Les grosses Thiel sont superbes mais alors quelle exigence
A un moment, je tournais autours des CS6.
Ecoute à Paris, je ne sais plus où... Je me rappelerais toute ma vie de cette écoute
C'était avec une source 3D lab et un AW250 de chez Electrocompagniet. Câbles Siltech il me semble. Le pauvre ampli était complètement dépassé... J'étais avec un ami pour croiser nos points de vue, mais là, pas besoin. Ca manquait cruellement de patate avec cet ampli.
Bilan : départ poli et je n'ai pas donné suite. Je me suis toujours demandé si le bonhomme du magasin trouvait que la configuration qu'il avait mise en place était bonne
Il faut vraiment du courant, et ceci de la meilleure qualité possible, pour les bouger ces belles. Et quand c'est ok...
Je dis cela, mais rebelotte avec des Focal Alto Utopia Be que j'avais écouté ailleurs... Pourtant c'est plus simple à remuer, mais en tout cas, selon mes critères, ça ne fonctionne pas bien avec du Cello Rhapsody

La source était un "gros" Meridian, câbles MIT (là aussi, des gros trucs) : mou. Alors que ça peut être sidéral là aussi quand c'est bien mis en oeuvre...
Jamais écouté les C.S 3.7 mais j'aimerai bien. Avec du Aesthetix Atlas ça ne doit pas être trop mal effectivement

Tu as essayé avec les Emitter aussi ?
David