Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, fa786, guss 33, j_yves, roland_de_lassus, samos65, tovarich007, tye et 214 invités

Toutes les enceintes HiFi

LEEDH C & E by Acoustical Beauty

Message » 28 Mar 2013 1:09

Home Audio Selection a écrit:
terminazor a écrit:
Gort'h a écrit:Le PASS est aussi en vente non?

Oui mais je suis moins pressé, tu veux l'acheter Gort'h ? :wink:

Yann


alors, pour bien connaître les Leedh, vous pouvez vraiment vous intéresser aux Tidal Piano Cera ... en fonction de ce que vous envisagez comme nouvelles électroniques à la place de Pass.
Les Piano Cera sont des enceintes assez fabuleuses.

Cdlt :wink:


oui à 3000 euro la paire assez fabuleuse, pas à 16000, je suis large je compte la finition
:wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 28 Mar 2013 8:46

Mais lâche-nous la grappe avec tes obsessions, bordel :evil:
On n'a pas envie d'avoir tes jérémiades sur chaque fil du forum.
roland_de_lassus
 
Messages: 13977
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 28 Mar 2013 10:00

roland_de_lassus a écrit:
Mahler a écrit:roland_de_lassus, tu nous raconteras si ça ne ploc-ploc plus. :D

T'as qu'à venir écouter aussi :wink:


Les 6 et 7 décembre, Gilles Milot est passé à la maison : une soirée (nuit) et une matinée consacrées à l'écoute des LEEDH E2.
Un "secret" difficile à garder. Feuilleton à suivre...
Ma paire de E2 est commandée ! Après j'arrête, promis.
Just LiSten
 
Messages: 351
Inscription Forum: 25 Nov 2011 23:18
Localisation: Saint-Brieuc
  • offline

Message » 28 Mar 2013 10:43

Just LiSten a écrit:Ma paire de E2 est commandée !


A 25000 dollars per pair ?

Cordialement,
Lupu
lupu
 
Messages: 448
Inscription Forum: 26 Avr 2010 21:59
  • offline

Message » 28 Mar 2013 10:57

Ce sont des dollars canadiens..
Il y a une (petite) différence avec le US Dollar.
roland_de_lassus
 
Messages: 13977
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 28 Mar 2013 11:17

dominax a écrit:
Home Audio Selection a écrit:Les Piano Cera sont des enceintes assez fabuleuses.

Cdlt :wink:


oui à 3000 euro la paire assez fabuleuse, pas à 16000, je suis large je compte la finition
:wink:


Content de te revoir parmi nous dominax :D et merci de nous refaire partager ton esprit critique 8)

Sinon, as-tu écouté les Leedh et qu'en penses- tu?

Merci
reidemeister philippe
 
Messages: 3208
Inscription Forum: 13 Nov 2005 12:47
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 28 Mar 2013 11:23

reidemeister philippe a écrit: merci de nous refaire partager ton esprit critique 8)

:lol: :roll:
roland_de_lassus
 
Messages: 13977
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 03 Avr 2013 22:19

-Salut Just listen,ainsi que terminazor et Lupu
Apres 2 mois et demi d'intense DEPRESSION (passé à juste 2 doigts du....... je ne sais pas quoi?????);n'écoutant plus de musique,auditorium fermé et muet,ne lisant plus.......ne regardant plus mon ordi
et "home cinema",enfin bref au fond du trou,je commence tout juste à émerger....... je viens de decouvrir,aujourd'hui,grace à toi ,Just Listen,qu'il y a des Leed E 2,C''EST QUOI CA???
Tu sais que, comme "Terminazor," j'etais 1 des premier à avoir adorer les leed,et tu sais aussi pourquoi je ne les pas adopté;
-Bien sur je peux contacter directement Gilles pour en savoir plus,mais peux tu m'en dise 1 peu plus sur ces new leed,meme par mp si tu veux: angeunia@free.fr ,leur qualité je les connais,mais c'est pour savoir si elles ont gagné en rendement pour
fonctionner avec mes amplis Nagra,que j'ai toujours et ne veux pas changer,de toute les façon je ne le pourrai pas,je suis dans 1 situation financiere tres basse,comme mon moral.........mais
ça à l'air de s'ameliorer de ce coté,je vais pouvoir peut etre remonter de ce trou ou je suis tombé.....Dieu seul sait pouquoi.....En attentant,BONNE MUSIQUE à vous tous
Adhesias Ange
fuveau
 
Messages: 108
Inscription Forum: 03 Déc 2010 23:53
  • offline

Message » 04 Avr 2013 11:26

Welcome back Ange !
je suis rassuré de te revoir sur le forum, j'avais eu des nouvelles de toi, je savais que tu étais mal. Mais je vois que ca a l'air d'aller mieux.
De mon côté aussi plus de musique pour cause de nouveau venu dans la famille :)
Mes Leedh sont en vente mais je reste connecté aux actualités de la marque que j'aime toujours, j'irais surement écouter les Leedh 2 quand j'aurais un peu de disponibilité, pour l'instant je profite de mon congé paternité.

Yann
terminazor
 
Messages: 1415
Inscription Forum: 21 Jan 2008 22:04
Localisation: (78) Yvelines
  • offline

Message » 04 Avr 2013 11:46

fuveau a écrit:-Salut Just listen,ainsi que terminazor et Lupu
Apres 2 mois et demi d'intense DEPRESSION (passé à juste 2 doigts du....... je ne sais pas quoi?????);n'écoutant plus de musique,auditorium fermé et muet,ne lisant plus.......ne regardant plus mon ordi
et "home cinema",enfin bref au fond du trou,je commence tout juste à émerger....... je viens de decouvrir,aujourd'hui,grace à toi ,Just Listen,qu'il y a des Leed E 2,C''EST QUOI CA???
Tu sais que, comme "Terminazor," j'etais 1 des premier à avoir adorer les leed,et tu sais aussi pourquoi je ne les pas adopté;
-Bien sur je peux contacter directement Gilles pour en savoir plus,mais peux tu m'en dise 1 peu plus sur ces new leed,meme par mp si tu veux: angeunia@free.fr ,leur qualité je les connais,mais c'est pour savoir si elles ont gagné en rendement pour
fonctionner avec mes amplis Nagra,que j'ai toujours et ne veux pas changer,de toute les façon je ne le pourrai pas,je suis dans 1 situation financiere tres basse,comme mon moral.........mais
ça à l'air de s'ameliorer de ce coté,je vais pouvoir peut etre remonter de ce trou ou je suis tombé.....Dieu seul sait pouquoi.....En attentant,BONNE MUSIQUE à vous tous
Adhesias Ange


Salut Ange,
Désolé pour toi, mais c'est une vraie "saloperie" cette maladie (je ne sais pas si on a le droit aux gros mots dans les forums !).
Mais c'est plutôt bon signe que tu reprennes des contacts et goût à la musique.
C'est un peu à cause de toi et de Terminazor que j'ai sauté le pas pour mes Leedh C.
J'ai pu écouter longuement les E2 chez moi en décembre, avec mes amplis à tubes. Toujours la même esthétique sonore mais avec un scène encore plus large, haute, de la 3D, et toujours cette beauté des timbres, des voix. Moi j'adhère. La mariée est encore plus belle.
Les petites formations : encore plus l'impression d'être en présence physique avec les artistes, et surtout dans de grandes formations symphoniques, avec chœurs, solistes opéra. Pour la première fois cette sensation "d'y être". On écoute tous les deux, avec Gilles Milot plutôt à des niveaux sonores importants : jamais de saturation, ni du matériel ni de la pièce. On était tous très émus, comme dirait Coluche !
Ma meilleure écoute depuis tout petit.
Pour le Nagra : je ne connais pas le rendement des E2, sûrement mieux car plus de HP ? En tout cas l'impression d'une énergie supplémentaire et "illimitée" sur tout le spectre. C'est Malher qui va être heureux !
Elles seront présentées par Gilles chez Silences à Waterloo le WE des 20 et 21 avril. Faut y aller, ça te changera les idées, et là je crois que tu vas pleurer, mais pas pour rien !
En attendant, courage et de tout cœur avec toi.
JLuc
Just LiSten
 
Messages: 351
Inscription Forum: 25 Nov 2011 23:18
Localisation: Saint-Brieuc
  • offline

Message » 04 Avr 2013 11:48

terminazor a écrit:Welcome back Ange !
je suis rassuré de te revoir sur le forum, j'avais eu des nouvelles de toi, je savais que tu étais mal. Mais je vois que ca a l'air d'aller mieux.
De mon côté aussi plus de musique pour cause de nouveau venu dans la famille :)
Mes Leedh sont en vente mais je reste connecté aux actualités de la marque que j'aime toujours, j'irais surement écouter les Leedh 2 quand j'aurais un peu de disponibilité, pour l'instant je profite de mon congé paternité.

Yann


Peut-être qu'avec tes allocs tu vas pouvoir changer de matos ?
C'est un petit ou une ?
Félicitation aux parents.
Un audiophile en herbe de plus !
Just LiSten
 
Messages: 351
Inscription Forum: 25 Nov 2011 23:18
Localisation: Saint-Brieuc
  • offline

Message » 04 Avr 2013 12:15

Just LiSten a écrit:Peut-être qu'avec tes allocs tu vas pouvoir changer de matos ?

Les alloc baissent donc ca va pas faire le compte :D
Just LiSten a écrit:C'est un petit ou une ?

Un : Thomas
Just LiSten a écrit:Félicitation aux parents.
Un audiophile en herbe de plus !

Merci, je lui passerai des berceuses sur la chaine pour qu'il attrape le virus de la hifi :mdr:
terminazor
 
Messages: 1415
Inscription Forum: 21 Jan 2008 22:04
Localisation: (78) Yvelines
  • offline

Message » 04 Avr 2013 12:17

Merci pour ton CR Just LiSten, Gilles m'avait dit que les E2 progressent notamment sur les micro détails, en tous cas ca donne envie de jeter une oreille à tout ça !!
terminazor
 
Messages: 1415
Inscription Forum: 21 Jan 2008 22:04
Localisation: (78) Yvelines
  • offline

Message » 04 Avr 2013 12:29

terminazor a écrit:Merci, je lui passerai des berceuses sur la chaine pour qu'il attrape le virus de la hifi :mdr:

m'enfin! toussa pour qu'il finisse par écouter du rap :grr:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 04 Avr 2013 13:37

le touriste a écrit:
terminazor a écrit:Merci, je lui passerai des berceuses sur la chaine pour qu'il attrape le virus de la hifi :mdr:

m'enfin! toussa pour qu'il finisse par écouter du rap :grr:


Rap ou plutôt R&B : Je conseille "Ginuwine" de Pony (on trouve sur Deezer). De quoi faire sortir les pistons des Leedh et chauffer l'huile !
Just LiSten
 
Messages: 351
Inscription Forum: 25 Nov 2011 23:18
Localisation: Saint-Brieuc
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message