Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités

Toutes les enceintes HiFi

stratos

Message » 06 Nov 2012 14:20

hello Claude

Je viens de prendre connaissance des post :cry: je te sentais un peu dépité de les vendre et en même temps convaincu de la faire.... :hehe:
Je suis vraiment désolé :friend: mais je ne pourrai pas te les recéder car ce n'est pas moi qui les ai réellement achetés.... c'est un cadeau et ceux qui m'ont fait ce présent execptionnel, sont venus les voir et écouter la zic reproduite par ces deux blocs. Je ne peux pas revendre un cadeau ... :oldy:
Perso c'est mieux cela m'évite un gros dilemme :zen:
Je ne sais plus que dire :grad:
C'est vrai tu as un matos qui en ferai rêver plus d'un (moi compris) :love:
alors trois fois :zen: et :zzzz: un peu sur tout ça les nuits portent conseillent, mais si tu persistes dans ta volonté de te séparer encore de quelques jouets tu sais que je suis interressé :ohmg: :ko: malheureusement je n'ai pas les moyens pour tes belles colonnes :love: N'oublie pas qu'on doit se revoir pour les :charte:
au fait t'as de news de Pier Audio ?
@+ de le lire
Lionel un ami sincère :cry:
Dernière édition par katsenberg le 27 Nov 2012 17:41, édité 1 fois.
katsenberg
 
Messages: 12
Inscription Forum: 18 Avr 2012 14:51
  • offline

...

Message » 06 Nov 2012 14:48

:thks:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline


Message » 06 Nov 2012 17:23

J'y crois pas tu revends tout :o
Arrête tu fais une bêtise :friend:
Dili
 
Messages: 2867
Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
Localisation: Stuttgart
  • offline

Message » 06 Nov 2012 17:29

T"as cracké Ducky :wtf: .

Tu as déjà tout bazardé une fois pour tout racheté , j'espère que tu ne le regrèteras pas.

Je suis du même avis que ce qui se dit au dessus, arêtes de te prendre la tête , gardes ton système et écoutes de la musique simplement.


Sinon pour le Mc2 si tu fais un effort sur le prix suis preneur...


J'espère que tu as mûrement réfléchi et ne fait pas cela sur un coup de tête. On en a discuter en MP et je connais ton point de vu mais prends une semaine ou deux de réflexion avant de tout bazarder...
dabass
 
Messages: 3671
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

Message » 06 Nov 2012 17:33

Esta devenu loco, el senor canardo ... :wtf:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12144
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 06 Nov 2012 17:41

Dili a écrit:J'y crois pas tu revends tout :o
Arrête tu fais une bêtise :friend:

Oui, je suis d'accord !!! Le mot bêtise est faible...
Pat95
 
Messages: 3767
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

Message » 06 Nov 2012 17:50

dans le genre grosse c....rie, il y a dix ans, j'ai mis à la benne une platine Thorens qui devait avoir besoin d'une courroie neuve, c'est rigolo, j'y pense encore en allumant mon lecteur de cd, et je me traite de tous les noms. Ducky, éteins ton ordi pendant quinze jours et coupe ton téléphone, n'écoute plus rien et reviens nous voir en décembre :evil: :evil: :evil:
dg55
 
Messages: 82
Inscription Forum: 23 Déc 2005 0:32
  • offline

Message » 06 Nov 2012 17:54

Tiens Didier, toujours avec le 6900 ???

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12144
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 06 Nov 2012 17:59

dg55 a écrit: Ducky, éteins ton ordi pendant quinze jours et coupe ton téléphone, n'écoute plus rien et reviens nous voir en décembre :evil: :evil: :evil:


Très bon conseil, j'ai fait deux même en lui disant de prendre un peu de distance avec le forum pendant quelques temps.
dabass
 
Messages: 3671
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

Message » 06 Nov 2012 18:15

pour bien connaitre mon coin coin ,je peux comprendre cette démarche et envie de tout
vendre afin de retourner a des choses plus "fondamentales "de la "vraie vie"
trop de bien materiel ici de la hifi est bien souvent en relation avec un echapatoire
de plus c'est bien souvent un puit sans fond source de gamberge et de prise de tete
quand une passion devient un avilissement et un asservissement il est sage d'en prendre conscience et de reagir
au mieux
moi meme souvent je pense a faire de meme a savoir le grand vide dans tout mon matos
qui en nombre frise la déraison

se liberer du materiel rend quelque part plus libre et apres je pense que la "verité" est ailleurs
sous d'autres formes de plaisirs plus simples

LUC en phase de reflexion egalement
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Nov 2012 18:24

Ah ben M...E alors :o :o :o
On croyait bien que la dicut avec "Mamour" aurait arrangé les choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La décision est mûrement réfléchie et irréversible ????????
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Message » 06 Nov 2012 18:27

Salut
Le mieux ne serait pas de se desinscrire définitivement des fofo plutôt que l'amputation?
STRA
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7782
Inscription Forum: 28 Jan 2010 3:41
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 06 Nov 2012 18:39

Et bien , il joue à quoi, Ducky ????

il est entrain de nous péter une durite :wtf:

Cédric

La configuration dans mon profil


For the love of music...
cédric1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
Localisation: En Suisse au bord du lac Léman
  • offline

Message » 06 Nov 2012 19:01

Bonjour tous ,


j'ai trouvé émouvants par leur sincérité les propos de Ducky 7566 , qui mettent sur la table , au delà du coup de blues , une vraie et grave question , que je me pose régulièrement , comme sûrement pas mal d'audiophiles de ce forum et d'autres : oui , notre passion commune est excitante , parfois grisante , souvent coûteuse , et elle procure des plaisirs intenses , mais elle peut aussi avoir une face d'ombre , en devenant insidieusement obsédante , voire obsessionnelle , avec des effets collatéraux redoutables dans les cas les plus graves ( dépenses déraisonnables , divorce ...) .


Il me semble qu'il n'est pas toujours facile de reconnaître le moment où on franchit la ligne invisible , pour entrer dans une authentique dépendance , exactement comme dans la maladie alcoolique , par exemple ...pour ma part , si je m'approchais de ce point , il me semblerait parfaitement sensé de quitter des forums , les sites internet de matos et de revues , de sortir de l'engrenage des soi-disant " améliorations " sans fin , de revendre le matos accumulé , de retourner un peu plus souvent au concert , d'écouter ses disques sur une petite chaîne minimale sans prétention ( j'ai eu certaines de mes plus grandes émotions musicales sur la petite radio mono Sony de la cuisine ...)

La configuration dans mon profil


Tannoy Westminster Royal GR/Esoteric K-01/Tri TRV-845 SE/pré passif Audio Synthesis Passion Ultimate/Linn LP12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/Atoll PH 100/Magnum Dynalab 101/Audiophile Access , Fadel Art, Siltech , Sommer , Studio Connections .
Avatar de l’utilisateur
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2701
Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Localisation: Près de Rouen
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message