dede99 a écrit:mmikeul01 a écrit:mmikeul01 a écrit:dede99 a écrit:question a mmikeul 01
revel B15 et un DD18
ce sont les 2 caissons qui me tente ( mais 1 seulement pour moi
)
en hifi explique un peu les différences et les qualité de chacun STP
merci et A+
dédé
salut dede
desoler d avoir mit si longtemps a te repondre,
pour les difference( c est mon avis perso le revel reste kan meme superieur au Velodyne , je le trouve un peu plus rapide(deja tres tres rapide)et plus fin en hifi par contre au le velodyne a t etre un peu plus d ampleur sur les impact, voila m on avit, mais bon il s on brancher de fonction a se completer l un et l autre, donc je peut te dire qu il se marie bien....Mais y a un mais, je sais pas si je vais laisser le velodyne a mon revendeur et prendre un 2e Revel, car il marche vraiment tres fort..
verra bien...
pourquoi tu cherche un bon caisson??
sinon sache qu autant le revel que le velodyne sont d exellent caisson...
re sinon en hifi je trouve le Revel plus fin , sinon pour l infra grave je les trouve tous deux au meme nivo...
par contre si tu regarde deriere le revel , les possibilites de reglage sont plus compete et plus pointus que le velodyne.
Salut,
il y a pas de mal
les avis de certain sont un tout petit peu différent sur le match
revel velodyne (voir page 1)
Ano a écrit
Citation:
J'ai déjà ecouté du revel B 15 et franchement j'ai été très déçu
BPhil a écrit
Citation:
Je confirme pour le B15 cher et moins rapide même s’il a plus de possibilités de paramétrages
Vincesize4 a écrit
Citation:
perso le plus cher que j'ai écouté, etait le mieux (quoi qu'un peu mou ds l'absolu, et rond pas assez raide) c'est le revel B15 4500 euro mais ton avis est interessant pour moi
je cherche un caisson pour de la hifi, un comme BPhil il me semble
mais la différence entre ces deux caissons doit être mince
salut dede
bon je vais essayer de faire simple et te donner mon avis.
deja moi perso je me fit peu au avis des personnes sur les forums en general, car je me suis rendu compte que certaine personne qui donne des conseils sur du materiel , tient prend l exemple du B15, deja est ce que quelqu un l a entendu bien regleE??? te dit ca car avant de l acheter j ai fait plusieurs auditorium(j etait venu sur paris)pour me trouvee un caisson , j avais pas d idee special, c est vrai que j ai fait un ou 2 auditorium qui l avait c etait pas top, apres j ai fini par aller chez un revendeur pres de chez moi , et celui ci avec un de ses collegue on regle le caisson au top , c est a dire avec sonometre, pc (car la c est pas juste une courbe a regler)et micro.donc comme il m a expliquer le B15 est tres dur a mettre en oeuvre,mais l entendant tournee a merveil je l ai acheter sans hesiter(le dd18 n etait pas encore sorti)et la il y a quelque temps voulant renforce mon sejour(kan meme 100 m2)et 3.50 de haut, je voulais un 2e caisson, donc j ai lu un peu tous les avis sur la presse, et sur le forums(aparamen dd18au top donc me le suis commander, mon revendeur ma fait l install pour que les deux marche ensemble , bon j en suis tres satisfait ca marche a merveille les 2 ensembles.apres pas mal d ecoute et d essai , mon avis sur le dd18, je le trouve un peu moins rapide que le B15,par contre question finition le B15 est bocoup mieux, mieux fini, caisse plus stable , et par contre il suffit de regarder le choix (enorme ) de reglage sur le revel sur l arriere et surtout la finition des conectiques.sinon les personnes qui sont venu ecoute reste d avis sur le revel, le trouve plus fin , plus rapide, question infra-grave il reste equivalent au dd18.et apres pour les avis il fo se poser une question, des personnes qui donne leur avis , combien possede le b15 ou le dd18 pour pouvoir juger de la qualite.???apres kan tu as ses caisson encore faut il savoir les regler(la personne qui m a fait le reglage du revel , a fait un ti stage chez revel pour connaitre a fond les produits.Bon pour tous les personnes du Forums c est pas la peine de venir me dire ke j ai raison ou tort, comme j ai l ai Mit c est juste mon avis PERSONNel , apres chacun ses opinions....
moi perso je pense t etre reprendre un b15 a la place du dd18...
sinon pour ton choix de caisson , le mieux que tu puisse faire c est deja aller ecouter ses caissons, (fo ki soit bien regler aussi!!) et apres te faire ton avis perso...car a 4000 euros le velodyne et 5000 le revel ca fait kan meme des sommes , donc fo bien reflechir..
mais sinon demande a anno , il a deux dd18...ca serai bien qu il te donne son avis , comme ca t aurai une idee comment fonctionne 2 dd18 ensemble...
mais une chose c est que tu prenne le dd18 ou le b15 se sont d exelent caisson qui a mon avis surpasse tous les autres dans les meme gammes, (je parle pas de caissons de discothque ou autre...
)
bon courage a toi...