. Tout ce que je peux dire, c'est qu'un ami à moi avait comparé les X250.5 aux XA-100, chez les Artisans, et selon lui, il n'y avait pas photo : avantage très net pour les XA-100. Ces goûts étant très proches des miens, j'aurais tendance à le croire.

Plus surprenant toutefois, il me disait que la différence se faisaient au niveau des graves, moins présents avec le X250.5.

Bien sûr, l'écoute s'était faite sur les 802D. Il en va donc peut-être tout à fait autrement avec les FA 2.5. Mais je ne me vois pas non plus déménager tout un magasin vers un autre. Il faudra donc faire un choix, si tant est que cette expérience soit possible. Personnellement, ce serait plutôt les XA-100.

Carbo :wink:
carbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 16 Juin 2003 13:04
  • offline

Message » 07 Juil 2007 19:45

carbo a écrit: Mais je ne me vois pas non plus déménager tout un magasin vers un autre.

Ha? Pourtant, j'imagine déjà tout le contraire :idee: :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 07 Juil 2007 20:21

surtout qu en meme temps il n y a qu une paire d enceinte a deplacer dans l absolu et s enfoncer dans l est lointain avec :wink:
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 07 Juil 2007 20:33

alain70 a écrit:
carbo a écrit: Mais je ne me vois pas non plus déménager tout un magasin vers un autre.

Ha? Pourtant, j'imagine déjà tout le contraire :idee: :wink:


Alain, toi qui est sur place, tu peux "tater le terrain" pour voir si ce projet serait réalisable ?
carbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 16 Juin 2003 13:04
  • offline

Message » 07 Juil 2007 20:44

carbo a écrit:Alain, toi qui est sur place, tu peux "tater le terrain" pour voir si ce projet serait réalisable ?



Salut Carbo,

Petite question? Quelle le but de la manoeuvre si d'aventure les 2 parties s'entendent?
Achat des F-A?
Achat des Pass?
Ou les 2?

@+ :wink:
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10402
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 07 Juil 2007 20:47

J'ai également écouté la config Pass Lab 250.5 sur des 802d aux artisans du son (préampli pass lab + drive CEC +convertisseur audiomat maestro). J'avais d'ailleurs emmené mon épouse pour lui faire découvrir les B&W. L'écoute fût pathétique....Pas d'image, pas de grave, un son sec, sans vie, bref une vraie catastrophe.

alors que les mêmes anceintes avec un Musical Fidelity kw550 + platine CD Droplet 5.0, l'écoute fût somptueuse !
Moko_78
 
Messages: 118
Inscription Forum: 24 Aoû 2005 17:59
Localisation: Yvelines
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message