Il suffit juste de rajouter un préampli assez complet (type Rotel RC1572) et on est bon pour piloter les Magellan (toujours au regard de la puissance et de la connectivité).
D.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, Christian Gerhards, Djilbe, douda, LeBarr, manolo57420, Noisfra, Oliviero, plhjunior, tintamark et 285 invités
eustache53 a écrit:Est-ce qu’un classe A de 30 Watts (Accuphase ou Luxman) est à l’aise pour driver des Quatuor ?
mariofan de triangle a écrit:eustache53 a écrit:Est-ce qu’un classe A de 30 Watts (Accuphase ou Luxman) est à l’aise pour driver des Quatuor ?
moi c'est ce que je prendrais sûrement quand j'aurais des Magellan
j'avais écouté je un ampli à tube de 2*8w il y a des années sur des Concerto et c'etait incroyable...
pourtant l'auditorium était très grand (Patrice Luc à Soissons)
j'avais jusque il y a peu un Audiomat en ampli à tube et en puissance ressentie je n'en tends pas vraiment de différence avec mon Yam actuel
mariofan de triangle a écrit:eustache53 a écrit:Est-ce qu’un classe A de 30 Watts (Accuphase ou Luxman) est à l’aise pour driver des Quatuor ?
j'avais écouté je un ampli à tube de 2*8w il y a des années sur des Concerto et c'etait incroyable...
j'avais jusque il y a peu un Audiomat en ampli à tube et en puissance ressentie je n'en tends pas vraiment de différence avec mon Yam actuel
mariofan de triangle a écrit:tu devrais peut-être poser la question sur le poste Accuphase
eustache53 a écrit:mariofan de triangle a écrit:
Qu’as tu comme ampli Yamaha?
mariofan de triangle a écrit:eustache53 a écrit:Qu’as tu comme ampli Yamaha?
c'est un AS-2200
tonylb a écrit:mariofan de triangle a écrit:
c'est un AS-2200
Excellente électronique !
Dagda a écrit:Bah si tu trouves le même avec 170w de plus, pourquoi pas
Blague à part, ça fonctionnera. Tu auras juste une limitation sur la dynamique dans le bas.
Même avec une grosse réserve de courant, si la tension est trop faible tu seras bridé.
Objectivement, qu'est-ce qui empêche de prendre un bloc chez Audiophonics, de tester, et si ça convient pas, le renvoyer dans les 15 jours...?
Non ?
|
|