Mes ML Request ont bientôt 15 ans et malgré qu'elles ne donnent aucun signe de faiblesse pour l'instant, je me prépare à devoir changer ou mettre à neuf le stator, voire le filtre.
Quelqu'un a t'il déjà eu affaire à cette société: http://www.dis-elektrostaten.de/content/logan.php
merci
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DOLBY ONE, gege27, ggregg, Gothik, greg85, JM1111, konjoo, Kubala, Kurzy, Monsterofdub, Nixma, philou de lille, Rugbystick, stlm et 278 invités
Toutes les enceintes HiFi
Remplacement Stator MARTIN LOGAN ReQuest
- Highend
- Inscription Forum: 02 Mar 2005 8:47
Bon, comme ça n'inspire pas j'élargis le débat
Qui a une expérience de changement de stator sur des Martin Logan?
Qui a une expérience de changement de stator sur des Martin Logan?
- Highend
Normalement il suffit de s'adresser à un revendeur Martin Logan, c'est apparemment une opération bien rodée. Pour info je m'étais renseigné pour un remplacement de stators sur des Quest Z que j'envisageais d'acquérir il y a 2 ans, et cela coûtait environ 1700€ pour la paire. Normalement ML continue de fournir des stators même sur les modèles les plus anciens, mais d'après mon revendeur, cela ne va peut-être pas durer, donc il faudra alors faire des stocks pour les vieux modèles.
- Marlowe
- Inscription Forum: 01 Juil 2012 12:30
Merci de ta réponse.
J'ai demandé une cotation à un revendeur et j'attends la réponse.
Il y a aussi d'autres sociétés qui font ça, notamment en Allemagne, quid de la qualité.
L'abandon du SAV de certains modèles à été rectifié par ML, c'était une erreur, tous les modèles sont suivis.
J'ai demandé une cotation à un revendeur et j'attends la réponse.
Il y a aussi d'autres sociétés qui font ça, notamment en Allemagne, quid de la qualité.
L'abandon du SAV de certains modèles à été rectifié par ML, c'était une erreur, tous les modèles sont suivis.
- Highend
Salut,
l'importateur Audio quartet le fait aussi pour les particuliers, mais c'est en région parisienne donc pas forcément intéressant pour toi.
l'importateur Audio quartet le fait aussi pour les particuliers, mais c'est en région parisienne donc pas forcément intéressant pour toi.
- Lol-rr
- Inscription Forum: 08 Nov 2006 13:20
De toute façon Audio Quartet doit pratiquer les mêmes tarifs que ses distributeurs
- Highend
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|