Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bucci, Google Adsense [Bot], Hoian, latouch, rutchinou, Z2 et 171 invités

Toutes les enceintes HiFi

Wilson Audio Watt Puppy 8

Message » 12 Mai 2007 19:49

Image


Des White Light en Angleterre 20000 au lieu de 43000 €, ça fait baver :roll: :cry:
reyle
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 23 Déc 2006 17:44
  • offline

Message » 12 Mai 2007 19:50

reyle
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 23 Déc 2006 17:44
  • offline

Message » 12 Mai 2007 19:53

Attention, des Lumen White il y en a plusieurs qui ont ma même gueule mais qui ne sont pas au même tarif.

@ + :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 12 Mai 2007 19:56

Voilà les enceintes soit disant du même concepteur,
et nettement moins chères.

http://www.consensusaudio.com/CONSPIRACY.asp

@ + :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 12 Mai 2007 20:31

30000 $ tout de même :o :-?
reyle
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 23 Déc 2006 17:44
  • offline

Message » 12 Mai 2007 20:42

Là dans une configuration
FM Acoustics:FM245
FM Acoustics:FM711
GOLDMUND :EIDOS19-2CH
Lumen white silverflame


http://www.vividcar.com/cgi-bin/WebObje ... b2b28a208/ :-? :wink:
reyle
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 23 Déc 2006 17:44
  • offline

Message » 12 Mai 2007 22:28

"reyle" !

restons sur le sujet initial du post Wilson Audio Watt Puppy 8!

merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30947
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 12 Mai 2007 22:38

angus2 a écrit:
cohuelaz a écrit:faut faire attention de ne pas les laisser entrer au sénat et s'installer dans ce fameux rhytme alors qu'elles peuvent faire des éclats au palais Bourbon :lol:
C'est tout à fait ça. :lol:
Sauf qu'il ne faut pas s'interdire de les laisser entrer au Sénat, il faut juste être au courant de ces deux possibilités et choisir en connaissance de cause.
Aprés tout sénateur ou député, nombre ne chipoteraient guère quel que soit le siège de disponible, on reste dans le beau monde. :mdr:


Bien résumé :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 12 Mai 2007 23:52

cohuelaz a écrit:
van.alstine a écrit:

Ensuite, comme je l'avais écrit sur "non jeff..." dans ma petite BD du salon, qui a suffit à me facher avec tout le monde :lol: (alors que je suis resté vachement urbain...)
il faut (à mon goût) "contraindre" les Wilsons, les forcer à aller à l'inverse de leurs penchants naturels, leur mettre au cul des amplis dynamiques, rapides, tendus et transparents (donc, à mon goût encore, ni du Mac, ni du tube qu'il soit ARC ou autre).

:lol:

@ + :wink:


Je n'ai écouté qu'une fois les WAP8 et je comprends parfaitement ce que tu veux dire Van, faut faire attention de ne pas les laisser entrer au sénat et s'installer dans ce fameux rhytme alors qu'elles peuvent faire des éclats au palais Bourbon :lol:

Ceci dit, je serais curieux de les entendre avec de l'Audiomat, voire du Sonic Frontier, des tubes qui respirent sans doute plus une santé juvénile que les ARC !

Je comprends, aussi, ton attrait goldmundien pour dynamiser ces enceintes...


Pour ma part, dans le même ordre d'idée, j'aimerais bien savoir ce que ça donne avec
quelque chose comme Classé (notamment le préamp CP700). Je ne dis pas que ce serait
forcément la panacée (je n'en sais rien), mais je serais vraiment curieux d'entendre le
résultat...

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9790
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 13 Mai 2007 2:39

cohuelaz a écrit:
angus2 a écrit:
cohuelaz a écrit:faut faire attention de ne pas les laisser entrer au sénat et s'installer dans ce fameux rhytme alors qu'elles peuvent faire des éclats au palais Bourbon :lol:
C'est tout à fait ça. :lol:
Sauf qu'il ne faut pas s'interdire de les laisser entrer au Sénat, il faut juste être au courant de ces deux possibilités et choisir en connaissance de cause.
Aprés tout sénateur ou député, nombre ne chipoteraient guère quel que soit le siège de disponible, on reste dans le beau monde. :mdr:


Bien résumé :wink:


Sauf qu'on ne choisit pas les sénateurs...
bon, je vais me faire gronder par la modération,
qui aime Classé, ce qui va pas arranger mes affaires...

@ + :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 15 Mai 2007 17:53

Image

La deuxième colonne est la Kipod studio de YG Acoustics, Japon.
Évidemment personne n'osera l'importer, pourtant elle semble être une concurrente redoutable en prix, voire supérieure en qualité, des WAP 8 d'après Ultra Audio.
Personne ne pourra en faire le CR pour bien longtemps encore, mais quelquefois un choc esthétique peut déboucher sur une surprise ou une découverte :wink:
reyle
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 23 Déc 2006 17:44
  • offline

Message » 15 Mai 2007 17:57

van.alstine a écrit: Bien résumé :wink:


Sauf qu'on ne choisit pas les sénateurs...
bon, je vais me faire gronder par la modération,
qui aime Classé, ce qui va pas arranger mes affaires...


@ + :wink:[/quote]

Syndrome du complot ? Paranoïa ?

:lol:

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 15 Mai 2007 17:59

reyle a écrit:Image

La deuxième colonne est la Kipod studio de YG Acoustics, Japon.
Évidemment personne n'osera l'importer, pourtant elle semble être une concurrente redoutable en prix, voire supérieure en qualité, des WAP 8 d'après Ultra Audio.
Personne ne pourra en faire le CR pour bien longtemps encore, mais quelquefois un choc esthétique peut déboucher sur une surprise ou une découverte :wink:


Pourquoi n'ouvre tu pas un topic 'Son imaginaire et phantasmes audiophile' ? Peut-être qu'un forumer psychologue éclairera tout cela :lol:

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 15 Mai 2007 18:27

cohuelaz a écrit:
van.alstine a écrit: Bien résumé :wink:


Sauf qu'on ne choisit pas les sénateurs...
bon, je vais me faire gronder par la modération,
qui aime Classé, ce qui va pas arranger mes affaires...


@ + :wink:


Syndrome du complot ? Paranoïa ?

:lol:

Cdt :wink:[/quote]

Arrêtes, ça me rappelle quelque chose mais je sais plus quoi :lol:

Bon, d'un autre coté si le sujet est les Watt-Puppy 8 il est aussi possible éventuellement de faire référence à leurs concurrentes, non ?

@ + :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 15 Mai 2007 18:33

van.alstine a écrit:[
Bon, d'un autre coté si le sujet est les Watt-Puppy 8 il est aussi possible éventuellement de faire référence à leurs concurrentes, non ?

@ + :wink:


Bien sur, si on les as écouté, qu'on peut en parler autrement cela sert à quoi de mettre des images ? Un gars va aller au Japon pour les acheter ? Et puis à ce compte on peut tout mettre dans un monde virtuel :lol:

je pense que Reyle devrait ouvrir son propre post de surf sur Internet ou il nous ferait des CR virtuels :wink:

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message