Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dabozz, flht, Goshasei, MAGISSON, Noisfra, Pascalsri, PETER77, philou de lille, pyrenees et 289 invités

Toutes les enceintes HiFi

mes enceintes 4344XL wp , calibration quadri amp by éricV95

Message » 06 Nov 2012 21:30

Salut claude, un grand bonjour de l hermite des montagnes en vacance.....je te soutiens et tu as tout mon respect, quelque soit tes choix.
Quand je rentre on passe chez christian et tu passe à la maison te changer les idées avec un bon café ou une bonne bière :friend: fait nous plaisir et accepte!
alexandre10
 
Messages: 1106
Inscription Forum: 11 Oct 2009 19:16
Localisation: asnieres sur seine
  • offline

BAH OUI QUUOOOIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 06 Nov 2012 21:34

dabass a écrit:
ducky7566 a écrit:
watoo a écrit:Bonsoir Ducky,

je ne te connais pas, ni adam ni eve sauf par l'intermédiaire de personnes qui te connaissent, inscrite sur le forum, et je n'ai pas pu m'empêcher de t'écrire quelques mots sur ce qui t'arrive en ce moment.
je te lis et je suis de temps en temps ton parcours acharné vers le conquête du grâle durant plusieurs mois. Ton parcours ( j'entends sur le site), et des plus stupéfiant, tant sur le côté humain, que sur le côté perfectionniste d'arriver jusqu'à tes fin au risque de perdre le contrôle de toi même.
Heureusement, je sens que tu viens de monter dans ton bateau et prêt a larguer les amarres pour prendre le large et découvrir le monde qui t'entoure. je te félicite de cette démarche.
Voilà ce que j'avais a te dire, sans rentrer dans les détails au plus simple et sans jugement.
Je te souhaite, très cher ducky, de concrétiser ta démarche et de retrouver l'équilibre.


:oops:

je suis touché , non pas par tes paroles ( pas que ) , mais , par le fait que , inscrit depuis 2010 , ton 1 er message est pour moi , un
pti "" viva "" bien sympa pour m'encourager ... :P :wink:

j'apprecie ton geste , et la teneur de tes propos ... :thks:

merci à toi .



C'est un mec bien Watoo :wink: .


:lol: forcément , puis ce que je le dis ... :grad: :oldy:

j' ai apprécié le geste ... :thks:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 06 Nov 2012 21:36

alexandre10 a écrit:Salut claude, un grand bonjour de l hermite des montagnes en vacance.....je te soutiens et tu as tout mon respect, quelque soit tes choix.
Quand je rentre on passe chez christian et tu passe à la maison te changer les idées avec un bon café ou une bonne bière :friend: fait nous plaisir et accepte!


c'est gentil !!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

mais , comme "" cure de désintox "" ... :oops: :hehe: ... :-?

on verra , mais pas dans l'immediat ...:roll: :thks:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 06 Nov 2012 21:36

alexandre10 a écrit:Salut claude, un grand bonjour de l hermite des montagnes en vacance.....je te soutiens et tu as tout mon respect, quelque soit tes choix.
Quand je rentre on passe chez christian et tu passe à la maison te changer les idées avec un bon café ou une bonne bière :friend: fait nous plaisir et accepte!


Changer les idées entre amis fourumeurs, vous allez parler d'enceintes, d'amplis, de sources :ane: ...c'est inévitable !
Ducky sera encore plus intoxiqué ! :hehe:
pheno
 
Messages: 13594
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 06 Nov 2012 21:49

Merci à vous deux, dabass & baldabiou
j'arrête ducky, 2 messages en deux ans je vais dépasser mon quota :lol:
watoo
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Oct 2010 14:09
  • offline

Message » 06 Nov 2012 23:14

ducky7566 a écrit:
alexandre10 a écrit:Salut claude, un grand bonjour de l hermite des montagnes en vacance.....je te soutiens et tu as tout mon respect, quelque soit tes choix.
Quand je rentre on passe chez christian et tu passe à la maison te changer les idées avec un bon café ou une bonne bière :friend: fait nous plaisir et accepte!


c'est gentil !!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
mais , comme "" cure de désintox "" ... :oops: :hehe: ... :-?
on verra , mais pas dans l'immediat ...:roll: :thks:

:mdr: Moi j'ai une super idée, on va "enterrer" ta vie d'audioidiophile.....j'ai quelques "copines" façon "super tanga"....tu va adorer :love: :hehe: :ane:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8586
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

alos là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 06 Nov 2012 23:23

alfachris a écrit:
ducky7566 a écrit:
alexandre10 a écrit:Salut claude, un grand bonjour de l hermite des montagnes en vacance.....je te soutiens et tu as tout mon respect, quelque soit tes choix.
Quand je rentre on passe chez christian et tu passe à la maison te changer les idées avec un bon café ou une bonne bière :friend: fait nous plaisir et accepte!


c'est gentil !!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
mais , comme "" cure de désintox "" ... :oops: :hehe: ...
on verra , mais pas dans l'immediat ...:roll: :thks:

:mdr: Moi j'ai une super idée, on va "enterrer" ta vie d'audioidiophile.....j'ai quelques "copines" façon "super tanga"....tu va adorer :love: :hehe: :ane:


ça s'etudie ... :roll: ... :D .. :P

:lol:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 06 Nov 2012 23:28

Bien joué :mdr: ........
alexandre10
 
Messages: 1106
Inscription Forum: 11 Oct 2009 19:16
Localisation: asnieres sur seine
  • offline

...

Message » 06 Nov 2012 23:47

ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 06 Nov 2012 23:54

Hé ben ça traîne pas !!!!! :o :o :o
A croire que tout le monde attendait ta décision... :mdr: :mdr: :mdr:

;-)
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Message » 07 Nov 2012 0:06

Salut mon canard
Rassure-moi, tu n'as pas prévu de te séparer de bobonne ? :mdr:
MADien
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 11 Juin 2005 11:37
Localisation: 78
  • offline

Message » 07 Nov 2012 0:44

Bonsoir Ducky

je comprends sans pb tes choix.
J'espère que nous continuerons à avoir le plaisir de lire ta prose sur ce forum
Tu m'as fait rêver pendant tout ce temps avec tes belles. Je me suis dit enfin un gars qui franchit le pas dans une pièce non prévue et en appart.
Finalement il y a un moment où faut savoir stopper et tes retours m'ont permis de reprendre pied avec la réalité.

alain :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26227
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 07 Nov 2012 3:40

ducky7566 a écrit::-?
es ce bien normale - raisonnable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hehe:
je survivrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:


« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une torture, un exil ». Nietzsche
Si la vie vous abandonne, si « le désert croit », lieu de mort, de solitude et de silence...La musique, alors, est la vie, ascendante et créatrice, qui illumine contre la torture et l’exil.
« The rest is silence »

Le silence appartient à la mort et la musique aux vivants.
douede
 
Messages: 222
Inscription Forum: 20 Fév 2005 17:21
  • offline

Message » 07 Nov 2012 4:13

j'espère sincèrement que tu as bien réfléchit et que tu ne va pas le regretter comme avec tes kismet, un jour on a envie de tout revendre et quand sa va mieux sa ne plus au final parce qu'ont à tout vendu, ne jamais rien faire sous le coup de l'émotion

en tout cas arrêter de fumer c'est bien, ne pas fumer et surtout ne pas avoir commencé c'est la liberté
:wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

YEEEPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 07 Nov 2012 7:26

AbsoluteSound a écrit:
ducky7566 a écrit::lol:

pour le matos , il me reste mon pti set HOME CINé , un pack infinity KAPPA , et un AVR 7000 en ampli ...

c'est pas la mème , mais , je vais faire avec ... :wink:

ptète un jour je me prendrai une petite paire d'enceinte un peu plus "" CALIENTE "" ou " " SWEET "" ... :roll: peut ètre !!!!!!!!!!!

et pi ptète que je prendrais la tète à Michel de Pieraudio , qu'il me brade un pti intégré tubes ...

et ça m'ira bien , içi , dans ma loge ... 8) :zen:

après , oui , je vais réflechir à economiser l'argent que je ne mettrais plus dans la sique , et si je pouvais aussi arreter de fumer , là , j'irais bien mieux , et je brasserais des petros-euros !!!!!!!!!!!!!! :lol: et j'aurai peut etre + d'esperance de vie ... :oops:
pour commencer à reflechir à acheter une chtite bicoques ... :hehe:


Arrêtes toi maintenant ,ne remets pas à demain,le temps file...considère la clope comme un énnemi que tu élimines en ne le fréquentant plus jamais.
Décharge la nervosité lié au manque dans une activité physique qui te plait,ta santé n'a pas de prix . :wink:


désolé Marc , j'ai pas pu répondre à tous hier... :oops:

entre l'introspection , le topic , sms et appels , les contacts pour les annonces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ko:

oui , ça reste l'objectif numero 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :oldy:
il y a urgence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message