Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Bing [Bot], FastR, Hoian, Noisfra, Paddle, Patrice75015, spads et 154 invités

Toutes les enceintes HiFi

Odyssey !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 12 Fév 2012 0:32

8) l'autre chance_avantage que j'ai , ce sont mes blocs ... :zen:
pour moi , ils sont parfait , meme si l'on peut trouver mieux... :roll:

pour l'instant , sur toutes les enceintes accouplées , que du bonheur... 8)
très belle musicalité - presence , une rapidité que je n'ai pas trouvé ailleurs , une maitrise _tenue indefectible !!! :o
le tout , en toute simplicité_sérénité... :wink:
couplé au sp 16 , je suis bien content de ce que j'ai... :P surtout ce soir !!!!!!!!!!!!!!!
le seul bémol , c'est ma pièce , pas qu'elle soit pourave , mais , un peu limite quand meme , pour une "" écurie "" pareil , et puis , je suis concièrge , je peux pas jouer comme si j'etais dans une tite maison 4 faces , ou un sous sol d'enfer... :oops: :-?

pour ça que j'aimerai bien , un jour , trouver une salle , qu'on se fasse une journée sympa , d'écoutes et d'essais... 8)

demain , je me fais une selectio de cd , et des écoutes coolos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)
après je démonte tout , et je réimplante... :x
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 12 Fév 2012 0:47

ducky7566 a écrit::...
Louis , je t'attend... :wink:
pour un bon moment entre amis ... :P
j'espère qu'on aura le meme son que là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :zen:


Ca me tarde ... 8)

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12140
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

yes sir!!!!!!!!!!!!!

Message » 12 Fév 2012 0:57

itofa a écrit:
ducky7566 a écrit::...
Louis , je t'attend... :wink:
pour un bon moment entre amis ... :P
j'espère qu'on aura le meme son que là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :zen:


Ca me tarde ... 8)


mi to !!!!!!!!!!!!!!!! :friend:
prend quand meme quelque cd "" normaux "" ... :lol:
des trucs que t'aimes bien... :wink: 8)

j'essairai de faire reparer mon cable sobek , coax .
je l'utilise entre la squeeze et le Dac , et ça s'entend... :P
mais , là , il est encore pété... :x
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 12 Fév 2012 1:28

Tu vas être servi ! 8)
Faudra prévenir les voisins que Woodstock va débarquer ... :mdr: :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12140
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

bah ... heu !!!!!!!!!!!!!

Message » 12 Fév 2012 7:41

itofa a écrit:Tu vas être servi ! 8)
Faudra prévenir les voisins que Woodstock va débarquer ... :mdr:


:oops: faudrait peut etre pas abuser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hehe:

ou alors , on met le matos dans le master , et on va au "" parc "" c'est juste à coté... :P

là bas , les "" voisins "" ont l'habitude ... :lol: :mdr:

en parlant cd , domage que tous n'aient pas une meme qualité... :-?

sur le tonton Makroud , par exemple , on peut monter le volume comme des boeufs , ça reste propre , meme avec du niveau !!!!!!!!!!!!!!!!! :o :love: , hier soir , je suis monté au 3/4 puissance , et c'etait bien!!!!!!!!!!! :zen:

avec d'autres cd , au 1/4 , c'est dejà fort , à la moitié , ça devient dégueu ... :x

ça , ça me gonfle d'une force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :grr:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 12 Fév 2012 10:04

c'est normal. Certains enregistrements sont moins compressés que d'autres.

Ceux qui sont fortement compressés donnent beaucoup de niveau tout de suite, puis en fonction de la puissance de l'ampli on arrive assez rapidement à l'écretage ( son sale, et quand on insiste trop, déformé) ce qui peut conduire à la destruction des tweeters......Fais attention quand même
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 12 Fév 2012 10:40

ducky7566 a écrit:
itofa a écrit:Tu vas être servi ! 8)
Faudra prévenir les voisins que Woodstock va débarquer ... :mdr:


:oops: faudrait peut etre pas abuser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hehe:

ou alors , on met le matos dans le master , et on va au "" parc "" c'est juste à coté... :P

là bas , les "" voisins "" ont l'habitude ... :lol: :mdr:

en parlant cd , domage que tous n'aient pas une meme qualité... :-?

sur le tonton Makroud , par exemple , on peut monter le volume comme des boeufs , ça reste propre , meme avec du niveau !!!!!!!!!!!!!!!!! :o :love: , hier soir , je suis monté au 3/4 puissance , et c'etait bien!!!!!!!!!!! :zen:

avec d'autres cd , au 1/4 , c'est dejà fort , à la moitié , ça devient dégueu ... :x

ça , ça me gonfle d'une force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :grr:



dis moi???

Le CD de trust Repression live si tu la ???

je l'ai commander sur Amazone 3€ d'occase, il est surprenant de finesse, pour tes tweeters de folie !!!!!

Cdt Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 12 Fév 2012 11:13

ducky7566 a écrit::roll: si d'aventure , l'un d'entre vous , ou un de ses potos avez des 2241 , ou 2242 H qui "" trainnent "" dans un grenier_cave_garage_placard ... :lol: , je veux bien un pret , pour essayer un jour ... :P :roll:

voir si ça donne ... :roll: mieux , moins bien ... :hehe: j'en ai marre d'acheter ... :oops: :lol:

et pis , si l'un d'entre vous veut passer un jour , avec un bon ( voir très bon ) lec cd ... :P :zen:

je cuisine très bien , et ma cave ferait palir d'envie les brasseries et gastos de Paris et navarre ... 8)

:wink: :thks:


Salut Ducky,

Prends plutôt un 2245h il a une fréquence de résonance plus basse et pour avoir écouter les 2 sur la même configuration le 2245h est supérieur

Bruno.
BRUFA
 
Messages: 596
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Localisation: Oise 60
  • offline

hélas ...

Message » 12 Fév 2012 11:19

NOIR a écrit:c'est normal. Certains enregistrements sont moins compressés que d'autres.

Ceux qui sont fortement compressés donnent beaucoup de niveau tout de suite, puis en fonction de la puissance de l'ampli on arrive assez rapidement à l'écretage ( son sale, et quand on insiste trop, déformé) ce qui peut conduire à la destruction des tweeters......Fais attention quand même


:-? et c'est bien domage... :grr:
mais bon , quand le son devient trop "" crispé "" , je ne monte pas en volume , ça m'agace les oreilles avant d'arriver au niveau de nuire au tweets ... :hein: ... :oldy:

Pour Bphil :

non , je l'ai pas... :) chez Trust , je n'ai que "" l'elite ""... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 12 Fév 2012 11:23

tiens y a en PA un 2245H
viewtopic.php?f=1302&t=29938940&start=60

pê tjrs libre
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26216
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 12 Fév 2012 11:23

le verrouillage est automatique si pas de remontée pendant x jours
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26216
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 12 Fév 2012 11:25

Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26216
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 12 Fév 2012 11:30



Attention c'est anciennement la boîte à musique, passer son chemin est plus que conseillé 8)

Bruno.
BRUFA
 
Messages: 596
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Localisation: Oise 60
  • offline

bah ... heu !!!!!!!!!!!!!

Message » 12 Fév 2012 11:33

BRUFA a écrit:
ducky7566 a écrit:: si d'aventure , l'un d'entre vous , ou un de ses potos avez des 2241 , ou 2242 H qui "" trainnent "" dans un grenier_cave_garage_placard ... :lol: , je veux bien un pret , pour essayer un jour ...

voir si ça donne ... :roll: mieux , moins bien ... :hehe: j'en ai marre d'acheter ...
et pis , si l'un d'entre vous veut passer un jour , avec un bon ( voir très bon ) lec cd ... :

je cuisine très bien , et ma cave ferait palir d'envie les brasseries et gastos de Paris et navarre ..

:wink: :thks:


Salut Ducky,

Prends plutôt un 2245h il a une fréquence de résonance plus basse et pour avoir écouter les 2 sur la même configuration le 2245h est supérieur

Bruno.


salut Bruno ... :wink:

quand tu dis une FR plus basse ... :oops: :roll: tu veux dire qu'il descend plus bas , qu'il fait "" + de graves "" ... :hehe:

moi , si je "" tente le coup "" , un jour , d'essayer des 18" JBL , j'aimerai le meme son que ceux des 4435 ... :P :love:

je ne cherche surtout pas à descendre le plus bas possible... :-?

dejà , chez moi , et comme me l'avait bien dit Noir , c'est limite , ça excite la pièce !!!!!!!!!!! :ko:

alors , je ne sais pas lequel serait le mieux , dans mon cas ... :roll: coller au plus près de la sonorité 4435 ... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 12 Fév 2012 11:34

ducky7566 a écrit::roll: si d'aventure , l'un d'entre vous , ou un de ses potos avez des 2241 , ou 2242 H qui "" trainnent "" dans un grenier_cave_garage_placard ... :lol: , je veux bien un pret , pour essayer un jour ... :P :roll:

voir si ça donne ... :roll: mieux , moins bien ... :hehe: j'en ai marre d'acheter ... :oops: :lol:

et pis , si l'un d'entre vous veut passer un jour , avec un bon ( voir très bon ) lec cd ... :P :zen:

je cuisine très bien , et ma cave ferait palir d'envie les brasseries et gastos de Paris et navarre ... 8)

:wink: :thks:


Par contre sauf erreur de ma part le Précision Devices c'est diamètre de percement 414mm contre 441mm pour le JBL.

Bruno.
BRUFA
 
Messages: 596
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Localisation: Oise 60
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message