ducky7566 a écrit:...
ainsi parlà ducky justra...
Excellent !!!

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, dabass, DAVEYBROTHERS, Davsevelyninmel, Did77, erictours, fabrs, françois/ EAR, Ivan69, jcdidier, Noisfra, PAT 94, Spaceangel, Thibault VALLEE et 143 invités
ducky7566 a écrit:...
ainsi parlà ducky justra...
La configuration dans mon profil
mowdou a écrit::wink:![]()
![]()
on se comprend
Ptisik a écrit:T'es toujours aussi belle que tu poses ma Claudette![]()
sur celle là , ça va , j'ai zappé les autres!!!!![]()
En tout cas c'est énorme
oui ...![]()
on me l'a dejà dit ...
...
![]()
![]()
Divorce assuré pour moi si çà devait arriver à la maison![]()
itofa a écrit:Ben moi, ce serait plutot l'inverse![]()
Faut pas que je montre les tof's de tes XL à wafette, sinon elle va me faire une crise.
Déjà qu'avec celles de Damien, elle commençait à me tanner pour remplacer les 44 par encore plus gros....
ducky7566 a écrit:tachez de passer quand meme , 1 de ces 4 ...
ducky7566 a écrit:et...![]()
est il bien utile de vous rappeler que je n'y connais strictement rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rugbystick a écrit:ducky7566 a écrit:et...![]()
est il bien utile de vous rappeler que je n'y connais strictement rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
Magnifiques enceintes, ça doit donner !
si j'avais su que tu allais avoir un montage arrière sur tes 10" je t'aurais bien proposé mes 2123H: ils sont nikel mais l'un des deux à sa frame cassée, ce qui impose un montage par l'arrière...ducky7566 a écrit:j'aurai bien retenu les HP JBL , mais , ils coutent quasi 3 X le prix des precision devices...![]()
pos a écrit:si j'avais su que tu allais avoir un montage arrière sur tes 10" je t'aurais bien proposé mes 2123H: ils sont nikel mais l'un des deux à sa frame cassée, ce qui impose un montage par l'arrière...ducky7566 a écrit:j'aurai bien retenu les HP JBL , mais , ils coutent quasi 3 X le prix des precision devices...![]()
Si kk1 vise une réalisation de W. Peters avec un 10" il peut toujorus me contacter
|
|