abricot a écrit:Et des BW DM 603 S3 ? 1000 € la paire, pas dures à amplifier (le NAD devrait suffire), bonnes basses, excellent medium, bel aigue pas agressif. A écouter si l'occasion se présente
Avec le NAD des 603 S3? Euh non merci.
|
54 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domaud, ExIngeParis, fabby2, greg85, Kurzy, pm57, Rugbystick, Sergiot92, tovarich007, ZEPHYR92 et 310 invités
abricot a écrit:Et des BW DM 603 S3 ? 1000 € la paire, pas dures à amplifier (le NAD devrait suffire), bonnes basses, excellent medium, bel aigue pas agressif. A écouter si l'occasion se présente
mcarre1 a écrit:Recabler en l'air le chemin bornier - self - boomer - bornier
et changer le condensateur du tweeter pour un Mundorf Suprème de même valeur.
Je ne crois pas que ça vaille la peine ni le coût de changer les condensateurs en parallèle avec les boomers.
A mon avis il vaut mieux concentrer le budget et les efforts sur ceux en série avec les tweeters en prenant un MKP de bonne qualité (et éventuellement s'il y en a, avec le medium).
Si l'idée te tente, tu peux poster une description détaillé des filtres sur DIY et des gens plus calés que moi te conseilleront.
ben the only1 a écrit:Bonsoir et bonne année à tous,
Je me permets de remonter ce sujet car il y a du nouveau dans mon installation : un 216THX!
Je pense que cet ajout m'ouvre de plus vaste possibilité vu qu'il est quand meme capable de gérer des enceintes difficiles apparemment!
On dit souvent que nad et b&w c'est bof mais un 216THX devrait quand meme etre capable de remuer correctement des 704 par exemple, non?
Merci pour vos réponses!
ben the only1 a écrit:J'avais oublié, budget enceinte revu à la hausse : 1500€!
|
54 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|