oplancq a écrit:http://www.ls3-5a-forum.com/cgi-bin/yabb/YaBB.pl?board=4petites;action=display;num=1110814963
Merci
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités
oplancq a écrit:http://www.ls3-5a-forum.com/cgi-bin/yabb/YaBB.pl?board=4petites;action=display;num=1110814963
La configuration dans mon profil
BPhil a écrit:avec une paire de Merlin, ta pas besoin de ca![]()
![]()
![]()
haskil a écrit:Et comment que c'est une affaire ! Et elles ne sont pas si exigentes qu'on le dit parfois à faire marcher.
Alain
jeanpascalg a écrit:C'est l'enceinte la plus facile que j'ai écouté chez moi comparé à des Totem mani 2, LS3/5a, harbeth HLP3 ES. Le rendement est bien plus élevée et l'impédance ne descend jamais trop bas.
ogobert a écrit:jeanpascalg a écrit:C'est l'enceinte la plus facile que j'ai écouté chez moi comparé à des Totem mani 2, LS3/5a, harbeth HLP3 ES. Le rendement est bien plus élevée et l'impédance ne descend jamais trop bas.
Interessant...
Si j'osais... Est ce que je pourrais passer jeter une oreille, éventuellement en venant avec un ampli sous le bras ?
ogobert a écrit:BPhil a écrit:avec une paire de Merlin, ta pas besoin de ca![]()
![]()
![]()
Avec les Merlin, je fais dans le "bizarre" ( source PC avec carte son pro, pré à transfo, ampli pro ... ). J'envisage de monter à coter un système un peu plus "normal", essentiellement à des fins de test...
jeanpascalg a écrit:je ne l'ai plus il faut demander à son propriétaire.
BPhil a écrit:ta tout changé
et ca fonctionne comment ?????
Peregolese a écrit:Je reviens d'une écoute...des S8e..et bien même avec un ATM1 c'est très très juste.
propret mais petit......
bender-steph a écrit:
Si quelqu'un a des infos sur les Proac Response 1S, ca m'interresse.
Merci @+
jeanpascalg a écrit:Peregolese a écrit:Je reviens d'une écoute...des S8e..et bien même avec un ATM1 c'est très très juste.
propret mais petit......
ça fait combien de watts ?
haskil a écrit:ogobert a écrit:old100 a écrit:bender-steph a écrit:Le problème de ces enceintes: S8... Elles sont beaucoup trop chères!!!
Si j'achète maintenant, c'est 1500? la paire grand maxi!!!
ben justement il y en a à vendre pour 1500 ? dans le bar d'à côté
Une paire de S8 à 1500 euros ? Superbe affaire !
Et comment que c'est une affaire ! Et elles ne sont pas si exigentes qu'on le dit parfois à faire marcher.
Alain
|
|