Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, djack61, flht, gregdu14, kondor001, marchel, ZEPHYR92 et 97 invités

Toutes les enceintes HiFi

mes enceintes 4344XL wp , calibration quadri amp by éricV95

Message » 21 Sep 2012 9:35

Trop de modération tue la modération! :ane:


;)


PS: et c'est quand ca fight qu'on obtient le fond de la pensée des gens!
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 21 Sep 2012 9:36

Sebastien30200 a écrit:
aurel a écrit:Seb tu ne vas pas pleurnicher alors que ce topic commence à peine à revivre! :o :lol:

Raz le bol du monde des Bisounours!


;)


Ben le problème c'est qu'ici y a pas de zinc ni le ballon de rouge, sinon j'ai rien contre les querelles de pochetrons à 08 heures du mat :ane:

Mais bon quand je vois certains CJ distribués sur d'autre topics pour moins que ça je reste songeur ... :hehe:


Pas de soucis. si t'en veux un pour rien , il suffit de le demander gentiment :lol:
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 21 Sep 2012 9:39

Ouais ça serait mon premier en 6 ans :ane:

Noir t es vraiment un âne bâté avec du paté dans les oreilles qui change d'enceintes comme de chaussettes (blanche voir photo de l'installation des Adam)

Et pis pour acheter des enceintes de cette marque faut vraiment être une pomme (attention joke inside :hehe:)
Sebastien30200
 
Messages: 4401
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 21 Sep 2012 9:40

aurel a écrit:Trop de modération tue la modération! :ane:


;)


PS: et c'est quand ca fight qu'on obtient le fond de la pensée des gens!


Ouais, tu as raison ... :wink:

Ça fight light quand même, pas de quoi faire une manif !!! :mdr: :wink:
tubeaddict
 
Messages: 2160
Inscription Forum: 24 Déc 2009 16:16
Localisation: Capitale des Gaules ...
  • offline

Message » 21 Sep 2012 9:45

Sebastien30200 a écrit:Ouais ça serait mon premier en 6 ans :ane:

Noir t es vraiment un âne bâté avec du paté dans les oreilles qui change d'enceintes comme de chaussettes (blanche voir photo de l'installation des Adam)

Et pis pour acheter des enceintes de cette marque faut vraiment être une pomme (attention joke inside :hehe:)


C'est noté :charte:
:mdr:
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 21 Sep 2012 9:56

BPhil a écrit:
michof a écrit:D'accord pour ce qui est du MV 45 qui donnait dans le flou artistique aguicheur (mais ça peut plaire..)
Le MV 50 était d'un tout autre calibre et se comportait tellement différemment d'un jeu de tubes à l'autre qu'il est difficile d'être catégorique à son sujet.
perso , je le trouvais excellent avec des 6CA7 Sovtek de l'époque. Minable avec des EL 34 Mullard (qui sont pourtant tellement à la mode..)
D'ailleurs , l'opinion commune à son sujet n'est pas si mauvaise que ça. Et un MV 50 trouve bien vite preneur quand il est (rarement) offert à la vente.
Christian , ton style est unique..On te reconnait immédiatement... :mdr: :mdr:


sait pas qui a tord ou raison mais un proprio de MV50 m'avait contactée pour un simple ml 27, trouvant celui cis plus transparent plus précis, et surtout plus musicale, ampli qui est le bas de gamme ml tout de même, un gars du vert qui avait semble t'il honte de passer au transio, cela s'était passer en MP.

J'ai de plus un gros doute sur ta capacité d'écoute, me rappel encore de ton ridicule CR sur un certain ampli en classed, depuis ce jour la, me méfie de fé que tu dit et préfère attendre que tu ré atterisse en douceur.


J'ai eu le ML 27 (que j'ai bien aimé effectivement) et deux MV 50.
Pas de doute , le ML 27 est plus transparent (encore que je ne me souvienne pas que le MV 50 ait escamoté quoi que ce soit ) , plus précis .
Plus musical , je ne sais pas. Question de goût.
Quant au Class D Audio , j'ai toujours précisé qu'il était étonnant pour son prix . Il a pris aisément le dessus sur un McIntosh MC 402 (sûrement encore une horreur pour toi..)
Et mon acheteur en a acquis un second neuf pour une biamp.
Le comparer à des 20.5 , c'est malhonnête.
Je suppose que celui qui roule en Rolls trouve que tout le reste du parc automobile est de la m...e.
Quant aux Lynnfield 500L , je trouve que c'est un des pires crincrins qu'il m'ait été donné d'entendre..Un peu genre Rehdeko.
Alors je ne doute pas que la meilleure amplification du monde soit indispensable pour les rendre écoutables.
michof
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 17 Nov 2003 17:25
Localisation: Hérault
  • offline

Message » 21 Sep 2012 9:58

Put1, vous démarrez fort, ce matin !!! :o

Déjà 3 pages stériles sans valeur ajoutée, et qui n'ont rien à voir avec le thème du Canardo.

Aïe Ducky, ils ont perdu la cabesa .... :wtf:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12140
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 21 Sep 2012 10:00

Heureusement que tu recentres le débat! :hehe:


;)
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 21 Sep 2012 10:02

ducky7566 a écrit:j'avais commandé et reçu les ventillos que Pos m'a conseillé ... :thks:
donc , pour faire le + vite possible avec "" Cricri "" , chez qui je dois me rendre pour la partie éléctrique , et dans l'optique de faire 1 seul aller retour chez lui , j'ai fais le remplacement des ventillos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce sont ceux conseillés par MC2 (Noiseblocker Multiframe S-series M12-PS 12V)
Tu les as bien branché en série, deux ventilos par connecteur, en laissant deux connecteurs vides? (ce sont des 12V alors que ceux d'origine sont des 24V)
pos
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 07 Mai 2007 16:36
  • offline

Message » 21 Sep 2012 10:13

aurel a écrit:Heureusement que tu recentres le débat! :hehe:


;)


Ça c'est parcequ'il habite Montpellier donc forcément c'est un gars bien :mdr:
Sebastien30200
 
Messages: 4401
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

bah heu !!!!!!!!!!!!!!

Message » 21 Sep 2012 10:17

pos a écrit:
ducky7566 a écrit:j'avais commandé et reçu les ventillos que Pos m'a conseillé ... :thks:
donc , pour faire le + vite possible avec "" Cricri "" , chez qui je dois me rendre pour la partie éléctrique , et dans l'optique de faire 1 seul aller retour chez lui , j'ai fais le remplacement des ventillos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ce sont ceux conseillés par MC2 (Noiseblocker Multiframe S-series M12-PS 12V)
Tu les as bien branché en série, deux ventilos par connecteur, en laissant deux connecteurs vides? (ce sont des 12V alors que ceux d'origine sont des 24V)


avé Pos ... :wink:
quand je dis "" que tu m'as conseillé "" , c'est suite à nos MP , et que ce sont bien ceux préconisés par MC 2 ... :thks:

pour le branchement , je vais chez Cricri ... :zen: j'y touche pas ... :lol:
oui , j'avais bien noté ce que tu m'avais dis , ceux ci sont en 12 V , les anciens en 24 V , donc , à brancher par 2 sur 1 connecteurs , mais , les noveaux ont 4 fils , et les anciens 2 ... :x

je vais pas faire une "" canardise "" ... :lol:
et puis , Cricri avais fais une tite modife , avec un comut à 2 vitesses , donc , je le laisse gerer ça !!!!!!!!!!!

:thks:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 21 Sep 2012 10:20

itofa a écrit:Put1, vous démarrez fort, ce matin !!! :o

Déjà 3 pages stériles sans valeur ajoutée, et qui n'ont rien à voir avec le thème du Canardo.

Aïe Ducky, ils ont perdu la cabesa .... :wtf:


bah mon Louis ... :roll:
après une rentrée penible , le tiers à solder , des actualitées "" ban-dantes "" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x

il faut bien une terre d'asile pour tout ces petits n'enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

là , on attend plus que PAPY MATTERA se réveille , avale sa brioche et sa ptite camomille , et en remette une couche !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :mdr: :ane:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 21 Sep 2012 10:23

Bon Claude, j'ai pris les billets de ma pisseuse, donc je confirme pour notre rdv 8)

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12140
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

YEEEPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 21 Sep 2012 10:26

itofa a écrit:Bon Claude, j'ai pris les billets de ma pisseuse, donc je confirme pour notre rdv 8)


:wink:
d'ici là , je serais bien "" carré "" ... :zen:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

talvin Singh !!!!!!!!!!!!!!!

Message » 21 Sep 2012 10:46

:roll:
je vous avais parlé de ce petit cd sympa , Talvin Singh ... 8)

http://www.youtube.com/watch?v=ZcAK8_4ZkIs

pas eu d'échos de votre part ... :hehe:

moi , j'adore ces sonorités bien typés , sans parler du son ... :P

aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au boulot , tat de fainéants !!!!!!!!!!!!!!! :lol:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message