Si tu veux de l'aide pour le KTR, tu sais où demander....
Les Ellis seront en écoute au salon HCFR.
A+
Maverick
|
31 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aamars13, barbak, douda, ESL63P, Fab810, hob, Josh Randall, khaos974, maximil, patifr, philou de lille, rodymcfly, ronron92, sevenweb, valeric21, Vanvan61, Veysseyre, xymox2, Yombabeg et 372 invités
Toutes les enceintes HiFi
Les meilleures Biblios sous 1 500,-e ?
- Maverick
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Peregolese a écrit:Docteur M a écrit:Event arrière ou closes ?
Doc je ne sais pas, pour l' instant je vous lis.
Je dirais arrière pour avoir un peu de bas.
Excuse-moi, en fait ma question portait sur les Merlin, j'ai vaguement le souvenir qu'elles sont closes ...
- Docteur M
- Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Docteur M a écrit:Event arrière ou closes ?
Closes !
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Peregolese a écrit:Je regarde pour une petite config pas honéreuse, avec des timbres le plus juste possible
Si c'est ca, dans le genre, des Diapason Micra avec une électronique CEC ( facile, c'est le même distributeur ) me parait un incountourable à écouter absolument pour avoir un point de repère...
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Certes, ce fut une écoute rapide, mais quand même, les nouvelles BW CM 1 à 800 euros la paire, m'ont fait une forte impression par l'ouverture de la scène sonore, la rapidité, le niveau de grave, la précision et l'abscence de crispation sonore.
En amont, il y a avait un lecteur CD/SACD Denon et un ampli Denon à 2000 euros le bout.
Alain
En amont, il y a avait un lecteur CD/SACD Denon et un ampli Denon à 2000 euros le bout.
Alain
- haskil
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
haskil a écrit:Certes, ce fut une écoute rapide, mais quand même, les nouvelles BW CM 1 à 800 euros la paire, m'ont fait une forte impression par l'ouverture de la scène sonore, la rapidité, le niveau de grave, la précision et l'abscence de crispation sonore.
Alain
Eh ben !
Saurais-tu nous les placer en comparaison avec les autres biblios BW ?
Merci
A+
- ptiJean
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
si tu peux jette une oreille aux JLA acoustiques. Ces enceintes sont dans le budget et son évolutives puisqu'on peut les équiper d'un pied qui comporte deux boomers passifs pour renforcer le grave (je ne les ai malheureusement pas écoutées dans cette configuration)...
mon petit cr est ici
enceintes JLA
Blounote
mon petit cr est ici
enceintes JLA
Blounote
- blounote
- Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Youpiboy a écrit:Ajouter à la liste les Diapason Micra III
ogobert a écrit:Peregolese a écrit:Je regarde pour une petite config pas honéreuse, avec des timbres le plus juste possible
Si c'est ca, dans le genre, des Diapason Micra avec une électronique CEC ( facile, c'est le même distributeur ) me parait un incountourable à écouter absolument pour avoir un point de repère...
- Youpiboy
- Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Les dynaudios focus 140 ont l'air aussi très prometteuses (1600 euros),quelques forumeurs les jugent supérieures aux 52 Se.
A essayer en tout cas.
A essayer en tout cas.
- JESS
- Inscription Forum: 26 Aoû 2003 22:53
Peregolese a écrit:Un monde que je connais peu,
quelles sont les plus interressantes..et elles marchent avec quoi ?
Ex: Dynaudio 52 (s), Proac 8 (s), Sonus faber Concertino etc.........
Bein faut voir, c'est pour écouter dans une piece de combien de m² environs ? Volume fort, modéré, t'aime quoi comme genre de musique ... ??? Car là chacun va parler un peu de son coté pour savoir qui a la plus grosse. Ces renseignemets permettraient d'aiguiller les gens pour savoir quel systeme marcherait bien dans telles conditions car sans ca on peut aller loin et pour pas grand chose au final.
- Akuma
- Inscription Forum: 19 Mar 2004 21:54
Non, là c'est pour savoir qui a la plus petite !!!!!!!!
- fargo
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
fargo a écrit:Non, là c'est pour savoir qui a la plus petite !!!!!!!!
La plus petite j'sais pas mais le plus petit rendement c'est FARGO
- expertdoc
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
82,5 db/1W/1m !!!!!!!! Mais en 6 Ohms;
J'ai retrouvé la notice, ils disent Amplifier Requirement 20 w per channel (min), ah ! oui , 20w mini et plus si affinité !!Ils sont dingues ces Anglais, 20 W !!!!
J'ai retrouvé la notice, ils disent Amplifier Requirement 20 w per channel (min), ah ! oui , 20w mini et plus si affinité !!Ils sont dingues ces Anglais, 20 W !!!!
- fargo
Ellis 1801b...
- teiki arii
- Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
J'ai cherché et trouvé, trés interessant !! quel beau boulot
- fargo
|
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|