Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Conrad, daba, Dominique-Tanguy, Jean-Luc67, jppaulus, klipschdestras, kondor001, philou de lille, pyrenees, richardw77, Wladok et 132 invités

Toutes les enceintes HiFi

Novice réclame sa maman (et des conseils !) Merci !

Message » 20 Déc 2022 15:07

Bonjour, je souhaites m'offrir un système hi fi avec un budget assez restreint

J' hésites entre un système 2.0 et 2.1, avec 300€ en poche

en 2.0 il faudrais des enceintes qui soient capables de descendre assez bas pour obtenir des graves corrects.
en 2.1 je regarde actuellement les davis Mia 20 ou les Eltax monitor III, avec un petit caisson pour les accompagner.

Quel choix devrais je faire ? Je suis débutant en hifi ...
Si certains d'entre vous on déjà testé ces enceintes ! et surtout si vous avez pu les comparer, je vous en remercie d'avance !
Bambi
 
Messages: 15
Inscription Forum: 20 Déc 2022 14:48
  • offline

Message » 21 Déc 2022 8:13

Difficile de faire un système hifi comme vous dite avec un budget si maigre.
Je ne peux que vous conseiller de mettre de côté et d'avoir un minimum de fonds pour vous équiper.
Privilégier l'occasion récent vous permettra d'acquérir du matériel convenable.
Désolé pour ma reponse qui pourrait ne pas vous convenir.
williamrick
 
Messages: 516
Inscription Forum: 17 Oct 2008 20:13
Localisation: région parisienne
  • offline

Message » 21 Déc 2022 8:45

les Eltax avec un SMSL AD 18 :bravo:
moins de 300 € :oldy:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 21 Déc 2022 9:06

Et ce sera pas degueux comme début dans la hifi :bravo:
tweetypoels
 
Messages: 325
Inscription Forum: 21 Mai 2022 11:31
  • offline

Message » 21 Déc 2022 10:24

le touriste a écrit:les Eltax avec un SMSL AD 18 :bravo:
moins de 300 € :oldy: