Je ne suis le chef de personne ici, je suis votre humble serviteur.
Remy
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dendu39, pm57, samos65, Teteaclaque et 157 invités
Toutes les enceintes HiFi
Recherche Enceinte OU Systeme son PC [450 € MAX]
La configuration dans mon profil
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-
rmsk - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
rmsk a écrit:Allegoria a écrit:
Lorsque je n'ai aucun son sur le pc, j'entends un souffle assez léger sortant des enceintes. (Branchées sur la carte son du PC).
Y a t-il un réglage à faire, ou prendre une carte son externe pourrait régler le soucis ?
Si cela peut changer quelque chose de prendre une carton son interne / externe, serait-il possible d'avoir une recommandation de produits ? Ne dépassant pas les 120 € ~
PS : Est-il possible de réhausser les enceintes à hauteur d'oreille comme les Kanto avec une sorte de pied ?
Non, je n'ai aucun souffle.
Vérifie tes paramètres de son (identification du périphérique, notamment). Mais je passe par un DAC en sortie.
Comme les enceintes sont inclinées, je n'en ai pas éprouvé le besoin de les surrélever, sinon, tu as plein de supports d'enceintes de bureau proposés sur Amazon. .
Remy
Il est très léger au final, ça n'est pas si dérangeant.
Seul bémol, cette mise à jour du Auto On/Off, qui ne règle pas grand chose lorsque je regarde des films. (En Bluetooth le problème semble dissiper, néanmoins.)
Il me reste deux petites questions :
- Comment puis je égaliser le son entre les voix et l'action dans un film ? Le soir je n'ose pas trop trop pousser le son et je n'entends pas des masses les "voix". J'ai installé "Boom 3D" et FX Sound pour égaliser le son, mais ça boost trop le son et j'ai peur que cela abîme mes enceintes.
Auriez-vous / tu des conseils et un logiciel me permettant de trouver un réglage correct pour cela ?
Merci !
- Allegoria
- Inscription Forum: 13 Nov 2024 20:53
Fluid Audio FX80v2, excellent monitor with great specs
https://www.audiosciencereview.com/foru ... iew.57541/
Above is tst report of his little brother.
Look no more elsewhere, dude.
https://www.audiosciencereview.com/foru ... iew.57541/
Above is tst report of his little brother.
Look no more elsewhere, dude.
- UltraListening
- Inscription Forum: 01 Oct 2024 17:40
|
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|