Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alladin, stlm et 117 invités

Toutes les enceintes HiFi

mes enceintes 4344XL wp , calibration quadri amp by éricV95

Message » 07 Avr 2012 12:31

BPhil a écrit:C’est drôle de lire tous cela sur un forum public, :o en tout cas on n’arrive pas a savoir quel est le prix exact de ses enceintes ???

Ou il y a de la mauvaise fois chez une personne :grr: , en général le vendeur dira moins cher :oldy: et l’acheteur toujours plus cher pour ensuite mieux vendre, coup classique….. :ohmg: :hehe: :hehe:

9, 11, 15 K€ ???

faite vos jeux rien ne va plus……. :mdr:

Philippe


Oui c'est vraiment comique :lol: :wink:
52gege
 
Messages: 2815
Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25
  • offline

Message » 07 Avr 2012 12:36

BPhil a écrit:C’est drôle de lire tous cela sur un forum public, :o en tout cas on n’arrive pas a savoir quel est le prix exact de ses enceintes ???

Ou il y a de la mauvaise fois chez une personne :grr: , en général le vendeur dira moins cher :oldy: et l’acheteur toujours plus cher pour ensuite mieux vendre, coup classique….. :ohmg: :hehe: :hehe:
C'est peut-être une habitude chez vous, pas chez moi !
9, 11, 15 K€ ???

faite vos jeux rien ne va plus……. :mdr:

Philippe


La mauvaise foi ne se trouve ni chez Damien ni chez moi - Lui compte tout, même le transport,
moi le prix de revient exact.

Le prix de revient exact en marchandises sans toutes les fioritures a été donné - Il faut lire de temps à autre !
Le prix de vente avec main d'oeuvre (de mon aidant) et sans autre bénéfice est de 11.000 €
Quand à la valeur réelle, 40 - 50- ou 60.000EUR , c'est fonction des oreilles de chacun et pour certains, :wtf: difficile à estimer
axiome
 
Messages: 220
Inscription Forum: 26 Aoû 2011 23:31
Localisation: B4122 Plainevaux-Neupré - (Région: LIEGE/Belgique)
  • offline

Message » 07 Avr 2012 12:38

52gege a écrit:
BPhil a écrit:C’est drôle de lire tous cela sur un forum public, :o en tout cas on n’arrive pas a savoir quel est le prix exact de ses enceintes ???

Ou il y a de la mauvaise fois chez une personne :grr: , en général le vendeur dira moins cher :oldy: et l’acheteur toujours plus cher pour ensuite mieux vendre, coup classique….. :ohmg: :hehe: :hehe:

9, 11, 15 K€ ???

faite vos jeux rien ne va plus……. :mdr:

Philippe


Oui c'est vraiment comique :lol: :wink:



Mieux vaut en rire qu'en pleurer !!!!! :P
axiome
 
Messages: 220
Inscription Forum: 26 Aoû 2011 23:31
Localisation: B4122 Plainevaux-Neupré - (Région: LIEGE/Belgique)
  • offline

Message » 07 Avr 2012 12:54

MADien a écrit:Ce n'est pas Willy qui gère les comptes; ce qui compte pour lui c'est le résultat, il ne compte pas ses heures. Je lui ai renvoyé le détails de tous mes virements bancaires afin de vous confirmer le prix final.
Juste que Willy s'investit pleinement dans la fabrication, et c'est Madame qui le rappelle à l'ordre dans les dépenses :wink: . Il n'y a aucune mauvaise foi là-dedans; ça c'est clair.
Damien



Précision : M'aider dans le classement n'est pas un rappel à l'ordre
Oui tes virements bancaires confirment bien que le total nous donne raison à tous deux.
Tu conviendras cependant que je peux estimer le montant réel, déduction faite de tous les ajouts
qui ne me paraissaient pas indispensables. Cela à été revu avant construction du modèle suivant
43XLMKII de Mr. Claude Charlier. Modèle 5 voies nettement supérieur à ce que tu avais.

Bien que cela puisse "amuser" les quelques rares envieux fréquentant ce forum, tu conviendras que
tout à été dit et que l'affaire est close. :wink: :adieu:
axiome
 
Messages: 220
Inscription Forum: 26 Aoû 2011 23:31
Localisation: B4122 Plainevaux-Neupré - (Région: LIEGE/Belgique)
  • offline

Message » 07 Avr 2012 14:16

il faut vraiment que j'aille réecouter les "big grey" lors d'une petite visite a willy :idee: :) :idee:
une chose est sure dans leur environnement definitif ,cela doit recalibrer ce qu'est une ecoute dite "grandeur nature" :oldy: :mdr:

LUC
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Avr 2012 17:17

gentlegiant a écrit:il faut vraiment que j'aille réecouter les "big grey" lors d'une petite visite a willy :idee: :) :idee:
une chose est sure dans leur environnement definitif ,cela doit recalibrer ce qu'est une ecoute dite "grandeur nature" :oldy: :mdr:

LUC



Bonjour Luc ,
Enfin un autre sujet que les soucis de vaine polémique sur les interprétations de prix.

Cela fait longtemps que je n'avais plus de tes nouvelles . - Bonne idée, leur environnement permet une écoute qui en étonne plus d'un. Je suis certain que tu apprécieras

Willy :wink:
axiome
 
Messages: 220
Inscription Forum: 26 Aoû 2011 23:31
Localisation: B4122 Plainevaux-Neupré - (Région: LIEGE/Belgique)
  • offline

Message » 07 Avr 2012 21:27

c'est prevu :lol:
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Avr 2012 11:03

Hello,
Suite a mon passage chez Madien, j'ai donc fait un petit CR sur le topic de votre "voisin" :wink:
viewtopic.php?f=1031&t=29950725&start=120

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 8057
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • online

VI VI VI !!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 09 Avr 2012 11:08

Steph-Hifi a écrit:Hello,
Suite a mon passage chez Madien, j'ai donc fait un petit CR sur le topic de votre "voisin" :wink:
viewtopic.php?f=1031&t=29950725&start=120


oui Steph... :wink:

j'ai lu ça ce matin... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 09 Avr 2012 14:01

Steph-Hifi a écrit:Hello,
Suite a mon passage chez Madien, j'ai donc fait un petit CR sur le topic de votre "voisin" :wink:
viewtopic.php?f=1031&t=29950725&start=120



Très Beau CR, malgré un local plus que déficient, relevé de mesures intéressant
Que dire de plus, si ce n'est que Damien ayant acheté ses enceintes avant sa maison
il ne pouvait donc prévoir une telle déficience du local sous les 200 Hz.

Le mot de la fin est donné par ducky :.... soit il les gardait en ayant un sentiment de frustration , faute de ne pouvoir les exploiter _ écouter "" correctement "" , soit il poursuivait une recherche qui pouvait s'avérer sans fin ... Pour Damien c'est dommage. - Faire oeuvre de compréhension, de bienséance et d'un minimum de compassion est de mise ....Sauf bien sur pour une minorité d'aigris et de charlots dont le seul plaisir est la critique négative.
Comme déjà dit en MP tourne la page Damien , rien de bien grave A+ W. :wink:
axiome
 
Messages: 220
Inscription Forum: 26 Aoû 2011 23:31
Localisation: B4122 Plainevaux-Neupré - (Région: LIEGE/Belgique)
  • offline

Message » 09 Avr 2012 17:00

Un grand seigneur notre ami Willy; j'apprécie sincèrement ta compréhension; et ce sont les patriotes belges qui sont contents; retour des prodiges au pays !
MADien
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 11 Juin 2005 11:37
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 Avr 2012 17:44

MADien a écrit:Un grand seigneur notre ami Willy; j'apprécie sincèrement ta compréhension; et ce sont les patriotes belges qui sont contents; retour des prodiges au pays !


Grand seigneur, pas plus que cela. C'est après le constat de tant de joies, de ta volonté à vouloir le maximum quelle que soient les dépenses en full options, que c'est dommage. Bien que je comprenne ta courageuse résignation , c'est un peut triste .
Demain est un autre jour . Bonne fin de week-end :wink: :adieu:
axiome
 
Messages: 220
Inscription Forum: 26 Aoû 2011 23:31
Localisation: B4122 Plainevaux-Neupré - (Région: LIEGE/Belgique)
  • offline

YEEEPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 14 Avr 2012 14:47

8)
salut les filles ... :wink:

bon , en attendant ( 3 semaines ) l'arrivée de mon pti lec cd du Doc , je vais , mardi , apporter mon MC 2AUDIO 1250
chez Cricri ( restauraudio ) , pour une modife niveau ventilos , et un check up ... :zen:

donc , bientot , je vais etre ( :lol: ) en configue "" stable ( :ane: )

alors ... :roll: histoire d'etre peinard , je veux installer "" tout ça "" , et ne pas ou très peu avoir à y toucher pour que "" tout "" soit operationnel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

les données du problème :

je veux _ souhaite installer donc la "" chaine "" normale : kismet's , pré sp 16 , 2 ou 3 lec cd ( dans un 1 er temps )
+ la démat !!!!!!!

MAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux aussi "" inserer "" dans ce set , le 1250 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas pour faire une bi-amp , mais , pour alterner l'amplification
une fois avec les Kismet's , une fois avec le 1250 .

l'idée , à vous de me dire si c'est "" techniquement "" faisable , est de brancher les Kismet's sur la sortie 1 du pré , le 1250 sur la sortie 2 , en étant évidement bien d'accord que jamais , les kismet's et le 1250 ne seront "" allumés "" en meme temps ... :wink:

ensuite ( :lol: ) je veux _ souhaite brancher sur les enceintes , les kismet's et le 1250 , en étant évidement bien d'accord que jamais , les kismet's et le 1250 ne seront "" allumés "" en meme temps !!!!!!!!!!!!

voyez vous dans ce cas , un empechement-incoherence quelque part ... :hehe:

merci pour votre aide , vos conseils , et mises en garde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grad:

on connait le ducky ... :lol: :thks:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 14 Avr 2012 15:08

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1047&t=30015622 cela peut résoudre ton envie de câblage Claude .
BC_passion
 
Messages: 666
Inscription Forum: 11 Mai 2004 19:21
Localisation: 69 ex 76
  • offline

Message » 14 Avr 2012 18:25

axiome a écrit:
MADien a écrit:Ce n'est pas Willy qui gère les comptes; ce qui compte pour lui c'est le résultat, il ne compte pas ses heures. Je lui ai renvoyé le détails de tous mes virements bancaires afin de vous confirmer le prix final.
Juste que Willy s'investit pleinement dans la fabrication, et c'est Madame qui le rappelle à l'ordre dans les dépenses :wink: . Il n'y a aucune mauvaise foi là-dedans; ça c'est clair.
Damien



Précision : M'aider dans le classement n'est pas un rappel à l'ordre
Oui tes virements bancaires confirment bien que le total nous donne raison à tous deux.
Tu conviendras cependant que je peux estimer le montant réel, déduction faite de tous les ajouts
qui ne me paraissaient pas indispensables. Cela à été revu avant construction du modèle suivant
43XLMKII de Mr. Claude Charlier. Modèle 5 voies nettement supérieur à ce que tu avais.

Bien que cela puisse "amuser" les quelques rares envieux fréquentant ce forum, tu conviendras que
tout à été dit et que l'affaire est close. :wink: :adieu:



Mode modération on
Non ! Dés lors qu'il y a une relation de cause à effets entre le prix demandé par Madien pour vendre ses enceintes à travers les PA du forum HCFR, qu'il y a Philou3, troll animé des plus mauvaises intentions qui soient qui vient périodiquement jouer les mouches du coche, ces enceintes valent le prix donné par Madien si celui-ci est juste. Frais de livraison inclus, mais écrits à part comme il l'a fait.

Il n'y a donc pas deux personnes parlant de prix différents qui peuvent avoir raison tous les deux.

D'autre part, Axiome a rendu public des messages qu'il avait reçu, on ne sait où, j'imagine sur sa boite mail ou un autre forum internet, ou un site ? ça ne se fait pas, sans l'autorisation de ceux qui ont écrit.

Tous ces déballages sont indignes d'un forum public. Ils n'apportent aucune lumière à qui que se soit et ne font que jeter la suspicion sur tel ou tel forumeur.

Attention ! Le moindre commentaire public à cette modération vaudra une exclusion à son auteur.

J'attends les MP.


Mode modération off
haskil
 
Messages: 60825
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message