Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: flogpr, skulk et 147 invités

Toutes les enceintes HiFi

[Recherche] Focus Audio Master 3 ou 2

Message » 25 Mai 2024 0:12

Bonsoir à tous,

Inscrit sur ce forum depuis de nombreuse années, notamment dans la folie des années 2000 (merci la nostalgie lol), je suis actuellement à la recherche de ces enceintes...

J'ai découvert ProAc en 2005, j'ai commencé l'aventure avec TR8S puis des OneSC achetée chez Divine Audio, boutique en UK connue pour ses prix ces années là... Passé par Reims dans une boutique à cette époque j'ai découvert la marque Focus Audio avec les FS688. Cette écoute m'avait réellement marqué. Mais vu les prix et mon amour pour ProAc (je suis fidèle ^^) j'ai eu ensuite des D15 puis D18, puis les prix se sont envolés... Entre temps j'ai eu enfin la chance d'acquérir les FS688 tant attendues (que j'ai toujours) . Par la suite j'ai acheté des FP70SE sur ce Forum qui m'ont vraiment surpris par leur "Coffre"...

Cette marque, malheureusement disparue aujourd'hui, m'a toujours touché. Aujourd'hui j'ai le bonheur d'être possesseur d'une paire de FP80SE que j'adore... Mais comme on en veut toujours plus, je suis aujourd'hui à la recherche de mon graal, c'est à dire d'une paire de Master. Je sais qu'il y a peut-être "mieux" ou autre de nos jours mais c'est ce que je veux personnellement...

Donc j'en appelle à ce forum, dans lequel j'ai confiance, pour trouver une paire de Focus Audio Master 3 (en priorité) ou 2. Pour ces dernières j'avais l'espoir d'acheter une paire durant un bon moment présentes sur Leboncoin.fr mais vendues juste avant d'avoir le budget :(.

Merci par avance aux modérateurs et à tous ceux qui pourront m'aider dans ma quête (Link forever^^).

Bonne fin de soirée à tous les amateurs de stéréo : )
Akuma
 
Messages: 394
Inscription Forum: 19 Mar 2004 21:54
Localisation: Longwy (54)
  • offline

Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message