le facteur WAF !!!
Je ne suis pas seul dans mes pérégrinations autour du salon.
L’esthétique est un critère que je n'ai pas cité , mais il est essentiel pour que ma moitié valide mon projet hifi .
un projet qui se doit d’être compact , discret et visuellement compatible avec le style du salon.
Sinon c'est vrai que cette paire de cobalt 806s a 180€ est une superbe affaire, surtout après avoir lu les critiques de ce modèle très apprécié y compris outre-manche.
mais voila , le look ne plait pas a madame et le poids des enceintes qui avoisine les 9 kgs a fini par disqualifier ce choix.
|
34 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Shitopicker et 40 invités
Toutes les enceintes HiFi
quelles enceintes pour accompagner un pioneer a30K
- mikehammer
- Inscription Forum: 14 Mar 2007 10:06
bon bah laisse ta femme choisir ce sera plus simple nan ?
finalement j'ai beaucoup de chance que ma moitié aime plus la musique plus que l'esthétique de son salon
je compatis , bon courage à toi
Et bonne chance pour ta recherche
finalement j'ai beaucoup de chance que ma moitié aime plus la musique plus que l'esthétique de son salon
je compatis , bon courage à toi
Et bonne chance pour ta recherche
- hydrofuge
- Inscription Forum: 16 Oct 2019 21:21
On sait qui tient le martinet à la maison, ça file droit Bonne chance aussi
- Presage
- Inscription Forum: 24 Nov 2017 14:07
ouais je sais pas trop si c'est le martinet mais j'ai pas envie de déclencher un incident diplomatique pour une question de couleur ou de design surtout que je suis daltonien et qu'en matière de déco intérieur j'ai des goûts d’australopithèque
si cela ne tenait qu'a moi , je me contenterai d'un hamac au milieu du salon et d'une bonne sono avec quelques cactus parce que j'adore le western spaghetti
Merci pour votre compassion
sinon entre les chorus et les monitor audio , vous avez une option a me conseiller??
si cela ne tenait qu'a moi , je me contenterai d'un hamac au milieu du salon et d'une bonne sono avec quelques cactus parce que j'adore le western spaghetti
Merci pour votre compassion
sinon entre les chorus et les monitor audio , vous avez une option a me conseiller??
- mikehammer
- Inscription Forum: 14 Mar 2007 10:06
|
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|