Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: delmouly, electropathe, gregdu14, Pancho et 99 invités

Toutes les enceintes HiFi

LEEDH C & E by Acoustical Beauty

Message » 15 Déc 2011 17:59

AbsoluteSound a écrit:
Ptisik a écrit:Quand on voit ce qu'on peut avoir pour le même budget c'est vrai que çà fait réfléchir !

Au moins c'est techniquement original ;)


Tout à fait ,je pense que l'aspect esthetique doit être un paramètre important pour celui qui choisit une paire de Leedh. :wink:

En ce qui me concerne : l'estetisme à joué à 0%
terminazor
 
Messages: 1415
Inscription Forum: 21 Jan 2008 22:04
Localisation: (78) Yvelines
  • offline

Message » 15 Déc 2011 18:04

terminazor a écrit:
AbsoluteSound a écrit:
Ptisik a écrit:Quand on voit ce qu'on peut avoir pour le même budget c'est vrai que çà fait réfléchir !

Au moins c'est techniquement original ;)


Tout à fait ,je pense que l'aspect esthetique doit être un paramètre important pour celui qui choisit une paire de Leedh. :wink:

En ce qui me concerne : l'estetisme à joué à 0%


Etonnant,car ce sont à mon avis des enceintes soit que l'on adore ,soit que l'on déteste esthetiquement...à 0% ,me semble extrême tout de même. :wink:
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline

Message » 15 Déc 2011 18:09

Vu la tronche d'une immense majorité d'enceintes du marché, il me parait évident que la plupart des acheteurs n'ont que faire de l'aspect esthétique, et je trouve cela très respectable d'un point de vue audiophile.
Pour ma part l'esthétique est un point majeur. :wink:
Fyper
 
Messages: 3599
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • offline

Message » 15 Déc 2011 18:54

AbsoluteSound a écrit:
terminazor a écrit:
AbsoluteSound a écrit:
Ptisik a écrit:Quand on voit ce qu'on peut avoir pour le même budget c'est vrai que çà fait réfléchir !

Au moins c'est techniquement original ;)


Tout à fait ,je pense que l'aspect esthetique doit être un paramètre important pour celui qui choisit une paire de Leedh. :wink:

En ce qui me concerne : l'estetisme à joué à 0%


Etonnant,car ce sont à mon avis des enceintes soit que l'on adore ,soit que l'on déteste esthetiquement...à 0% ,me semble extrême tout de même. :wink:

Si si ! pareil pour les diffuseurs, j'ai pas cherché à savoir si c'etait beau, je les ai fait pour avoir le meilleur son possible dans ma pièce.

Yann
terminazor
 
Messages: 1415
Inscription Forum: 21 Jan 2008 22:04
Localisation: (78) Yvelines
  • offline

Message » 15 Déc 2011 19:09

terminazor a écrit:
AbsoluteSound a écrit:
terminazor a écrit:
AbsoluteSound a écrit:
Tout à fait ,je pense que l'aspect esthetique doit être un paramètre important pour celui qui choisit une paire de Leedh. :wink:

En ce qui me concerne : l'estetisme à joué à 0%


Etonnant,car ce sont à mon avis des enceintes soit que l'on adore ,soit que l'on déteste esthetiquement...à 0% ,me semble extrême tout de même. :wink:

Si si ! pareil pour les diffuseurs, j'ai pas cherché à savoir si c'etait beau, je les ai fait pour avoir le meilleur son possible dans ma pièce.

Yann


Rien ne sert d'opposer l'aspect visuel à l'aspect purement sonore ,car l'un n'empêche pas l'autre ,et bien au contraire lorsque l'on sait que nos sens sont intimement corrélés. :wink:
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline

Message » 15 Déc 2011 19:20

AbsoluteSound a écrit:Rien ne sert d'opposer l'aspect visuel à l'aspect purement sonore ,car l'un n'empêche pas l'autre ,et bien au contraire lorsque l'on sait que nos sens sont intimement corrélés. :wink:

C'est sûr que si on arrive à en prendre plein les oreilles et plein les yeux, le bonheur est total :ohmg:
terminazor
 
Messages: 1415
Inscription Forum: 21 Jan 2008 22:04
Localisation: (78) Yvelines
  • offline

Message » 15 Déc 2011 19:28

terminazor a écrit:
AbsoluteSound a écrit:Rien ne sert d'opposer l'aspect visuel à l'aspect purement sonore ,car l'un n'empêche pas l'autre ,et bien au contraire lorsque l'on sait que nos sens sont intimement corrélés. :wink:

C'est sûr que si on arrive à en prendre plein les oreilles et plein les yeux, le bonheur est total :ohmg:


Complètement,on est en phase... :D :wink:
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline

Message » 15 Déc 2011 19:38

Par exemple :

Image

:mdr: :mdr: :oops: :wink:
Mahler
 
Messages: 12950
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 15 Déc 2011 19:44

Mahler a écrit:Par exemple :

Image

:mdr: :mdr: :oops: :wink:

On sens le travail sur la mise en oeuvre : Absorbtion derrière les enceintes, il y a un début de traitement acoustique :D
terminazor
 
Messages: 1415
Inscription Forum: 21 Jan 2008 22:04
Localisation: (78) Yvelines
  • offline

Message » 15 Déc 2011 19:49

terminazor a écrit:
Mahler a écrit:Par exemple :

Image

:mdr: :mdr: :oops: :wink:

On sens le travail sur la mise en oeuvre : Absorbtion derrière les enceintes, il y a un début de traitement acoustique :D


Un savant désordre ordonné... :D :wink:
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline

Message » 16 Déc 2011 10:46

AbsoluteSound a écrit:
terminazor a écrit:
Mahler a écrit:Par exemple :

Image

:mdr: :mdr: :oops: :wink:

On sens le travail sur la mise en oeuvre : Absorbtion derrière les enceintes, il y a un début de traitement acoustique :D


Un savant désordre ordonné... :D :wink:



Encore un coup de JBL !!!!
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 16 Déc 2011 13:12

terminazor a écrit:
AbsoluteSound a écrit:
jpplevrai a écrit:OUI,à 5800 euros pour upgrader...............cela fait un choc!


Si le choc auditif est à la hauteur,alors... :D :wink:

le choc c'est qu'on gagne une octave dans le bas avec un si petit HP en plus :ohmg:


Pour le prix de 4 caissons BW PV1 (y compris ampli 500w incorporé) ce serait hautement souhaitable...............
jpplevrai
 
Messages: 24
Inscription Forum: 29 Mar 2011 13:25
  • offline

Message » 16 Déc 2011 13:14

Sans remettre en cause la qualité du dit HP, et en étant un peu pragmatique, pour 5800€, il n'y a pas d'autres solutions plus performantes ?
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 16 Déc 2011 13:34

Surtout sur internet :ane:
syber
 
Messages: 12558
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 16 Déc 2011 13:38

Gort'h a écrit:
Ptisik a écrit:Quand on voit ce qu'on peut avoir pour le même budget c'est vrai que çà fait réfléchir !

Au moins c'est techniquement original ;)

C'est surtout ça qu'on paie je pense. :wink:


+1...

Car en performances pures, on ne m’ôtera pas de la tête que... c'est quand même cher...

David :wink:
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message